CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ALERTE : Mon compte Epic Games piraté, une expérience frustrante et un service client décevant ! 💔🚫

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hagen380 hagen380
MP
Niveau 9
03 août 2023 à 16:00:07

Chers joueurs de JV.com,

Je me permets de partager avec vous une mésaventure qui m'est arrivée récemment avec mon compte Epic Games. Il y a quelques semaines, mon compte a été piraté, et depuis lors, j'ai vécu un véritable cauchemar. J'ai investi du temps et de l'argent dans des jeux comme Fortnite, Rocket League et bien d'autres depuis leurs sorties, et je suis profondément attristé de voir à quel point mon expérience de jeu a été compromise.

J'ai immédiatement contacté le service client d'Epic Games pour obtenir de l'aide. J'ai fourni toutes les preuves d'achats et les détails sur les endroits de connexion suspects, mais malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante. Leur manque de réactivité et leur indifférence face à ma situation m'ont profondément déçu.

Je suis convaincu que la sécurité des comptes de jeu en ligne devrait être une priorité absolue pour toutes les plateformes de jeu. Les joueurs qui ont investi dans les jeux méritent un soutien adéquat en cas de problème, surtout lorsqu'il s'agit de comptes piratés. Nous devrions pouvoir jouer en toute tranquillité d'esprit, sans craindre de perdre nos précieux comptes.

Je souhaite que mon expérience serve d'avertissement à la communauté des joueurs. Nous devons nous unir pour exiger des mesures de sécurité plus solides et un service client réactif de la part des plateformes de jeu. Ensemble, nous pouvons faire entendre nos voix et encourager des changements positifs pour la protection de nos comptes.

Si vous avez vécu des expériences similaires ou si vous avez des conseils pour récupérer mon compte, je vous invite à partager vos histoires et vos conseils ci-dessous. C'est ensemble que nous pouvons sensibiliser à ces problèmes et faire pression pour des améliorations.

J'espère sincèrement que mon message atteindra les responsables d'Epic Games et qu'ils prendront des mesures pour améliorer leur service client et la sécurité de nos comptes. En attendant, restons vigilants et continuons à protéger nos comptes de jeu.

Merci de votre attention et de votre soutien.

1. GamerSecurityMatters #AccountSafety #EpicGamesSupportNeeded
AgliglouKelloid AgliglouKelloid
MP
Niveau 9
03 août 2023 à 19:31:09

Kévin découvre chatGPT

hagen380 hagen380
MP
Niveau 9
03 août 2023 à 21:18:35

Hélas non.

Cela m’a aidé pour la mise en forme mais l’histoire est malheureusement réelle.

Mon compte mail a été piraté, le kikou a pris le compte et modifié le pseudo.

Selon Epic Game, impossible de prouver que je suis bien le premier propriétaire. J’ai pourtant fournis des preuves d’achat (rocket league a 25 balles à l’époque) qui est bien relié à mon compte PSN / Epic Games.

Du coup j’ai payé des jeux, auxquels je ne peux plus accéder depuis ma PlayStation 5.

Horrible la politique epic, après des centaines d’heures sur leurs jeux je perds tout et c’est tout.

Elystiia Elystiia
MP
Niveau 41
04 août 2023 à 01:06:52

Comment tu t'es fait pirater ton mail aussi ?
Quasi sûre que t'as fait le couillon aussi :hap:

hagen380 hagen380
MP
Niveau 9
04 août 2023 à 09:22:05

Non, c’était relié à une vieille adresse que j’utilise pas des masses. C’est malheureusement assez courant.

Mais le plus chiant c’est qu’ils ne veulent rien savoir malgré les preuves d’achats et ne veulent pas me rendre ce foutu compte

Bombx Bombx
MP
Niveau 42
04 août 2023 à 16:37:39

Pourtant j'ai deja été piraté , j'ai juste eu a leur fournir les preuve d'achat ( prelement sur mon compte , les recu de paiement etc... ) et ils ont été trés reactif en 3 jours j'avais retrouvé mon compte .

Panizza Panizza
MP
Niveau 7
07 novembre 2024 à 08:09:24

Salut

Je viens de vivre la même expérience, je me suis fait pirater le 23 octobre mes comptes U isoft Epic et EA,

Ubisoft et EA ont été réactif après quelques vérifications ils m'ont renvoyé un lien de réinitialisation et j'ai activé le double facteur pour ne plus vivre ça,

Epic par contre j'ai ouvert 3 chat avec eux, j'ai envoyé un mail et fait des procédures de récupération de compte en fournissant des preuves, liaison de mes comptes Nintendo, psn et xbox, et malgré ça la personne qui intercepte mes échange par mail est incompétente, n'en a rien a faire, me répond de façon sarcastique et cloture l'incident en donnant raison au hacker

Il n'as même pas cherché à vérifier mon identité, ne m'as pas posé de question, ne m'as pas demandé de captures ou d'ID de transaction, des logs de mon client Epic sur le PC comme Ubisoft à fait, il clôture l'incident et c'est tout...

Je ne sais pas comment je me suis fait pirateres 3 comptes, je reçois un code d'authentification d'habitude avant n'importe quelle connexion à un nouveau PC/navigateur, et le jacker a quand même réussi à modifier mes infos.

J'ak encore accès au compte Epic via Nintendo mais je ne peux pas modifier l'adresse mail car il a activé le double facteur.

On vois bien que la connexion a eu lieu depuis un vpn, via un autre pays, que le nouveau mail se finissaant en ".ru" est suspect, mais rien à faire la personne quk traite ma demande en fait une affaire personnelle. J'aimerai bien récupérer mon compte avec mes 200 jeux, ma progression rocket league, mes crédits etc, vous avez des idées?...

Voici la dernière réponse du technicien qui a intercepté mon ticket:

Rebonjour,

Nous avons vérifié la demande de récupération du compte, cher joueur.

Après cela, nous voudrions vous dire gentiment que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas compléter la demander.

Rien ne nous ferait plus plaisir que de pouvoir aider tous nos joueurs dans leurs demandes, cher joueur, mais il y a certaines situations où nous ne pouvons pas procéder.

Nous restons à votre service. Bonne journée.

Cordialement,
L'assistance d'Epic Games

kiluuzoldiku kiluuzoldiku
MP
Niveau 17
07 novembre 2024 à 17:49:50

Le 07 novembre 2024 à 08:09:24 :
Salut

Je viens de vivre la même expérience, je me suis fait pirater le 23 octobre mes comptes U isoft Epic et EA,

Ubisoft et EA ont été réactif après quelques vérifications ils m'ont renvoyé un lien de réinitialisation et j'ai activé le double facteur pour ne plus vivre ça,

Epic par contre j'ai ouvert 3 chat avec eux, j'ai envoyé un mail et fait des procédures de récupération de compte en fournissant des preuves, liaison de mes comptes Nintendo, psn et xbox, et malgré ça la personne qui intercepte mes échange par mail est incompétente, n'en a rien a faire, me répond de façon sarcastique et cloture l'incident en donnant raison au hacker

Il n'as même pas cherché à vérifier mon identité, ne m'as pas posé de question, ne m'as pas demandé de captures ou d'ID de transaction, des logs de mon client Epic sur le PC comme Ubisoft à fait, il clôture l'incident et c'est tout...

Je ne sais pas comment je me suis fait pirateres 3 comptes, je reçois un code d'authentification d'habitude avant n'importe quelle connexion à un nouveau PC/navigateur, et le jacker a quand même réussi à modifier mes infos.

J'ak encore accès au compte Epic via Nintendo mais je ne peux pas modifier l'adresse mail car il a activé le double facteur.

On vois bien que la connexion a eu lieu depuis un vpn, via un autre pays, que le nouveau mail se finissaant en ".ru" est suspect, mais rien à faire la personne quk traite ma demande en fait une affaire personnelle. J'aimerai bien récupérer mon compte avec mes 200 jeux, ma progression rocket league, mes crédits etc, vous avez des idées?...

Voici la dernière réponse du technicien qui a intercepté mon ticket:

Rebonjour,

Nous avons vérifié la demande de récupération du compte, cher joueur.

Après cela, nous voudrions vous dire gentiment que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas compléter la demander.

Rien ne nous ferait plus plaisir que de pouvoir aider tous nos joueurs dans leurs demandes, cher joueur, mais il y a certaines situations où nous ne pouvons pas procéder.

Nous restons à votre service. Bonne journée.

Cordialement,
L'assistance d'Epic Games

Essaie de faire un thread sur x, ou que sais je.

C'est pas nouveau que ce sont des incompétent.
Par contre pour lancer des vagues de ban chaque jours à 20h, ils sont présent :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment