Bonjour!
Je rencontre un petit problème avec la démo, après l'avoir télécharger sur steam, elle ne se lance pas
La fenêtre "préparation du lancement de ride" s'affiche et se referme aussi tôt. Je suis sur un pc portable, je ne sais pas si ca change quelque chose car je sais que sur motogp 14 c'était le cas.
Si jamais quelqu'un a une solution
Faut voir si ta configuration, peut supporter le jeux. Peut-être un problème d'os?
Ma config n'est pas le problème, je fais tourner facilement motogp 14 au max
Je viens d aller dans les fichiers locaux pour essayer de lancer la démo et une fenêtre d'erreur s'ouvre et m'indique "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP120.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller blabla.."....J' ai deja réinstaller la démo mais toujours le même problème...
salut,
essaye d'installer le package redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2013 ;)
Salut arno,
merci ca a fonctionner :D mais j' ai un autre problème maintenant hahaha. Je l'avais deja eu sur la démo de motogp 14 et je me souviens qu' il était facile a régler mais je ne me souviens plus comment je dois le résoudre, donc quand la fenêtre de lancement s'affiche, dans les paramères graphiques, la carte graphique par défaut est la intel hd graphics 4600 et je ne peux pas la changer. Je ne sais juste plus ou aller pour modifier cela
dans les paramètres de ta carte graphique je pense...
C'est bon j'avais trouver (dans les paramètres de la carte graphique). En tout cas, ils ont fait un bel effort par rapport a motogp 14!
Le 18 mars 2015 à 15:47:20 kaanuu46 a écrit :
C'est bon j'avais trouver (dans les paramètres de la carte graphique). En tout cas, ils ont fait un bel effort par rapport a motogp 14!
peux tu me dire exactement comment tu as fais??? J'ai essayé en désactivant mon intel HD 4600 mais ça n'a pas pris en compte ma gtx, j'ai réésayé en mettant dans les paramettres de Nvidia la priorité sur celle ci , et pareil il ne l'a prend toujours pas en compte , ducoup je ne sais pas trop ou regarder :/
Je crois que le problème c'était résolu tout seule sur moto gp ^^ mais je ne sais plus si j'avais modifié d'autres paramètres
salut moi ca rame quand je joue quelqu'un serait t-il comment enpecher ça?
j'ai un acer processeur intel core I5, 8 go de ram, 64 bits,carte graphique nvidia geforce 605
Avec une 605, pas grand chose à espérer.
C'est une carte pour du multimédia.
Galaxy, faut aller dans le panneau de config nvidia, ensuite gérer les paramètres 3d, la tu ajoutes la démo de ride et ensuite tu séléctionnes la carte nvidia
La Démo ne se lance pas :/
i7-4790k OC (4.4Ghz)
GTX 770 OC
8Go Ram
Win 7 x64
Je désinstalle /réinstalle pour voir si çà fonctionne
Erreur d'application RideX64.exe Erreur (0xc000001d).
Salut tout le monde, moi j'ai toujours le problème d'écran noir au démarrage du jeux après les 2 écrans de présentation même après avoir installé Visual C++ pour Visual Studio 2013, si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance ;)
Le 19 mars 2015 à 11:12:01 kaanuu46 a écrit :
Galaxy, faut aller dans le panneau de config nvidia, ensuite gérer les paramètres 3d, la tu ajoutes la démo de ride et ensuite tu séléctionnes la carte nvidia
Merci , ducoup j'avais trouvé sur le site "comment ça marche" , je revenais pour donner la solution mais tu as tout dis :')
hahahah je m'en doutais, j avais répondu un peu tard mais c'est toujours bon de donner la soluce pour d'autres dans le même cas
Ce jeu est une petite bombe comparé a moto gp et pourtant ce n'est qu'une demo ... graphisme, bruitage, ... tout est meilleur
Clairement, c'est une bonne surprise
bonjour à tous, j'aimerais recevoir de l'aide pour résoudre le problème que je rencontre : je ne sais pas lancer la démo du jeu ride :/
j'ai installer le package redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2013 comme conseiller mais cela ne change rien
lorsque je clic sur jouer le rond de chargement bleu (curseur souri ) apparait quelque seconde puis plus rien . si j'insiste , j'ai la fenetre de preparation de lancement qui s'affiche , ensuite un message d'erreur comme quoi l'appliquation est déja en cour d execution ... svp pouvez vous m'aider ?
sur mon pc portable avec une config d'y a 4ans il se lance sans plobleme ... sur mon nouveau pc (config gamer ) sa ne marche pas