CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde corrompu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
wild_oliv wild_oliv
MP
Niveau 2
30 mars 2015 à 09:40:29

Le 27 mars 2015 à 22:42:24 stifler74 a écrit :
je confirme que je viens de faire effacer
donc reputation effacee, course et medaille effacee, et le ponpon, quelques motos effacees, donc moi c est simple, le ride, jusqu a un patch, il redemarre plus ...

Idem, pas de ride avant le correctif

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 12:53:20

Bon j'annule ma commande. J'étais déjà dégoûté par Moto GP 13 et 14 remplis de bugs, je ne vais pas me retaper un jeu non fini.

XxMastoxX XxMastoxX
MP
Niveau 2
30 mars 2015 à 13:09:45

salut a tous je pensé avoir trouver la solution en désactivant la synchronisation, sa a fonctionnait depuis samedi matin (1200000 rp et 1500000 de crédit) et la sauvegarde corrompu :fou: mais j ai rien perdu de mon argent et garage(41 motos) qui se dépêche avec leur patch sérieux

Dantonqu Dantonqu
MP
Niveau 4
30 mars 2015 à 13:29:02

Moi qui voulait l acheter cet AM.... Je vais encore et tjs Bloodborner (qui au passage est pas si difficile que ca) en attendant le patch !! Allez l OM !

TonYneT TonYneT
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 15:01:00

apparemment le prob n'est pas systématique car je peut vous assurer que mon frère a une version PS4 et aucun prob pour lui !

iopless iopless
MP
Niveau 5
30 mars 2015 à 18:14:33

Le 30 mars 2015 à 15:01:00 TonYneT a écrit :
apparemment le prob n'est pas systématique car je peut vous assurer que mon frère a une version PS4 et aucun prob pour lui !

J'étais dans le même cas jusqu'à....maintenant :snif2:
Arrivé 15ème mondial pour donner une idée de l'avancée, la pilule à du mal à passer un peu ^^
Tant pis, il est fun, et j'avais tout fait au niveau difficile. C'est reparrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrti en montant d'un niveau!!
V et gaaaaaaaaaaz à tous

iopless iopless
MP
Niveau 5
30 mars 2015 à 18:21:06

sorry double post, mais en fait, on perds juste sa réput? :fete:

GrandSherif GrandSherif
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:45:40

Bordel ! 5jours que je le squatte et sauvegarde corrompu.

C'est pas vrai ca !

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 13:01:55

Et ben arrêtez de jouer jusqu'à la sortie du patch, c'est pas compliqué.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 38
31 mars 2015 à 13:32:54

Salut,

Une personne propose ceci sur le facebook officiel du jeu

:d) https://www.noelshack.com/2015-14-1427801553-ride.png

A tester éventuellement !

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 38
31 mars 2015 à 13:34:09

Posté il y a 40 mn par les développeurs :

"Dear Players,
We would like to inform our community that we are aware of the feedback reported by the users who had the chance to play RIDE Videogame, first.
A patch is already work-in-progress and will be released ASAP
Our Team will inform you on this channel as soon as the update will be available for download. "

https://www.facebook.com/RideGame?fref=nf

ça devient bon les amis.

Message édité le 31 mars 2015 à 13:34:27 par The13thTomato
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 14:00:49

Putain dégouté, j'ai eu le message 3-4 fois j'ai pas sauvegardé donc j'ai tout conservé, puis une fois autre j'ai effacé, j'ai juste perdu la réputation, et la je viens de remettre effacer en pensant que ça enlève juste la réputation j'ai perdu toute la sav entière .....

tieums_one tieums_one
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 14:51:09

J'étais au 14ème rang mondial en World tour et j'ai eu le problème de sauvegarde corrompue!!! En faisant "effacer" j'ai conservé mes bécanes et mon argent mais je dois recommencer tout le world tour.
J'ai une petite astuce sur PS4 un peu chiante mais qui permettra de ne pas trop perdre votre avancée si le problème se reproduit :
à chaque fois que vous finissez une session de jeu fermez le jeu puis re-lancez le et vérifiez que la sauvegarde fonctionne puis allez dans "Paramètres > gestion du stockage > données sauvegardées en local" et faites une copie de votre sauvegarde sur une clé USB
Il faut le faire à chaque fois c'est contraignant mais c'est toujours mieux que rien, si votre sauvegarde est à nouveau corrompue vous n'aurez qu'à recopier la bonne depuis votre clé USB.

SeigneurWolf SeigneurWolf
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 14:58:05

Y'a des sauvegarde corrumpu que sur PS 3-4 ? Ou sur PC/Xbox aussi ?

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 25
31 mars 2015 à 15:09:19

Le 31 mars 2015 à 13:32:54 The13thTomato a écrit :
Salut,

Une personne propose ceci sur le facebook officiel du jeu

:d) https://www.noelshack.com/2015-14-1427801553-ride.png

A tester éventuellement !

C'est bien beau mais on peux pas aller dans le garage tant qu'on a pas effacé la sauvegarde...

alcar17120 alcar17120
MP
Niveau 2
31 mars 2015 à 18:50:24

J ai essayé j ai vendu une moto j en ai acheté une autre et tenté le world tour et toujours l erreur CE .....vivement le patch :snif:

DRracing78 DRracing78
MP
Niveau 1
01 avril 2015 à 00:36:46

Moi la même j'ai eu le messages d'erreur a chaque fois que j'ai voulue lancer un championnat j'ai regarder sur interet il me disait de supprimer les donnes et supprimer ride le je les fait ca a remarché un jour et j'ai eu comme vous sauvegarde corrompu et j'avais pas le choix que de fair supprimer j'ai perdu tout sauf moto et argent et après re message d'erreur a chaque fois que je lance un championnat mais mes course normale marche je pence faut attendre la mise a jour non?

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 01:55:01

Moi lors de ma première sauvegarde corrompu j ai tout perdu, à la deuxième j ai perdu mes motos et argent, j ai gardé mon niveau de 98 au classement , mes médailles de course également le problème c est comme j avais perdu l argent en refaisant des courses gagner nous avons 2500 cr au lieu de 10 000cr donc j ai tout viré tout recommencer . Dernière chose lorsque j ai eu le problème meme en effaçant et relançant le jeu j avait toujours le message. J ai étains la Play de rage le lendemain je lance le jeu tout re fonctionner normalement. Nous connaissons le problème c est un peu au petit bonheur la chance. Si vous avez eu le jeu depuis la sortie au pire mettez le jeu de côté quelques jours en attendant le patch... Mais c est rageant lorsque l on est a fond dedans !!!!!!

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 05:23:12

Sa va ppr tieums_one tu tire mérite de la solution que j ai trouver et partager dans un poste la correction aurait était tout simplement de rédiger vers mon poste ou mm signaler que tu trouver l info , mai nan tu a bien laisser "j ai trouver une solution " . J veut bien aider et poster une soluce pour la première fois en plus mai quan j voit que personne me met un merci mai que a coté on copie mon poste c est sérieusement gonfler ...
Peace .....et surtout bravo pour ton humilité 😉

alibaskins alibaskins
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 08:54:05

Un patch va être mis à disposition aujourd'hui pour tous les problèmes remontés. Les DLC devraient aussi être offerts.

Plus d'infos ici : http://t.co/tcH8uSXEM9

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 19.90€ 360 49.99€ ONE 60.12€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment