CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pack 1 et 2 DLC dispo le 09.09.2015

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 19:23:45

...je serais curieux de savoir si ces 2 DLC sont un fiasco ... car si fiasco il y a , ça pourrait clore les DLC pour ce jeu sauf si ils se rendent compte que leur DLC vaut pas une caca huète !! :doute:
.. pour info DLC project cars : 2,5 à 4 euro pour 6 caisses parfaitement modélisées avec gestion des crash
... à quand un project bike ???

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 15:08:29

Oui project car ont arrive à un bon tarif je crois 3,49€ 5 voitures, donc 0,70€ par voiture mais bon selon les jeux les prix varient mais entre des nouvelles voitures a 100% ou les kits deco y a un monde effectivement sans parlé du prix ! Les dlc ont toujours était de l arnaque, mais là c'est vraiment le top ! Tu te sent pas trop arnaquer ça passe ! Déçu même si je l avoue depuis l achat des dlc ( season pass) je me suis remis dans le jeu ! Et content également que je ne suis pas le seul à avoir cet avis

3dTV 3dTV
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:30:28

Un project bike serait.. :ouch: :bave: :coeur:

GT6-WEC-155 GT6-WEC-155
MP
Niveau 1
23 septembre 2015 à 17:08:05

Perso étant un fan des motos du jeux sa m'intéresserait bien d'acheter les 2 packs surtout pour la Ducati, BMW S1000RR, Honda RC213 V-S etc mais sinon je suis bien avec ma R1M

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
23 septembre 2015 à 22:08:22

Le pack de la rcv ok l autre sert à rien ! Oui un project bike serait énorme ! Bien que la moto est moins bien côté que les jeux de voiture... Bon ceci dit ride a un petit côté sauvage avec des circuits routiers, des motos personnalisable, pilotes également et les ralentis sont magnifiques comparer aux autres jeux de motos il ce démarque, il a sa place . Après tout n est pas parfait mais bon il faut faire avec !

3dTV 3dTV
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 07:32:57

Oui il ya pas mal de doublons c'est clair, après certaines moto comme la S1000RR 2015 ça passe.

Mais je voudrais surtout que le son des lignes d'échappement changent, et en rajouter si possible. :)

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
25 septembre 2015 à 19:52:19

... les ralentis sont magnifiques comparer aux autres jeux de motos il ce démarque, il a sa place

...C'est clair je me lasse pas de voir les replays en slow motion, les mini roues arrières dans les pif/paf (Sugo!!), les micro glisses, guidonnage ... ! :bave:
Sinon l'équipe project car avait vaguement commencé un projet de moto visible sur le forum de dev : biker bash , dont la tournure me paraissait malheureusement sans intérêt (genre cartoon , avec je crains les mecs qui se tape dessus ! ??) ... un sondage avait donné dans le choix du style : 12% pour le cartoon, 38% pour le réaliste et 50% pour le semi stylisé (??) ... mais je crois que c'est abandonné ca r ça bosse sur PCars 2 ... dommage car ils ont déjà un paquet de circuits splendides avec des effets lumière et météo à tombé ! ... maintenant c'est pas parce qu'on sait faire un jeu de bagnole qu'on sait faire un jeu de moto , une aide de milestone leur aurait été utile car à mon gout , ça reste les meilleurs en termes de sensation de conduite de moto !!!!

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 05:07:33

Les meilleurs en effet si ont considère qu ils sont seuls !
A part mx vs atv anciennement thq qui a été revendu, d ailleurs ils doit sortir en fin d année sur ps4. Personnellement je fait tous leurs jeux wrc, moto Gp ( qui au passage est devenu un peu plus simulation et ils ont bien bossé la gestuelle pilote) bref c est mieux depuis qu ils ont repris la licence. Mx gp en cross à tous les circuits réel également , 2 freins à gérer. En faite tous leurs jeux sont simu arcade. Qui permet de belles bagarres car pas trop exigeant. Même si des fois certains roulent fort. D un côté c est bien, d un autre encore un poil plus simulation ça me plairait d avantage.
Mais pour en revenir à ride, oui il n est pas parfait mais il a de bonnes qualité. Et oui les replay sont terrible, beaucoup de petits détails ! Graphiquement ok les arbres etc... Diront certains mais a 300km/h ça me choque pas vraiment :-)
Il y a toujours une petite photo à prendre

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 19.90€ 360 49.99€ ONE 60.12€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment