J'ai une petite idée de mes points faibles mais j'ai besoin de votre point de vue externe
Voici un 2v2
https://youtu.be/PugnhJXLHaE
et ceux qui ont la foi :
1v1 https://youtu.be/xGmb6Fy0yas
Vous me classez en quoi ?
D1 2v2
Le 20 octobre 2024 à 00:12:45 :
D1 2v2
p3 voire d1 correct
anciennement d3 en 2022 quand je dosais, là je viens de reprendre et je sais pas si mon niveau a flanché ou si c'est juste le classement global qui est plus strict
Le niveau général a augmenté depuis quelques années donc normal que tu as derank, sinon si tu veux des tips tu regardes les tutos rasmelthor et tu peux passer C1 facile
En vrai je trouve qu'il y a pas grand chose qui va dans ton gameplay... Tes placements sont à chier, tes mecas également (genre à 1m30 de la vidéo du 2v2)...
A 2:10 tu dois être largement premier sur la balle, c'est inadmissible que l'adversaire l'ait avant toi et te batte là-dessus, à 3min10 n'importe qui aurait eu cette balle, mais ça c'est encore car tu as un placement éclaté au sol, à 3min40 c'est pas ta balle, mais tu prends même pas l'info d'où est ton mate pour savoir si tu dois la jouer ou pas, normalement c'est la balle de ton mate qui a open net, tu ballchase, double commit, derrière ça a failli être la sanction. 4min05 t'as raison, tu vois que ton mate est battu, mais fais demi tour pour prendre un gros boost alors que les adversaires lancent une contre attaque, après tout, vaut mieux avoir 100 de boost que 32 et se prendre un but.
A 5min.... Allez à deux au kickoff ? C'est bien ça. Je suis l'adversaire, je te mets une frappe dans un but vide. Excellente idée
5min34... Vraiment la pire position pour défendre. Tu pouvais pas te placer pire pour défendre.
Heureusement qu'en face se sont des mégas quiches, car vu toutes les erreurs et les doubles commit, si en face il y avait du répondant ce serait 8-0 facile.
Heureusement que tu as dis que tu étais P3, sinon j'aurais dit gold, pas plus.
Le 21 octobre 2024 à 17:42:52 :
En vrai je trouve qu'il y a pas grand chose qui va dans ton gameplay... Tes placements sont à chier, tes mecas également (genre à 1m30 de la vidéo du 2v2)...
A 2:10 tu dois être largement premier sur la balle, c'est inadmissible que l'adversaire l'ait avant toi et te batte là-dessus, à 3min10 n'importe qui aurait eu cette balle, mais ça c'est encore car tu as un placement éclaté au sol, à 3min40 c'est pas ta balle, mais tu prends même pas l'info d'où est ton mate pour savoir si tu dois la jouer ou pas, normalement c'est la balle de ton mate qui a open net, tu ballchase, double commit, derrière ça a failli être la sanction. 4min05 t'as raison, tu vois que ton mate est battu, mais fais demi tour pour prendre un gros boost alors que les adversaires lancent une contre attaque, après tout, vaut mieux avoir 100 de boost que 32 et se prendre un but.
A 5min.... Allez à deux au kickoff ? C'est bien ça. Je suis l'adversaire, je te mets une frappe dans un but vide. Excellente idée
5min34... Vraiment la pire position pour défendre. Tu pouvais pas te placer pire pour défendre.
Heureusement qu'en face se sont des mégas quiches, car vu toutes les erreurs et les doubles commit, si en face il y avait du répondant ce serait 8-0 facile.Heureusement que tu as dis que tu étais P3, sinon j'aurais dit gold, pas plus.
Merci pour ton analyse
Heureusement qu'en face se sont des mégas quiches, car vu toutes les erreurs et les doubles commit, si en face il y avait du répondant ce serait 8-0 facile.
J'en doute étant donné que c'est une game de plat
Heureusement qu'en face se sont des mégas quiches, car vu toutes les erreurs et les doubles commit, si en face il y avait du répondant ce serait 8-0 facile.Heureusement que tu as dis que tu étais P3, sinon j'aurais dit gold, pas plus.
Je te trouve assez désagréable et hautain pour un mec qui à sûrement du peak max c3/gc1
C’est un P3 tu t’attends à quoi ? A ce niveau ça a aucune meca ni sens de rotation. Donc l’op tu apprends les rotas déjà
L'OP j'ai regardé la vidéo 2V2 en speed, ça va c'est pas pire que ça.
N'écoute pas les deux gros golémix du dessus, le premier il a fait un pavé il t'a déféquer dessus, il te dit juste que tu fais de la D mais propose rien en contrepartie, cimer chef ! Concluant par une petite crotte de nez.
Et le VDD là mais toi va t'faire masser, t'es là tu parles de méca et de rota , frérot je suis quasi sûr que le p3/d1 du post dans la game 2V2 il fait des rotas mille fois moins catastrophique que toi. Et les mécas pareil j'aimerais bien en voir la tronche.
Bref soyez plus chill quand vous prodiguez des "conseils" ( bon là y'a rien eu hein ) surtout quand vous êtes vous mêmes des golems puants.
ce topic
Sinon je pense que j'ai un peu step up en 1 semaine (mais vraiment un peu). Je peux essayer de record de nouveau si vous avez le courage
Le 24 octobre 2024 à 19:09:59 :
N'écoute pas les deux gros golémix du dessus, le premier il a fait un pavé il t'a déféquer dessus, il te dit juste que tu fais de la D mais propose rien en contrepartie, cimer chef ! Concluant par une petite crotte de nez.Et le VDD là mais toi va t'faire masser, t'es là tu parles de méca et de rota , frérot je suis quasi sûr que le p3/d1 du post dans la game 2V2 il fait des rotas mille fois moins catastrophique que toi. Et les mécas pareil j'aimerais bien en voir la tronche.
Bref soyez plus chill quand vous prodiguez des "conseils" ( bon là y'a rien eu hein ) surtout quand vous êtes vous mêmes des golems puants.
Je suis C3 donc j'en doute (sans aucune ventardise, je me trouve nul à chier).
Je dis juste la vérité, mon pote D1 m'envoie ses replay et niveau rota et méca c'est pas ouf, mais c'est normal à ce niveau. Pète un coup khey, en aucun cas j'ai voulu descendre l'op.
Sinon l'op, comme le first a dit, si tu as le courage de regarder des coaching D1/D2 de rasmelthor de 1h, fonce, tu vas step up de fou. Et fait des training pack des fondamentaux tels que les tirs, saves, tirs du mur.
Le 24 octobre 2024 à 20:52:28 :
Le 24 octobre 2024 à 19:09:59 :
N'écoute pas les deux gros golémix du dessus, le premier il a fait un pavé il t'a déféquer dessus, il te dit juste que tu fais de la D mais propose rien en contrepartie, cimer chef ! Concluant par une petite crotte de nez.Et le VDD là mais toi va t'faire masser, t'es là tu parles de méca et de rota , frérot je suis quasi sûr que le p3/d1 du post dans la game 2V2 il fait des rotas mille fois moins catastrophique que toi. Et les mécas pareil j'aimerais bien en voir la tronche.
Je suis C3 donc j'en doute (sans aucune ventardise, je me trouve nul à chier).
Je dis juste la vérité, mon pote D1 m'envoie ses replay et niveau rota et méca c'est pas ouf, mais c'est normal à ce niveau. Pète un coup khey, en aucun cas j'ai voulu descendre l'op.
Sinon l'op, comme le first a dit, si tu as le courage de regarder des coaching D1/D2 de rasmelthor de 1h, fonce, tu vas step up de fou. Et fait des training pack des fondamentaux tels que les tirs, saves, tirs du mur.
" Je suis c3 "
Oui c'est bien ce que je pensais aussi en écrivant mon message. Et si tu crois être modeste tout en disant avoir de bonne rota en c3 bah désolé de casser tes rêves mais dans les deux cas c'est sûrement pas le cas.
Et c'était peut -être pas ton intention mais le fait est que c'était dégradant, j'suis sûr t'avais même pas matté sa VOD, 100%.
Désolé les gars c'est pas pour faire le relou ou le mec désagréable ( raté ) mais y'a tellement peu de vie sur le forum que quand un nouveau vient faire un topax pour demander de l'aide ça serait bien de le recevoir un peu mieux, c'est juste mon avis.