Le 20 avril 2024 à 20:11:26 :
C'est ma faute
Je reprends le jeu après 6 mois de pause + changé de manette, j'étais high c3/very low gc
Jsuis retombé c1 je touche plus une balle c'est une catastrophe j'ai stabilisé mon rank juste par la lecture du jeu mais mécaniquement jsuis nul à chier mes mates doivent péter les plombs tellement jsuis nul
Il y a eu un reset des rank, tout le monde avait perdu genre 2 rank, doncje suposses que tu joue a ton... niveau.
Le 20 avril 2024 à 11:16:24 :
Je confirme, souvent on peut mettre 3 buts en 1 min et puis 0 pendant toutes la game, mais les adversaires ont du mal à en mettre 3 même si ils finissent par dominer
Et inversement
Ou bien vraiment on roule sur les mecs, ou bien ils nous roulent dessus, c'est rare un match équilibré
Les seules fois où j'ai un match équilibré c'est car un mec en face tente que des meca et donc marque pas, mais dans la dernière minute il gagne 3 rangs et mets le but de la victoire
Assez intense ces matchs, on dirait que personne ne joue à son niveau pendant 5 minutes. Ou peut-être 2 minutes, haha.
Quand tu arrives à la fin, peu importe si tu es mené ou pas. L'équipe qui est en train de perdre peut faire un retour à la fin, et tu le sens vraiment, haha.