Le 21 août 2024 à 15:48:41 :
Oui ça fais progresser de jouer contre un smurf, mais pas dans ce sous mode qu'est le 3V3, vous progresserez jamais correctement à jouer dans cette purge de mode.
Je suis au top de ma forme que quand je joue régulierement contre des low ssl / 2K.
Et alors je sais pas ton rank mais vraiment avant le 1600 1700 les games en 3S sont vraiment chiantes comme la pluie, smurf ou pas smurf.
Après si ton smurf il rate 90% de ses resets, c'est p'tet pas un smurf. A entendre certains ( donc je t'inclus pas toi ) 90% de leur games sont remplies de 2K mmr en C1 C2 qui tapent des reset musty double tap h24, et quand je regarde les replays je vois des peintres tenter des trucs qu'ils doivent mettre 1 fois sur 50 en freeplay et le résultat in game est catastrophique.
Voilà voilà c'était pas pour t'offenser, tu as créé ce post car ça à du te faire tilt mais y'a un topic rage pour ça, pas besoin d'en créer un.
La bonne journée à toi
C'est pas un topic de rage en vrai, c'est plus un loooong soupir
Je joue principalement en 2v2 mais parfosi on a un ami qui se rajoute donc on part en 3v3
En gros le soucis, c'est que t'as un mec qui a un niveau mécanique bien au dessus du reste du lobby, mais qu'il passe le match a essayer de prendre la balle sur le mur et de faire un truc ULTRA compliqué meme pour lui, pour au final se chier
Et ca détruit le rythme du match, tout le monde se fait chier, on doit a chaque fois attendre qu'il finisse son attaque pour rteprendre la balle et tenter une action normale (qui passe souvent vu que le mec est en train de recovery + pas de boost )
Donc le soucis est pas vraiment le smurf en lui meme mais plutot "comment" il smurf
Après oui j'ai déja joué avec des mecs vraiment meilleurs que moi et les mecs se contenaient un peu, mais c'était super intéressant de jouer avec eux