Le 11 novembre 2023 à 16:24:09 :
Si vous savez pas quoi regarder ce soir :-> https://www.twitch.tv/saudieleagues
Je trouve la nouvelle team Falcon intéressante à suivre. Ils ont déjà 4-0 RuleOne
Nwpo est un des plus grands talents de la scène. C'est évident, qu'il va propulser Falcons dans une autre sphère
Pour moi ils seront dans les 4 meilleures équipes du monde la saison prochaine. Devant la KC par exemple
Le 11 novembre 2023 à 19:09:18 :
Je trouve la nouvelle team Falcon intéressante à suivre. Ils ont déjà 4-0 RuleOne
Nwpo est un des plus grands talents de la scène. C'est évident, qu'il va propulser Falcons dans une autre sphère
Pour moi ils seront dans les 4 meilleures équipes du monde la saison prochaine. Devant la KC par exemple
Les KSA ont toujours fait prout devant les Européens et c'est pas prêt de changer
Nonobstant la KC sera la meilleure équipe du monde la saison prochaine. Zen peut carry n'importe qui mais pas un manque de motivation du roster, à up dans 1 an
C'est dingue cette haine de la KC que tu as
J'ai trouvé qu'il rushait de ouf la balle. Il devait être horrible à joueur pour Rule1 qui eux sont assez calme et hyper bon en défense. Après j'ai pas trouvé Falcon plus percutant qu'avant, c'est toujours très sérré entre eux et Rule1.. Après à voir avec le temps.
Mon frère je suis souvent d'accord avec toi mais là t'es confiant hein ... allez je te soutiens
Le 12 novembre 2023 à 13:41:27 :
Aucune haine
Simplement, j'ai compris qu'il fallait mentionner la KC pour vous faire réagir. Tu devrais plutôt me remercier de faire vivre ce topic à l'agonie
Le 13 novembre 2023 à 03:01:11 :
Le 12 novembre 2023 à 13:41:27 :
Aucune haine
Simplement, j'ai compris qu'il fallait mentionner la KC pour vous faire réagir. Tu devrais plutôt me remercier de faire vivre ce topic à l'agonie
C'est pas le topic qui est à l'agonie c'est le jeu
Toujours en attente du RLCS j'en peux plus
Comment ça le jeu est à l'agonie, on a quand même un vague "2024" pour la reprise des RLCS Bon toute l'équipe esport de psyonix a été virée mais c'est pas si grave
Et puis on a quand même le premier vrai nouveau contenu en 3 ans d'Epic qui arrive... sur Fortnite
Le jeu se porte très bien vous en faites des caisses
Le 13 novembre 2023 à 14:50:04 :
Comment ça le jeu est à l'agonie, on a quand même un vague "2024" pour la reprise des RLCS Bon toute l'équipe esport de psyonix a été virée mais c'est pas si grave
Et puis on a quand même le premier vrai nouveau contenu en 3 ans d'Epic qui arrive... sur Fortnite
Le jeu se porte très bien vous en faites des caisses
C'est un peu nawak la scène 1v1 non ?
Tout le monde bat tout le monde
Le 14 novembre 2023 à 19:28:56 :
C'est un peu nawak la scène 1v1 non ?Tout le monde bat tout le monde
C'est le 1v1. Même si y'a des bons selon le niveau tu peux avoir des surprises.
Par contre la raclée que Vatira vient de mettre à Zen. Un bon Sweep 3-0 sans retour
Le 14 novembre 2023 à 19:40:51 :
Le 14 novembre 2023 à 19:28:56 :
C'est un peu nawak la scène 1v1 non ?Tout le monde bat tout le monde
C'est le 1v1. Même si y'a des bons selon le niveau tu peux avoir des surprises.
Par contre la raclée que Vatira vient de mettre à Zen. Un bon Sweep 3-0 sans retour
Bah je pensais surtout à Toxiic qui 3-0 coup sur coup Mawkzy puis Rw9 avant de 0-3 contre Okhalid et Atomik
Et oui impressionnant Vatira, et Zen qui va jouer sa place contre Nwpoo
Zen il goûte quand même beaucoup à la défaite ces temps ci : Salt Mine, Flip and spin, là contre Vatira...
Le 14 novembre 2023 à 19:55:06 :
Zen il goûte quand même beaucoup à la défaite ces temps ci : Salt Mine, Flip and spin, là contre Vatira...
Après c'est du 1v1 et il a déjà goûté à la défaite sur ce mode.
Après faudra voir les RLCS et tant mieux si Vitality ne domine pas tout encore.
Zen va nous faire une Seiiko = gagner les Worlds et après un peu plus flopy'
Zen et Vatira qui se font déchirer par mawkzy et okhalid
Acronik ne jouera pas la saison prochaine
Liquid se barre aussi
Le 23 novembre 2023 à 23:42:03 :
Acronik ne jouera pas la saison prochaine
Assez triste pour lui. Après il s'est pris extrêmement tard pour se trouver une team.
Il était en '' dépression ' ' de ce que j'ai compris et a pris du temps pour lui.
Dommage, next seanson donc
Bon ça commence à devenir long et on à pas fini de se faire chier.. c'est quoi la raison déjà qui fait qu'on à plus de RLCS ?..
[14:11:42] <QQQZL>
Bon ça commence à devenir long et on à pas fini de se faire chier.. c'est quoi la raison déjà qui fait qu'on à plus de RLCS ?..
Officiellement : changement de format
La vraie raison : y a plus de thunes
Bon je sais que le trailer de GTA 6 est plus intéressant mais y a quelques nouveautés quand même
RW9 et Killerzz ont quitté Rule One
Daniel et BeastMode ont quitté Version One