CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gang Beasts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question PS4.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tonfan- Tonfan-
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 20:12:13

Bonjour, j’ai acheter Gang beasts ce matin, j’ai essayer de jouer en multijoueurs, je me suis renseigné, les serveurs sont mauvais, mais maintenant quand je me connecte il n’y a plus le message rouge mais « Requête envoyée au service de matchmaking. » , J’ai attendu 20 minutes, rien, donc j’ai quitté et la j’ai ressayé, Est-ce normale que sa soit aussi long ? Merci de vos reponses :hap:

Tonfan- Tonfan-
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 20:46:47

Le message rouge est revenu... Je suis sincèrement déçu d’avoir acheté le jeu...

Julien-68116 Julien-68116
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 21:14:07

Salut Tonfan. Alors je te rassure, ne t'inquiète pas, c'est normal. Ne regrette pas ce jeu est juste énorme, vraiment bon pour rire surtout avec ses amis. Les serveurs dit certes mauvais, mais fonctionnait à moitié au début. La tu l'as acheter au moment ou ça crash le plus, et c'est logique : de plus en plus de personnes acheté le jeu, et ils n'ont pas assez de serveurs.
Le message rouge qui apparaît puis revient etc... Justifie le fait que les devs bossent dessus.
Tous ce que je te conseille, c'est d'être patient. Je sais c'est frustrant, et horrible. Mais la y'a que ça à faire. Crois moi quand les serveus seront bon, tu le regretteras pas ton achat. Et un conseil, joue pas en mode vague etc... Découvre le jeu en ligne !

À bientôt

Tonfan- Tonfan-
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 22:17:54

Merci de ta reponse Julien, j’ai vu qu’ils ont des problemes avec leurs serveurs sur Tweeter, j’espere qu’ils trouveront vite une solution, je connaissais deja gang beasts et j’adore ce jeu, mais je n’ai juste pas eu de chance c’est vrai ^^, J’espere enfaite que demain j’aurais l’occasion de jouer en ligne, c’est dommage de perdre un dimanche :hap:

Tonfan- Tonfan-
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 22:19:19

Oh surprise ! Sa viens de lancer une partie, ah non, nombre de joueur inssufisant faut espoir haha

MP
Niveau 7
18 décembre 2017 à 17:11:13

Oui c'est vrai découvrir le jeu un dimanche aurait été l'osmose pour toi... Mais bon, tkt tu vas kiffer.
T'as pu gamer auji ?

Tonfan- Tonfan-
MP
Niveau 5
18 décembre 2017 à 19:10:29

Oui je me suis bien marré haha mais maintenant sa commence a recommencer, je pense que la journée est plus calme.

MP
Niveau 7
18 décembre 2017 à 23:39:46

Fort probable. Yaura une mise à jour dans la semaine d'après les devs sur twitter. Ils annoncent avant le week end. On verra

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.66€ Switch 34.82€ Switch 38.75€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment