... les ralentis sont magnifiques comparer aux autres jeux de motos il ce démarque, il a sa place
...C'est clair je me lasse pas de voir les replays en slow motion, les mini roues arrières dans les pif/paf (Sugo!!), les micro glisses, guidonnage ... !
Sinon l'équipe project car avait vaguement commencé un projet de moto visible sur le forum de dev : biker bash , dont la tournure me paraissait malheureusement sans intérêt (genre cartoon , avec je crains les mecs qui se tape dessus ! ??) ... un sondage avait donné dans le choix du style : 12% pour le cartoon, 38% pour le réaliste et 50% pour le semi stylisé (??) ... mais je crois que c'est abandonné ca r ça bosse sur PCars 2 ... dommage car ils ont déjà un paquet de circuits splendides avec des effets lumière et météo à tombé ! ... maintenant c'est pas parce qu'on sait faire un jeu de bagnole qu'on sait faire un jeu de moto , une aide de milestone leur aurait été utile car à mon gout , ça reste les meilleurs en termes de sensation de conduite de moto !!!!