CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAIS IL N'A PAS ETE ANNULE!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alaincourt Alaincourt
MP
Niveau 4
31 août 2008 à 13:25:43

J'entends partout sur ce forum que le jeu à été annulé!

C'est marrant mais la boite du jeu me fixe avec un air grogenard, je l'ai depuis quelques années sur PC.

Vous le confondez avec Cthulhu: destiny end.

Ce sont deux jeux bien différents.

DCOTE est bel et bien sorti, mais depuis un bout de temps, déjà.

Vous pouvez le trouver en occaz, j'ajouterai que pour les fan de lovecraft il vaut de l'or, et fait bien flipper (au début).

arrétez de colporter des rumeurs qui dates de plusieurs années, il est sorti, mais vous l'avez loupés...

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 13:42:56

Je ne comprends pas tout ce que tu dis. J'ai le Call of Cthulhu mais je n'ai pas encore vu celui-ci Destiny's end. Si tu peux me dire où le trouver stp.

On dit "Un air goguenard" pas Groguenard ^^

--Chaos-- --Chaos--
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 14:56:38

Mister Alaincourt c'est tout simplement trompé de forum, car ici nous somme sur le forum de Destiny's end qui a malheureusement bien été annulé faute d'éditeur :mort:

_La_Mort_ _La_Mort_
MP
Niveau 8
11 septembre 2009 à 23:57:11

Bon, j'sais que j'ai neuf mois de retard, mais ils auraient au moins pu le sortir en téléchargement payant. :snif:

UnF UnF
MP
Niveau 7
25 septembre 2009 à 18:51:36

Je veux pas dire de bêtises... Mais dans Call of Cthulhu - Dark Corners of The Earth, on voit pas mal de décors identiques à Destiny's End ! Ce dernier a peut-être été annulé, mais une bonne partie du travail est utilisé dans DCOTE, qui est un jeu absolument génial.

Bref séchons nos larmes, j'imagine que JV.com considère que ce sont 2 jeux différents. Peut-être, en effet il y avait pas mal d'idées chez les développeurs qui n'ont pas pu être concrétisées : histoire jouable avec plusieurs personnages, scénario plus long, etc.

Au final, on joue Jack Walters, détective privé, et on s'éclate à fond.

UnF UnF
MP
Niveau 7
26 septembre 2009 à 00:25:19

Pour plus de précisions : Wikipedia parle d'une trilogie initialement prévue par les développeurs. Faute de budget, la boîte a fermé, ne pouvant sortir de justesse que Dark Corners of The Earth, distribué par Bethesda.

Destiny's End est donc bel et bien le 2e épisode, mais à voir les vieilles captures d'écran, on comprend qu'à la base tout ne formait qu'un seul gros jeu... On retrouve des éléments des screenshots de Destiny's End qui se retrouvent finalement dans Dark Corners of The Earth.

Bref au final estimons-nous heureux d'avoir pu jouer à 1 des 3 jeux, difficile mais gratifiant, prenant et fidèle à Lovecraft. C'est dommage pour les 2 autres jeux prévus, espérons que quelqu'un reprenne le flambeau !

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
28 octobre 2009 à 12:08:45

en effet, espérons qu'il y ait d'autres histoires basées sur les nouvelles de Lovecraft (Mon mentor qui m'aide à sortir mes romans et nouvelles).
Sinon, ce Dark Corner of the Earth sur Xbos et PC, j'ai terminé pas loin de 10x le fabuleux (je trouve meilleur) Eternal Darkness de la Gamecube. Heureusement que la wii, contrairement à la xbox, lit tous les jeux GC ^^ ainsi j'ai pu vendre ma vieille GC et rejouer à Eternal darkness sur Wii :)

Bon sinon hop, une suite de Eternal darkness et Call of Cthulhu, dedieu...

pS: Y a un gars qui a écrit qu'il a la suite de Call of Cthulhu^^ avecv une photo comme preuve, mais bon, pas difficile de prendre le screenshot de la couverture et d'en créer une grandeur nature et la foutre dans une boîte de jeu xbox...pfff! Salaud! T'as eu certains gars, amis pas d'autres... voyou!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment