CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gang Beasts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La lâcheté dans ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonyban sonyban
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:41:08

Vous trouvez pas ça frustrant que la lâcheté soit souvent récompensée ou bien trop présente du moins ?

Exemple il reste que deux joueurs les deux sont à des endroits différents d'une map complexe.
Alors y'a les pires ceux qui veulent prendre aucun risque et ne bougent pas résultat ça dure 3 plombes ou ils ne font rien, tout le monde se barre le lobby est gâché.
Ou y'a le cas où celui qui va se bouger va crever et le lâche va gagner.
Y'a aussi ceux qui se planquent toute la partie et font rien

Je trouve ça dommage pour un petit jeu à la con comme gang beasts ou y'a très peu la notion de compétition au final, aucun classement, aucune stat et c'est une bonne chose car ça encourageait ces pratiques mais non les joueurs se comportent quand même comme ça dans un petit jeu à la con comme gang beasts..

Je vois pas trop comment les dev pourraient agir contre ça mais les joueurs si. Perso ceux qui se planquent ou ont cette attitude lâche j'en fait ma cible prioritaire. Tout le monde devrait faire ça. Si dans un lobby les deux derniers font durer le temps à rien foutre la partie d'après lynchage :diable:

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
21 décembre 2017 à 14:27:21

Tu as partiellement raison... Certains la jouent lache dès le debut et à chaque round. Ces joueurs qui se cachent toute la game et sortent uniquement en 1v1 alors qu'ils ont passé 90% de la Manche a 10m de haut accroché à un mur...

Par contre, là où je ne te rejoins pas, c'est sur le situationnel de la chose. Je m'explique: quand je suis en 1v1 et que je suis face à un mec qui est hyper mal barré, genre accroché au cul du camion à moitié dans la vide prêt à tomber sur la route bah je me place pas loin mais je le laisse se démmerder pour remonter... c'est pas à moi de prendre un risque alors que lui est archi mal.

Sinon pour les lâches tu as donné tout seul la solution: en faire notre cible prioritaire... Sur une game où un mec passait son temps à faire de l'anti jeu je l'ai poutré à chaque partie en allant le chercher lui et juste lui.

Le pire c'est meme pas les lâches, c'est ceux qui lancent en "corps à corps" à deux ou trois et qui se mettent en équipe... Tellement rageant d'être 1vs2 et de voir que les mecs ne se tapent pas ils ne veulent que toi... Allez en "Gang" bande de 🙊

Message édité le 21 décembre 2017 à 14:29:07 par The_silver
BoBgum BoBgum
MP
Niveau 29
21 décembre 2017 à 16:44:17

Ils vont rajouter les kick pour inactivité.

sonyban sonyban
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:21:04

Silver, bien sur dans cette situation c'est celui en mauvaise posture qui fait de l'anti jeu à rester accroché sans rien tenter. En plus c'est très souvent possible de s'en sortir et c'est tellement classe quand on y arrive ça donne un beau combat justement, puis si on tombe on tombe qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux. C'est dommage de regarder pendant 3min des fois un mec qui reste pendu sans bouger.

Les kick pour inactivité c'est déjà présent je crois puis c'est pas vraiment de l'inactivité je vois pas comment ils pourraient déceler "l'anti-jeu".

La solution ce serait peut être de trouver un moyen d'occuper les joueurs morts

Par exemple passé en écran scindé après son élimination, dans un écran on voit la partie active et dans l'autre une sorte de zone où tous les morts peuvent se foutre sur la gueule histoire de passer le temps. Ça limiterait je pense l'abandon de certain, c'est rare les lobby qui se terminent à 8 au fil des parties. Et y aurait moins cette peur de mourir peut être.

Difficile de trouver une solution mais faudrait se pencher sur ça les dev :hap:

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 13
04 février 2018 à 05:40:33

Le 21 décembre 2017 à 17:21:04 sonyban a écrit :
Silver, bien sur dans cette situation c'est celui en mauvaise posture qui fait de l'anti jeu à rester accroché sans rien tenter. En plus c'est très souvent possible de s'en sortir et c'est tellement classe quand on y arrive ça donne un beau combat justement, puis si on tombe on tombe qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux. C'est dommage de regarder pendant 3min des fois un mec qui reste pendu sans bouger.

Les kick pour inactivité c'est déjà présent je crois puis c'est pas vraiment de l'inactivité je vois pas comment ils pourraient déceler "l'anti-jeu".

La solution ce serait peut être de trouver un moyen d'occuper les joueurs morts

Par exemple passé en écran scindé après son élimination, dans un écran on voit la partie active et dans l'autre une sorte de zone où tous les morts peuvent se foutre sur la gueule histoire de passer le temps. Ça limiterait je pense l'abandon de certain, c'est rare les lobby qui se terminent à 8 au fil des parties. Et y aurait moins cette peur de mourir peut être.

Difficile de trouver une solution mais faudrait se pencher sur ça les dev :hap:

Alors ça c'est une super idée ! les morts qui se foutent sur la gueule en attendant super idée !
C'est vrai qu'une fois mort l'attente est chiante ..

BabyHatchiyack BabyHatchiyack
MP
Niveau 6
15 février 2018 à 11:42:30

146h
Platiné
Et vous?

sonyban sonyban
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 23:38:10

Une meuf que je baise 5 fois par jour

PetruLeRoumain PetruLeRoumain
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 22:37:28

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.66€ Switch 34.82€ Switch 38.75€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment