Salut
Je viens de vivre la même expérience, je me suis fait pirater le 23 octobre mes comptes U isoft Epic et EA,
Ubisoft et EA ont été réactif après quelques vérifications ils m'ont renvoyé un lien de réinitialisation et j'ai activé le double facteur pour ne plus vivre ça,
Epic par contre j'ai ouvert 3 chat avec eux, j'ai envoyé un mail et fait des procédures de récupération de compte en fournissant des preuves, liaison de mes comptes Nintendo, psn et xbox, et malgré ça la personne qui intercepte mes échange par mail est incompétente, n'en a rien a faire, me répond de façon sarcastique et cloture l'incident en donnant raison au hacker
Il n'as même pas cherché à vérifier mon identité, ne m'as pas posé de question, ne m'as pas demandé de captures ou d'ID de transaction, des logs de mon client Epic sur le PC comme Ubisoft à fait, il clôture l'incident et c'est tout...
Je ne sais pas comment je me suis fait pirateres 3 comptes, je reçois un code d'authentification d'habitude avant n'importe quelle connexion à un nouveau PC/navigateur, et le jacker a quand même réussi à modifier mes infos.
J'ak encore accès au compte Epic via Nintendo mais je ne peux pas modifier l'adresse mail car il a activé le double facteur.
On vois bien que la connexion a eu lieu depuis un vpn, via un autre pays, que le nouveau mail se finissaant en ".ru" est suspect, mais rien à faire la personne quk traite ma demande en fait une affaire personnelle. J'aimerai bien récupérer mon compte avec mes 200 jeux, ma progression rocket league, mes crédits etc, vous avez des idées?...
Voici la dernière réponse du technicien qui a intercepté mon ticket:
Rebonjour,
Nous avons vérifié la demande de récupération du compte, cher joueur.
Après cela, nous voudrions vous dire gentiment que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas compléter la demander.
Rien ne nous ferait plus plaisir que de pouvoir aider tous nos joueurs dans leurs demandes, cher joueur, mais il y a certaines situations où nous ne pouvons pas procéder.
Nous restons à votre service. Bonne journée.
Cordialement,
L'assistance d'Epic Games