CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon niveau sur Rocket League

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nortoncoast nortoncoast
MP
Niveau 14
05 août 2024 à 00:12:29

Bonsoir, je viens vers vous car j’ai un soucis, je joue à rocket league depuis un certains temps en 2v2 je jongle entre platine 2 et platine 3 et jusque ici je me débrouillais pas trop mal en ce qui concerne les rota et la précision dans mes touches de balles je ne fais aucune meta je ne souhaite pas devenir un gros joueur je m’amuse de temps en temps sur le jeu mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas le beau jeu pour autant j’aime maîtriser les matchs et j’aime aussi parfois perdre quand l’adversaire en face s’est bien battu et que ma team aussi je vois ça comme une bataille epic et le meilleure l’a emporté je n’ai pas de problème avec ça

Cependant depuis récemment du jour au lendemain j’ai tout perdu je ne touche plus une balle, je suis à la ramasse, je comprend plus rien au jeu, je n’ai plus aucune vision du jeu j’anticipe plus rien je sais que c’est moi le problème quand à l’époque je tapais des 700/800 points par match (je trouve ça très raisonnable pour mon niveau) et aujourd’hui je peine à aller au dessus des 300 je ne blâme en aucun cas mes M8 parfois ils sont agaçant à chase a tout va mais je suis contient que le plus gros problème c’est moi car avant même des M8 qui Chase j’arrivais à rester intelligent sur le terrain et je gagnais j’arrive à me remettre en question et savoir que le problème vient de moi mais je n’arrive pas à savoir quoi changer dans ma façon de jouer

Je crée ce topic pour deux raisons

1) savoir si ça vous est déjà arrivé ?
2) demander de l’aide, savoir si quelqu’un de mon rank ( donc platine) peut jouer avec moi voir un peu ce que je fais et me dire ce qui va et ce qui ne va pas

Merci pour vos retours

stormyth3 stormyth3
MP
Niveau 8
05 août 2024 à 19:31:55

Envoi des replays ce serait plus simple pour voir les soucis

SauceWizard SauceWizard
MP
Niveau 34
15 août 2024 à 13:35:38

Les points ne servent a rien pour jauger un match :hap:
Je suis C1 et je fais parfois des matchs a 200points parceque mon fdp de mate passe tout le match a ballchase et tirer a coté

Donc il a 600points, 0 buts et m'insulte pour mes 250points et 1 but

Teckny Teckny
MP
Niveau 45
15 août 2024 à 16:41:33

Le 15 août 2024 à 13:35:38 :
Les points ne servent a rien pour jauger un match :hap:
Je suis C1 et je fais parfois des matchs a 200points parceque mon fdp de mate passe tout le match a ballchase et tirer a coté

Donc il a 600points, 0 buts et m'insulte pour mes 250points et 1 but

Quand j'suis à +300 avec 1 seul but au bout de 3 mins de game et que le 3è de mon équipe est à -50 y'a un soucis quelque part, les points sont révélateurs pour jauger un match juste pas tout les matchs, faut voir le gameplay mais les moins lucides mettront tjrs ça sur le dos de leur mate dans tout les cas car pour eux dans leur gameplay y'a 0 chase :hap:

BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 40
16 août 2024 à 16:05:43

Les points qu'un joueur obtient lors d'un match ne révèle absolument rien, imaginons qu'un joueur marque 3 goals mais qu'à côté de cela, il fait des énormes erreurs qui font que vous concéder 5 goals, il aura une score supérieur à 300 pourtant c'est lui qui vous fait perdre le match en ayant un décision making extrêmement mauvais :(

BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 40
16 août 2024 à 16:34:16

Les points qu'un joueur obtient lors d'un match ne révèle absolument rien, imaginons qu'un joueur marque 3 goals mais qu'à côté de cela, il fait des énormes erreurs qui font que vous concéder 5 goals, il aura une score supérieur à 300 pourtant c'est lui qui vous fait perdre le match en ayant un décision making extrêmement mauvais :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment