Salut a tous sur one je viens d avoir une mise a jour de quasiment 1giga savez en detaille a quoi sert t elle exactement ?
willi01 slt a toi moi j'ai du en faire de 897 mo et toi elle faisait combien
Oui c est sa j ai eu la même sim-25 mais j aurais bien aimer avoir les détails pour voir ce que sa corrige
willi01 malheureusement je ne sais pas ce que ca corrige je crois que c'est pour le bug des sauvegardes quant au multi c'est complètement désert
Rien sur PS4 la
Ba moi j ai rencontré des gens bien sympa on est pas mal a tourner Sim-25 si sa t interresse. Je pense quebsa devrait tarder sur ps4
willi01 ca a du mal se remplir sur one le multi j'espere que il y aura plus de monde demain voir le 14 avril car c'est sa date de sortie
Oui y a sa aussi le jeu est censé être encore dans les stocks ^^ nous est une dizaine a se tirer la bourre donc sa va c est bien sympa est au moins sa joue propre...
willio1 ok pour le moment je vais continuer le solo j'espere que le multi va plus se remplir demain
Ouai je pense que oui y a pas 50 000 jeux de moto donc je pense que les amoureux vont se le procurer en tous cas pour ma part je prend mon pied !
willi01 de mon cote ca ce jeu me convient enfin je verrais ca demain si il y a plus de monde déjà le bug de la sauvegarde corrompue a déjà été corrigé c'est déjà pas mal
Moi j ai pas eu ce bug par contre quand je lançais certains championnat en world tour le jeu crachais et me fesais revenir a l écran Xbox et depuis la mise a jour nickel aussi une bonne chose de réglé pour tout le monde je pense 😉
willi01 moi j'ai des crashs lors du chargement d'une course en world tour pu qu'a attendre que le multi se remplisse par contre les temps de chargements sont trops longs encore
Oui effectivement toujours ce souci de temps de chargement c est assez chiant tu a le temps de boire 10 café entre temps...
willi01 c'est clair c'est quand méme dommage ces genres de bugs ils auraient pu faire attention je verrais demain si le multi ait déjà un peu plus rempli
Ouai c est un peu abusé oui il faut attendre demain pour sa pis y aura peut être les dlc aussi
willi01 ok je verrais ca demain
Si quelqu'un a des infos sur se qui a ete MAJ ca serait cool !
Pas de souci mais pour le moment rien
aucune info pour l'instant