Bonsoir, je viens vers vous car j’ai un soucis, je joue à rocket league depuis un certains temps en 2v2 je jongle entre platine 2 et platine 3 et jusque ici je me débrouillais pas trop mal en ce qui concerne les rota et la précision dans mes touches de balles je ne fais aucune meta je ne souhaite pas devenir un gros joueur je m’amuse de temps en temps sur le jeu mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas le beau jeu pour autant j’aime maîtriser les matchs et j’aime aussi parfois perdre quand l’adversaire en face s’est bien battu et que ma team aussi je vois ça comme une bataille epic et le meilleure l’a emporté je n’ai pas de problème avec ça
Cependant depuis récemment du jour au lendemain j’ai tout perdu je ne touche plus une balle, je suis à la ramasse, je comprend plus rien au jeu, je n’ai plus aucune vision du jeu j’anticipe plus rien je sais que c’est moi le problème quand à l’époque je tapais des 700/800 points par match (je trouve ça très raisonnable pour mon niveau) et aujourd’hui je peine à aller au dessus des 300 je ne blâme en aucun cas mes M8 parfois ils sont agaçant à chase a tout va mais je suis contient que le plus gros problème c’est moi car avant même des M8 qui Chase j’arrivais à rester intelligent sur le terrain et je gagnais j’arrive à me remettre en question et savoir que le problème vient de moi mais je n’arrive pas à savoir quoi changer dans ma façon de jouer
Je crée ce topic pour deux raisons
1) savoir si ça vous est déjà arrivé ?
2) demander de l’aide, savoir si quelqu’un de mon rank ( donc platine) peut jouer avec moi voir un peu ce que je fais et me dire ce qui va et ce qui ne va pas
Merci pour vos retours