Je sais que le mental joue énormément dans le sport. Mais tu vois pas beaucoup de footballeurs se mettre à chialer en plein milieu d'un match.
Le 22 juin 2024 à 23:06:38 :
Je sais que le mental joue énormément dans le sport. Mais tu vois pas beaucoup de footballeurs se mettre à chialer en plein milieu d'un match.
Tu me donnes 10m par an je mange ma merde cash dans le slibard au milieu du stade à une heure de grande écoute t'entends ?
Je me demande si Radosin n'a pas été mis au courant que Vitality ne le reconduira pas la saison prochaine.
Ils ont annoncé Zen 2026, mais aucune communication concernant Alpha ou Radosin
Y a plus d'encadrement psy, les mecs sont plus préparés
Là c'est vraiment trois adolescents amis qui voient leurs rêves se briser, ils sont beaucoup plus en vase clos
Le 22 juin 2024 à 23:15:12 :
Je me demande si Radosin n'a pas été mis au courant que Vitality ne le reconduira pas la saison prochaine.
Zen qui va ramener Exotiik et Seikoo chez Vita ça va pas rigoler
Je pense que le roster M8 ne bougera pas, le public est derriere eux
Radon avait été signé jusqu'à fin 2024 je crois
Mais oui y'a des chances que le Roster Vita change à la fin des WORLDS.
Et faut le dire faut que Radosin (que j'adore btw) soit remplacé
Mais je ne vois pas par qui, peut-être EN FR :
Autres :
Le 23 juin 2024 à 09:53:14 :
Ils ont annoncé Zen 2026, mais aucune communication concernant Alpha ou RadosinRadon avait été signé jusqu'à fin 2024 je crois
Mais oui y'a des chances que le Roster Vita change à la fin des WORLDS.Et faut le dire faut que Radosin (que j'adore btw) soit remplacé
- Vatira Impossible car Vatira représente KC ou Atow de chez KC ?
- Monkey-Moon Impossible il représente BDS ou Exotik de chez BDS ? (meilleur choix si ça se réalise)
- Aztral ( ) Kaydop de chez Solary ?
- N'importe quel membre de chez GM8 mais chaud chaud vu les performances. (Puis tu sépares pas Itachi de Eversax )
Autres :
- Joyo ou Oski ? (Plus Oski je dirais)
- Rezears de chez GDR ?
- Acronik ou LTK_ATOMIK de chez Luna ?
- Joreuz ou Nass de chez M80 ? (Je sais qu'ils reviennent en Europe, surtout Joreuz).
Les seules options réalistes sont : Exotiik (il sera amené à jouer avec Zen tot ou tard + pas d'attaches particulières), Seikoo (pote de Zen + à la boougeote), Oski (il doit chercher mieux que Oxygen mais gros salaire), Atow (si jamais la KC contreperf aux worlds et que ça disband), Dralii (si il décide de quitter BDS mais ça m'étonnerait)
Sachant qu'à mon avis vitality va se séparer de Radosin ET Alpha54
Exotik est super pote avec Zen, et Vatira aussi est super pote avec Zen (même si Vati = KC ? Enfin pas sûr, il a beaucoup changé quand même)
OMG une vraie coupe du monde sur RL
Le 23 juin 2024 à 14:16:12 :
Le 23 juin 2024 à 09:53:14 :
Ils ont annoncé Zen 2026, mais aucune communication concernant Alpha ou RadosinRadon avait été signé jusqu'à fin 2024 je crois
Mais oui y'a des chances que le Roster Vita change à la fin des WORLDS.Et faut le dire faut que Radosin (que j'adore btw) soit remplacé
- Vatira Impossible car Vatira représente KC ou Atow de chez KC ?
- Monkey-Moon Impossible il représente BDS ou Exotik de chez BDS ? (meilleur choix si ça se réalise)
- Aztral ( ) Kaydop de chez Solary ?
- N'importe quel membre de chez GM8 mais chaud chaud vu les performances. (Puis tu sépares pas Itachi de Eversax )
Autres :
- Joyo ou Oski ? (Plus Oski je dirais)
- Rezears de chez GDR ?
- Acronik ou LTK_ATOMIK de chez Luna ?
- Joreuz ou Nass de chez M80 ? (Je sais qu'ils reviennent en Europe, surtout Joreuz).
Les seules options réalistes sont : Exotiik (il sera amené à jouer avec Zen tot ou tard + pas d'attaches particulières), Seikoo (pote de Zen + à la boougeote), Oski (il doit chercher mieux que Oxygen mais gros salaire), Atow (si jamais la KC contreperf aux worlds et que ça disband), Dralii (si il décide de quitter BDS mais ça m'étonnerait)
Sachant qu'à mon avis vitality va se séparer de Radosin ET Alpha54
Pourquoi Alpha également ?
Le 23 juin 2024 à 18:47:14 :
OMG une vraie coupe du monde sur RL
Vatira Zen MonkeyMoon c'est free win
Le 23 juin 2024 à 19:07:12 :
OMG une vraie coupe du monde sur RLVatira Zen MonkeyMoon c'est free win
Comment cette équipe peut gagner les worlds alors que ce sont 3 joueurs top 8 ?
Vatira Zen MM, c’est arrivé en match privé, MM en a parlé plus tard en stream et il a expliqué qu’ils se sont fait plier par Dralii et deux autres dont il se souvenait plus
INCROYABLE LE MATCH OMG FALCON VS GM8
Le 23 juin 2024 à 19:23:02 :
Le 23 juin 2024 à 19:07:12 :
OMG une vraie coupe du monde sur RLVatira Zen MonkeyMoon c'est free win
Comment cette équipe peut gagner les worlds alors que ce sont 3 joueurs top 8 ?
Trk omg heureusement qu'il y a ce mouv sorti des enfer ça aurait pas été mérité pour m8 sinon
Le chemin est tout tracé pour G2
Ce serait mérité pour ces GOAT
Le 23 juin 2024 à 20:13:02 :
Le chemin est tout tracé pour G2Ce serait mérité pour ces GOAT
Furia va gagner Mon cauchemar
Le 23 juin 2024 à 20:13:02 :
Le chemin est tout tracé pour G2Ce serait mérité pour ces GOAT
Vraiment j'espère ils vont pas choke comme la dernière fois