CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] [TUTO] Les maps du Workshop avec Epic Games

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
rem1337 rem1337
MP
Niveau 38
05 novembre 2020 à 15:51:58

Petit up pour vous dire que le site https://steamworkshopdownloader.io/ fonctionne, vous pouvez donc télécharger vos map directement sans avoir de compte steam.

J'en profite aussi pour vous donner ce lien https://lethamyr.com/set-up-custom-maps qui vous permettra d'utiliser un map loader, crée par Lethamyr.

edit: Si vous ne voulez pas utiliser le map loader, la méthode décrite dans mon OP fonctionne aussi.

Message édité le 05 novembre 2020 à 15:55:28 par rem1337
LOAZOO LOAZOO
MP
Niveau 1
09 novembre 2020 à 12:57:58

Comment faire pour télécharger les maps svp ? Tous vos liens sont invalides...
Ou peut-être remettre un lien pour la map Speed Jump: Rings 3 - By dmc si possible,
Merci d'avance :)

rem1337 rem1337
MP
Niveau 38
09 novembre 2020 à 14:42:52

Le 09 novembre 2020 à 12:57:58 LOAZOO a écrit :
Comment faire pour télécharger les maps svp ? Tous vos liens sont invalides...
Ou peut-être remettre un lien pour la map Speed Jump: Rings 3 - By dmc si possible,
Merci d'avance :)

Utilises https://steamworkshopdownloader.io/ pour télécharger les maps toi meme.

Slaywa_27 Slaywa_27
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 23:51:43

Bonjour, si qqn peut vraiment m'aider ça serait vraiment cool et merci d'avance...

Cela doit faire 5h que j'essaie de mettre une map j'ai suivi tous les tuto qu'il fallait il disait tous de faire le même processus et une fois terminer quand je lance la map underpass ( en jeux libre et en match priver) c'est toujours la map de base qu'il y à je ne sais vraiment plus quoi faire et ça commence à m'énerver si qqn a le même problème et qu'il a réussie à le corriger pourrai t-il me partager sa méthode ça serait gentil de sa part.
:svp: :cute:

BonjourLesCop1 BonjourLesCop1
MP
Niveau 1
19 novembre 2020 à 12:52:08

Bonjour à tous, bon, j'arrive giga en retard cependant j'aimerais que l'on m'aide svp. J'utilise bien https://steamworkshopdownloader.io/ pour télécharger les maps que je souhaite. Or lorsque je vais dans les dossiers ZIP je vois que les fichier sont en .udk et non en .upk
J'ai tout de même essayé de remplacer la map Labs_Underpass_P.upk avec le fichier .udk mais cela ne fonctionne pas lorsque je vais pour jouer sur la carte, rien ne se passe quand je clique sur celle-ci. A l'inverse j'ai trouvé une map avec des fichiers upk sur cette carte https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=814164094 mais même en faisant tout correctement là lorsque je lance une partie privée ou un entraînement libre sur underpass le jeu se ferme.

Que faire ?

rem1337 rem1337
MP
Niveau 38
20 novembre 2020 à 14:45:43

Pour ceux qui ont des problemes c'est compliqué de vous aider sachant que si vous suivez a la lettre les instructions ca fonctionne a tous les coups... Comment savoir ce que vous avez mal fait :hap:

Au pire, utilisez le map-loader de Lethamyr ca "automatisera" le processus https://lethamyr.com/set-up-custom-maps

Message édité le 20 novembre 2020 à 14:46:19 par rem1337
Izaack Izaack
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 12:34:03

Bonjour, petit up pour savoir si qq aurait un lien pour la map Dribbling Challenge #2

Merci d'avance !

rooorooo rooorooo
MP
Niveau 1
10 décembre 2020 à 11:50:34

'Bonjour moi ca fonctionne tres bien mais au bout de une semaine les maps workshop disparaisse et je suis obligé de refaire la manipe. Avez vous une solution a mon probleme svp?

MrBattle40 MrBattle40
MP
Niveau 3
10 décembre 2020 à 12:42:56

Yo !
j'ai le fichier "rocketleague\TAGame" mais je n'ai pas "CookedPCConsole" , et meme après avoir chercher dans tout les dosiers je n'ait pas de fichier qui s'appel "Labs_Underpass_P.upk"
comment faire ?

acsoss acsoss
MP
Niveau 1
11 décembre 2020 à 19:20:27

si on supprime le fichier de base comment on fait...? (c'est absolument mon cas)

Lecacadupipipi Lecacadupipipi
MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 09:56:10

Les gars je nage complètement j'ai besoin de vous :rire:

Je voudrais juste avoir accès aux map workshop depuis steam mais je n'y arrive pas :rire:

Quelqu'un ? :hap:

Lecacadupipipi Lecacadupipipi
MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 16:55:04

Les gars j’ai vraiment besoin d’aide je suis une burne totale.

Le tuto s’applique seulement au jeu lancé depuis le store epic games ou steam également ?

Si non quelle est la manip à faire pour avoir accès au workshop RL avec steam ? Je suis carrément paumé

NY2_Yankees NY2_Yankees
MP
Niveau 48
14 décembre 2020 à 17:21:36

Le 14 décembre 2020 à 16:55:04 Lecacadupipipi a écrit :
Les gars j’ai vraiment besoin d’aide je suis une burne totale.

Le tuto s’applique seulement au jeu lancé depuis le store epic games ou steam également ?

Si non quelle est la manip à faire pour avoir accès au workshop RL avec steam ? Je suis carrément paumé

Sur la page du jeu dans ta bibliothèque, tu cliques sur workshop, tu cliques sur la map que tu veux et tu cliques sur "s'abonner" :hap:
Ensuite en jeu tu fais Jouer -> Parties personnalisées -> Maps du workshop

Lecacadupipipi Lecacadupipipi
MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 17:56:40

Bordel c’est dans parties personnalisées :ouch::rire:

Merci khey je regarde ce soir après le taf :ok:

Deriooneee Deriooneee
MP
Niveau 2
29 décembre 2020 à 11:23:42

Bonjour les amis, pour moi c'est totalement impossible car toute les maps de bases sont en upk et quand je télécharge du workshop elle sont en udk.

donc je ne peux rien faire :(

coach_b coach_b
MP
Niveau 8
31 décembre 2020 à 21:42:32

Bonjour, comment remettre ensuite la ou les map (rumble) que l'on a changé avec celle des workshop car tu as dit que cela pouvez justement pour les joueurs rumble remplacé la map et donc en ligne nous faire quitté pendant 5min, je souhaiterais savoir enfait une fois que j'ai finis de jouer sur les map workshop comment remettre tout en normal (le jeux et les fichiers avant d'avoir fait ces manips) car je n'y connais rien en informatique c'est mon premier pc merci d'avance.. (vous pouvez me MP pour m'expliquez les démarches à faire et avec des mots simples je suis néophyte pc) MERCI DAVANCe bonne soirée à tous ^^ ! :)

FunkPunk11 FunkPunk11
MP
Niveau 34
31 décembre 2020 à 21:49:11

Le 31 décembre 2020 à 21:42:32 coach_b a écrit :
Bonjour, comment remettre ensuite la ou les map (rumble) que l'on a changé avec celle des workshop car tu as dit que cela pouvez justement pour les joueurs rumble remplacé la map et donc en ligne nous faire quitté pendant 5min, je souhaiterais savoir enfait une fois que j'ai finis de jouer sur les map workshop comment remettre tout en normal (le jeux et les fichiers avant d'avoir fait ces manips) car je n'y connais rien en informatique c'est mon premier pc merci d'avance.. (vous pouvez me MP pour m'expliquez les démarches à faire et avec des mots simples je suis néophyte pc) MERCI DAVANCe bonne soirée à tous ^^ ! :)

Est-ce que tu as sauvegardé quelque part le fichier de la map que tu as remplacé ? Si oui il te suffit de le remettre dans le dossier du jeu et de remplacer la map du workshop avec

Si non il faut faire une vérification des fichiers du jeu sur le launcher d'Epic Games. Ça devrait te remplacer le fichier de la map manquant. Dans le doute supprime avant le fichier de la map workshop

coach_b coach_b
MP
Niveau 8
31 décembre 2020 à 23:02:30

non justement pour le moment j'ai rien fais c'est pour ça (donc pour les conserver je les copies colle et je les stock à un endroit c'est sa ou je serais les retrouver facielement exemple sur le bureau ? :)

FunkPunk11 FunkPunk11
MP
Niveau 34
31 décembre 2020 à 23:21:42

Le 31 décembre 2020 à 23:02:30 coach_b a écrit :
non justement pour le moment j'ai rien fais c'est pour ça (donc pour les conserver je les copies colle et je les stock à un endroit c'est sa ou je serais les retrouver facielement exemple sur le bureau ? :)

Oui voilà c'est ça :oui:

coach_b coach_b
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 01:08:59

Ok merci :) et Ensuite pour récapituler je retourne dans l’emplacement des Workshop je fais « couper » ou supprimer et je re copie colle les anciens à leurs places ? (J’ai mon premier ordi depuis 48h lol dsl)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment