Bonsoir,
j'atteins les 100 heures de jeu et le rang platine, j'aimerais beaucoup tryhard et essayer de progresser un peu plus.
Seulement j'ai de plus en plus de problèmes de connexion qui me dissuadent déjà de lancer des rankeds et sont presque à me dissuader de relancer le jeu tout court ...
En jeu, la balle et les voitures ralentissent l'espace d'une seconde, puis la partie revient d'un coup à son état normal, ce qui chez moi donnent de brusques accélérations de la partie. Je ne vois pas non plus les voitures toucher la balle normalement, et je vois les tirs partir une seconde plus tard ...
En bref, je lag chaque seconde d'une partie que je lance en classée ou en normale.
Pendant presque toute la partie, le logo du compteur, parfois accompagné du message "variations de latence" apparaît en jaune, parfois en rouge.
J'ai pourtant une excellente connexion, avec la fibre orange (Sosh), je n'ai aucun problème de lag par ailleurs et même pendant ces parties, mon ping reste constant, entre 15 et 40 selon les jours.
Je suis assez patient, et j'aurais essayé de faire avec si ça n'était pas devenu absolument injouable ...
J'ai essayé de désinstaller / réinstaller le jeu, et de jouer hors des "heures de pointe", ça ne change rien.
Des idées seraient les bienvenues, merci d'avance si certains essayent de m'aider ! :/