Vita qui prouve que mettre 3 joueurs meca ça fait pas tout
Putain jpensais qu'ils passeraient quand même , quel choke
Le 09 octobre 2022 à 22:19:10 :
Bon la bonne nouvelle c'est qu'ils ont 0 points et peuvent donc refaire un roaster complet
Ils prendront pas le risque et surtout que là y'a aucun top player dispo également vu le timing..
Le 09 octobre 2022 à 22:22:28 :
Vita qui prouve que mettre 3 joueurs meca ça fait pas tout
Surtout quand tu perds respectivement en une seule soirée contre des papys comme Bluey Metsa et Deevo
Vita ça marche pas du tout
Radosin solide mais les 2 autres c'est terrible
Tiens donc, le problème chez vita ne venait donc pas de fairy et kaydop
Ahi je suis content pour Solary, ça fait plaisir pour nos petits vieux
Faze terrifiant putain, surtout Firstkiller le mec a jamais été meilleur que maintenant.
La sauce que prend Saizen sur Twitter :o
Le 10 octobre 2022 à 10:59:56 :
Faze terrifiant putain, surtout Firstkiller le mec a jamais été meilleur que maintenant.
J'ai vu les matchs et purée Faze sont super bon.
L'ajout de MIST permet vraiment à Firstkiller et Sypical d'être beaucoup plus libre et d'enchaîner sans stop.
Avec AYYJAYY ils étaient trop tout les 3 des attaquants donc parfois ça cafouillait mais LA c'est vraiment une bonne combinaison qu'ils ont avec MIST.
Btw je suis passé de Faze vs G2 à Solary vs GOLD et bordel la différence de niveau
J'adore la team KFC mais je les vois vraiment pas atteindre les LAN Régionals, encore moins les Worlds
Le 11 octobre 2022 à 10:01:46 :
Btw je suis passé de Faze vs G2 à Solary vs GOLD et bordel la différence de niveauJ'adore la team KFC mais je les vois vraiment pas atteindre les LAN Régionals, encore moins les Worlds
Ça va tu compares juste une demi finale de main event et un match de closed qualifier
Et c'est plus simple d'aller aux worlds que de se qualif à un Major
Faut pas en demander trop à certain...
Btw je suis passé de Faze vs G2 à Solary vs GOLD et bordel la différence de niveauJ'adore la team KFC mais je les vois vraiment pas atteindre les LAN Régionals, encore moins les Worlds
Ouais ils sont pas du tout dans la méta c'est vraiment une team à l'ancienne, contre le top européen avec leur façon de jouer je vois mal comment ça pourrait passer
Après c'est quand même sympa de les regarder je trouve quand même
Ca change des teams full méca, mais on retrouve vraiment les gros travers typique de chez Vita avec de la panique en défense qui donne lieu aux fameux double commit
Y'a même eu une petite rules 1 entre Fairy et Chausette
Niveau individualité c'est assez faible mais je dirais qu'avec Chausette ils arrivent à crée un peu plus de passing play qu'avec Alpha en contrepartie d'une faiblesse mécanique
Par contre ouais faut clairement pas attendre une performance de fou furieux de leur part
Ça va tu compares juste une demi finale de main event et un match de closed qualifier
Le niveau d'une team ne varie pas de s'il joue en Main Event et en Qualifier hein.
Faze et les autres team TOP ont été excellente dans les qualifs que dans le main Event donc bon.
Y'a même eu une petite rules 1 entre Fairy et Chausette
Niveau individualité c'est assez faible mais je dirais qu'avec Chausette ils arrivent à crée un peu plus de passing play qu'avec Alpha en contrepartie d'une faiblesse mécanique
Par contre ouais faut clairement pas attendre une performance de fou furieux de leur part
Je les aime bien donc hâte de voir ce qu'ils peuvent donner.
Notre team KFC bien adoré
Le 11 octobre 2022 à 13:02:16 :
Il dit juste que la différence de niveau est significative... chill gars
Et donc que si Solary continue avec ce niveau ça va être difficile en TOP EU (même NA).
On sera fixé ce Week End
Jles vois bien en top 6-8 pour la première semaine
On en parle des decals Vitality ou pas ?
Qui a pondu cette horreur ?
Le 12 octobre 2022 à 03:02:19 :
On en parle des decals Vitality ou pas ?Qui a pondu cette horreur ?
je peux pas y voir autre chose que du foutage de gueule perso, c'est trop
je suis venu sur le fofo juste pour voir si quelqu'un parlait de ça. Je suis choqué de l'horreur aussi
Le BDS quelle merveille par contre
Mais en plus c'est pas du tout le même decal que celui du trailer qui a été poster par vitality sur leur compte twitter officiel