Psyonix qui ban plusieurs joueurs RLCS de façon permanente
https://www.reddit.com/r/RocketLeagueEsports/comments/10j5fzu/comment/j5ijh4a/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
Pour le contexte : lors d'un échange d'item, lorsqu'un joueur se fait scam, il peut déclarer auprès de Psyonix la fraude. Ce dernier va pouvoir indemniser la victime en lui donnant l'objet qu'il n'a pas obtenu. Néanmoins, l'objet en question est "non échangeable".
Donc, un petit malin a acheté un alpha boost avec son compte principal, puis s'est créé un nouveau compte Epic, et il s'est lui-même scam. Avec son nouveau compte, il dépose une réclamation et obtient le fameux alpha boost "non-echangeable".
Il répète cette technique avec plusieurs nouveaux comptes. Ensuite, il vend ces comptes à des joueurs RLCS. Ces joueurs peuvent relier ce compte Epic à leur Steam et ainsi utiliser le boost Alpha sur leur main...
Du génie n'empêche lol
Le 23 janvier 2023 à 18:19:03 :
Psyonix qui ban plusieurs joueurs RLCS de façon permanentehttps://www.reddit.com/r/RocketLeagueEsports/comments/10j5fzu/comment/j5ijh4a/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
Pour le contexte : lors d'un échange d'item, lorsqu'un joueur se fait scam, il peut déclarer auprès de Psyonix la fraude. Ce dernier va pouvoir indemniser la victime en lui donnant l'objet qu'il n'a pas obtenu. Néanmoins, l'objet en question est "non échangeable".
Donc, un petit malin a acheté un alpha boost avec son compte principal, puis s'est créé un nouveau compte Epic, et il s'est lui-même scam. Avec son nouveau compte, il dépose une réclamation et obtient le fameux alpha boost "non-echangeable".
Il répète cette technique avec plusieurs nouveaux comptes. Ensuite, il vend ces comptes à des joueurs RLCS. Ces joueurs peuvent relier ce compte Epic à leur Steam et ainsi utiliser le boost Alpha sur leur main...
Du génie n'empêche lol
Ahi c'est du génie
Pour les intéressés, y'a un tournoi avec BDS, Oxygen et G1 notamment
https://liquipedia.net/rot/rocketleague/G1/Invitational
C'est pas hyper rassurant BDS
https://www.youtube.com/shorts/B4kCCp4g5Wo
Finito le Dop, aucune méca
La hype est présente à ce que je vois
BDS finito, c'est triste
Le 27 janvier 2023 à 17:53:43 :
La hype est présente à ce que je voisBDS finito, c'est triste
Je regarde Solary mon cœur va lâcher
LE REVERSE SWEEP SUR MOIST PUTAIN DE MERDE
Si solary perd contre WR et que moist bat g1 . solary sont eliminés
aya tout ca pour se faire sweep par wr aya
Le 27 janvier 2023 à 19:15:20 :
aya tout ca pour se faire sweep par wr aya
C'est incompréhensible j'en peux plus
ils sont trop irréguliers pour esperer quoi que ce soit dans les regionals
Bds c’est catastrophique, honteux même
Bon j'ai pu regarder un peu de tout niveau équipes, mes impression pour l'instant :
-Vitality vraiment bon, un des favoris pour le top 4 je pense.
-BDS y'a du bon, ils sont bien structuré je trouve et arrivent à être cohérent mais quelques erreurs, pas top 4 mais ça peut finir en lan quand même
-Moist je sais pas quoi penser, assez catastrophique dans l'ensemble sauf contre BDS, aucune structuration, le jeu d'équipe inexistant, ils laissent des espaces énorme à l'équipe opposé, je peut pas les considérer comme top 4 pour l'instant, après étant une équipe récente faut peut-être leur laisser du temps, et Juicy on sait pas ce qu'il vaut en lan.
-Oxygen, bon ou moins bon qu'avec Oaly je sais pas, mais ils restent solides et dangereux, comme avec Moist à voir avec le temps aussi, mais un top 4 est vraiment possible de leur part sans trop me mouiller
-Vertigo faut faire gaffe, ils ont l'air d'être vraiment solide en tant qu'équipe, c'est pas les joueurs les plus méca du jeu clairement mais la aussi bon placement et cohérence.
-KC top 4 comme Vita sans problème aussi je pense, leur problème sera en LAN sûrement avec un Exotiik qui a l'air fébrile, ainsi qu'un Vatira qui a choke quelque fois aussi malgré qu'il reste un des meilleurs joueurs du monde, mais ça reste une top équipe ça bouge pas.
-Solary, je trouve qu'ils sont plus cohérent, moins de double commit, mais individuellement ça bouge pas, comme l'année dernière je dirais que s'ils font top 8 c'est bien pour eux, sinon s'ils finissent en bas du classement ça sera pas étonnant en soit.
Voili voilou, après juger sur quelque BO5 un peu compliqué, mais dans l'ensemble pas de grand changement par rapport à l'année dernière
Vita qui redevient chaud alors que Zen arrive bientôt loul
Moi qui attendais bds au rdv en force en legende et bah quel déception como es posible d'être wc en titre et se faire 3z par le moist qui se fait reverse sweep par la team des vétérans c'est n'imp
Le 28 janvier 2023 à 02:38:09 :
Moi qui attendais bds au rdv en force en legende et bah quel déception como es posible d'être wc en titre et se faire 3z par le moist qui se fait reverse sweep par la team des vétérans c'est n'imp
Moist ont vraiment bien joué contre BDS, par contre leur phrase de groupe était bien dégueulasse
Chez BDS MM a été vraiment excellent en soit, c'est entre Extra ou Seikoo que c'était moins bon
Pour bds j'arrive pas à être convaincu par seikoo ,il est très bon mais je sais pas j'ai comme l'impression que des fois il joue un peu trop à l'instinct et que ça va moyen a BDS
En soit je le trouve bon mais pas a son prime dans cette équipe.
Yes et il y a un boost starve tel chez eux que MM et Seikoo prennent tout et Extra est très souvent à 0
https://twitter.com/M0nkeyM00n/status/1619050454205485057?t=U9j4Viwabkd_X4tKbb9QGw&s=19
Et lui faut lui retirer son tél et le mener chez un psy hein ...le mental