CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'avis (xbox360)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 22:18:36

Bonjour tout le monde alors voila je cherchais des jeux quand je tombe sur ride qui m'a l'air pas mal mais j'aimerais savoir si il vaut le coup sur xbox360 pour jouer en ecran split avec mon frere esque sa bug j'ai vu des video sa ma l'air pas mal perso ses juste pour jouer tranquillement m'amusee faire des roue des ligne droite mais on me dit que le jeu est bof un grand choix de moto mais bug fluidite et peu de circuit donc vaut il le coup sur xbox360 pour jouer a deux sur le meme ecran pour le fun et non la simulation et combien ya t-il de circuit et yen a t-il avec des ligne droite?
Merci d'avance et a je veux pas de commentaire du genre " c pt tou e moche le son e pouri" detaille svp MERCI

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 22:49:20

Salut, à priori tu n'as pris l'option ponctuation sur ton clavier :), ça m'a couté un Doliprane...
Sinon le jeu, pour ce que tu souhaites en faire, est vraiment pas mal. J'ai la chance de l'avoir sur One et 360, forcément c'est plus jolie sur la One mais problème de fluidité à certains moments. En revanche, aucun souci sur 360, le framerate est stable et les temps de chargement moins longs !!! Un comble...
Par contre, quelques bugs d'affichage frustrant sur 360, tableau de bord R6 2014 vide, etc...
Pour le reste, je vais pas être très objectif, j'adore ce jeu, les sensations sont très bonnes et je suis pas le plus mal placé pour le juger puisque je fais de la moto en compétition (sur Aprilia RSV4). Mais après, chacun a son propre avis. Le miens c'est : vas-y !!!

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 09:02:09

Ok je pense que tu ma convaincu puis moi quelque bug sa me derange paq vraiment ses juste pour jouer avec mon frere mais esque tu sais combien il y a de course stp?

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 09:33:53

Et aussi en ecran splitte l'ecran est separer comme dans forza 4 ou plutot style mx vs atv car splitte en forza ses mieux

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
18 août 2015 à 14:24:58

Il y a pas mal de courses, plusieurs catégories et après tu peux aussi customiser tes courses en choisissant circuits et bécanes dans le mode rapide.
L'écran est splitté horizontalement, mais j'ai pas expérimenté.

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 14:52:12

Ok merci beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 19.90€ 360 49.99€ ONE 60.12€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment