CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
little-gamer little-gamer
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:32:01

Bonjour à tous !

Jusque là je n'ai pas dit grand chose, mais je peux comprendre étant donné que le jeu a été repoussé et comme beaucoup d'entre vous j'ai réussi à l'avoir avant la nouvelle date de sortie. Mais entre temps il y a eu la mise à jour, qui personnellement n'a rien changé pour moi mis à part "les publicités" au lancement du jeu, car toujours d'horribles lags (je suis sur one), toujours le problème de la diavel et sans parler de la sauvegarde qui est toujours instable...
Mais ce qui m'emmerde le plus, c'est que ces connards de chez Milestone n'ont apparemment pas attendu pour balancer deux DLC et ce, avant la date de sortie officielle sans pour autant avoir correctement patché le jeu, INADMISSIBLE.

Je vais pas relancer le débat sur les DLC et tout ça, ni sur le fait qu'on est considérés comme des pompes à fric, mais avoir au moins un jeu stable et qui ne bug pas c'est bien le minimum auquel on pourrait s'attendre.

mickaking69 mickaking69
MP
Niveau 7
11 avril 2015 à 01:35:38

+1000 vdd et je suis sur ps4

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 02:55:11

c'est clair , c'est une honte de vendre un jeu pas fini avec autant de soucis et en plus de sortir les DLC avant meme d'avoir régler les problèmes .normalement ces sociétés sont censé avoir des béta testeurs pour identifié les bugs , surtout des aussi gros que les problèmes de corruption de sauvegarde . faut croire qu'ils n'ont pas tésté leur jeu avant de le sortir et ça c'est inadmissible . en tout cas moi ça sera mon premier et dernier jeu milestone que j'achete .

JS8 JS8
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 09:59:24

Salut l'auteur tu parle de pub qui à été réduite tu veux dire que les chargement sont moins long ? car je ne vois pas de quoi tu parle en terme de pub.

Sinon pour la maj il se peux qu'elle soit associé à une autre maj qui verra le jours dans 1 semaine ou 2 vu que le jeu et sortie qu'hier enfin c'est se que l'on peux espéré maintenant je comprend la frustration de tous meme si le jeu reste bon niveau physique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 19.90€ 360 49.99€ ONE 60.12€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment