CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ride 2 annoncé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fabattack fabattack
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 17:35:39

Voir leur page fb ou link ci-après

http://ridevideogame.com/

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 19:24:38

... j'espère que le jeu sera mieux que le trailer !!!... 200 motos !, 30 circuits ... ça semble pas mal ... car le Ride Ducat est sans grand intérêt , c'est les mêmes circuits et des ducat yen a déjà pas mal dans RIDE et les vieux clous qui se trainent , ça m'attire pas plus ...

3dTV 3dTV
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 00:02:54

Je voudrais aussi pour le fun quelques supermotard !

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 11:59:53

..à priori , c'est prévu (il y en a d'ailleurs des pseudo , dans Rossi the game !) ... apparemment il va y avoir le Nurburgring et d'autres tracés longs ... ça s'annonce pas mal :coeur: ! ... j'espère qu'ils ne changeront pas trop la physique qui me plait vraiment sur le 1 en difficulté max ... mais qui reste très (voir un peu trop) abordable !
Par contre ça parlait d'un Unreal engine ... mais vu la date de sorti ,j'y crois pas trop, car j'imagine que quand on change de moteur graphique tout est à refaire (?!) .... donc pour éviter toute déception , on va dire que c'est un Ride 1 mieux garni avec son framerate plus que moyen !
... can't wait la sem prochaine pour les (probables) nouvelles news ...mais ça sent l'achat direc ! rien que pour le Nurbur (nostalgie de TT PS2... bien que je préfère la physic Milestone !!) ... et malgré le nombre important de critique sur le net , Ride 1 reste pour moi le meilleurs jeu de moto (après la correction des quelques bugs graphiques comme les pneus qui touchent pas la route ...insupportable pour qui regarde les replays !!) .. j'ai perso, sur PC , jamais eu le bug des sauvegardes !
Après on achète en connaissance de cause : on sait que l'APV Milestone est mauvais ... mais il ne peut que s'améliorer !!

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 23
30 mai 2016 à 11:57:17

Entièrement d'accord avec toi Seriousseb, mis à part que je préfère la physique de motoGP 15, car les motos ne sont pas constamment entrain de cabrer...!

Message édité le 30 mai 2016 à 11:58:43 par Diesel46
seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 19:49:12

...j'aime beaucoup aussi la physic de GP15 , encore que j'ai un peu de mal à doser les gaz , même TCS à donf , ça glisse fort et donc effectivement ça lève un peu moins , ça reste assez proche des SBK de Ride avec la sensation de légèreté en plus !
Côté roue arrière , Ride , c'est je crois le premier jeu où on fait des roues arrières sans reculer le pilote sur sa selle et ça j'apprécie . En gros la plus part des jeux lissent ou non l'embrayage et/ou les gaz souvent un peu trop . Je les trouve bien dimensionner en fonction du rapport et de la vitesse . Maintenant , effectivement ça lève grave sur certaine , j'aime bien aussi quand le pilote est quasi éjecté et que le jeu permet de continuer à accélérer !! :fou: ...donc il faut jouer avec l'anti weehling ( haut pour les 1000 , bas pour les 600 ) ... ce dernier ne les empêche pas non plus à 100% . L'IA est trés critiquée, à juste titre , du coup je m'autorise le rembobinage sur les défaut d'IA , les chocs arrières , et donc ce défaut n'en est plus vraiment un donc je suis pas contre le rembobinage sachant qu'il peut être mis à 0 ....ça m'a tjrs fait marrer que des gars critiquent cette fonction , t'en veux pas , tu l'utilise pas , point bar !!!

3dTV 3dTV
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:46:33

On se retrouve sur le Forum Ride 2 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.90€ PS4 46.21€ PS4 49.95€ 360 49.99€ ONE 60.12€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment