CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gang Beasts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hesite a l'acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scr-follow scr-follow
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 20:38:49

Salut a tous ! :)

Voila j'ai connu recemment se jeux en video. J'ai vue qu'ils etaient 2 a y jouer et se tapait des grosse barres..

J'hesite vraiment a le prendre (j'ai pas envie et les moyens de le prendre et de le laisser de coter 1h apres..)

Y'a quoi comme mode ? C'est pas trop chiant au bout d'un moment ?

Je conte le prendre surtout pour le local quand on a rien a faire avec mes potes

Merci de me conseillez :)

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 13
04 février 2018 à 04:48:18

Salut à toi ! Alors mec c'est hyper simple je vais bien développer et tout te dire :
Tout d'abord pour l'acheter y'a 3 choses essentielles :

1) Avoir des potes ! : Ça peut paraitre con mais c'est pourtant la base, sans potes (comme tu l'as dis) au bout d'une heure t'en auras marre et tu le laisseras de côté pour y jouer de temps en temps (parce que oui on se tape pas des barres tout seul)

2) Être un minimum patient : Pourquoi ? Parce qu'au début y'a de fortes chances que tu te fasses défoncer et que tu rages, les contrôles ne sont pas hyper compliqués mais savoir placer ses droites et ses coups de tête peut prendre un peu de temps et apprendre à escalader aussi, alors persévère et ça viendra ;)

3) Varier ses coups pour éviter d'être répétitif et s'ennuyer : Mine de rien ce jeu possède pas mal de coups entre le coups de poing gauche, le droit, le coup de tête, le coup de pied, le coup de tête sautée, le coup de pied sauté, le tacle, casser le décor pour les faire tomber, jeter des objets sur la tête etc etc .. Varier tes coups te fera prendre beaucoup plus de plaisirs sur le jeu plutôt que de toujours faire le même

Ensuite pour répondre à ta question il y a 4 modes :

1) Le mode "corps à corps" en chacun pour soi

2) Le mode "gang" ou 2 équipes s'affrontent

3) Le mode "football" bon là je crois que y'a pas vraiment besoin d'expliquer c'est juste un match de foot de 5min (ou tous les coups sont permis bien sûr héhé)

4) Le mode vague qui se joue en ligne ou en local, le but est de venir à bout de 4 vagues de bots

Pour conclure si tu as des potes c'est pour moi LE jeu à acheter, quand tu as des amis les barres de rire c'est à chaque partie et c'est impossible de t'en lasser, je l'ai depuis le 15 décembre sur PS4 et depuis le 15 je vois mes potes tous les mercredis et les samedis et c'est à chaque fois des putains de fous rires illimités.

Voilà je pense t'en avoir dis assez mais si tu as des questions je suis là !
19,99€ c'est pas hyper chère et franchement ça vaut le coup je te le conseille fortement !

Bon game l'ami !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.99€ Switch 35.39€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment