Mousesports récupère le roster de TheBricks et Al0t est définitivement dans le roster
Scrub qui a apparemment quitté Vitality, les rumeurs se confirme pour l’instant
Pas quitté, son contrat a pris fin
Lien de la vidéo https://twitter.com/LiquipediaRL/status/1212461979476070402
Vitality veut peut être faire une team full française, donc peut être un alpha ou un cho7 avec les 2 autres zigotos ?
Mouais , ne vous hâtez pas hein. Rien de dit pour l'instant.
Puis pourquoi changer une équipe qui fonctionne si bien
Si ça devait arriver , j'espère qu'ils prendront Alpha54
Je pense que cho7 restera avec ferra quoi qu'il arrive, vu la contre perf de TSm, ya quand même de grande chance que Alpha parte chez vita, surtout qu'ils dosent souvent le 2s avec fairy
Le 01 janvier 2020 à 22:59:56 xHunTerBlade a écrit :
Puis pourquoi changer une équipe qui fonctionne si bienSi ça devait arriver , j'espère qu'ils prendront Alpha54
Je sais pas si tu trolles, mais si, c'est dit, acté. Et il a parlé de la barrière du langage comme raison, donc, à c'est Alpha à 99%.
Je comprends pas ceux qui courent dans le bait de la barrière du language alors que ce même kaydop avec un niveau encore plus éclaté en anglais à roulé sur la planête entière avec Dig alors qu'il jouait avec un suédois et un hollandais
Le 02 janvier 2020 à 00:27:31 Aycik a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:59:56 xHunTerBlade a écrit :
Puis pourquoi changer une équipe qui fonctionne si bienSi ça devait arriver , j'espère qu'ils prendront Alpha54
Je sais pas si tu trolles, mais si, c'est dit, acté. Et il a parlé de la barrière du langage comme raison, donc, à c'est Alpha à 99%.
Franchement leurs performance est à relativiser.
Ils ont failli finir en relégation pour les RLRS, c'est pas passer loin.
Et même pendant la LAN, ils ont été très bon contre NRG, mais franchement je pense que c'est du à la remontada du loser bracket.
J'pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'avant de joué NRG, ils étaient pas irréprochable dans leur perfs.
Ils ont failli se faire sweep par DIG (qui est un line-up récent), et ont montrer des doubles, voir triple commits assez incroyable.
J'invite les gens à aller voir une vidéo de Scrub assez récente où il fait du 2v2 avec Fairy, on voit des prises de décision par Scrub mauvaise.
Sur certains passage, au lieu d'aller challenge la balle, il attend trop alors que Fairy est derrière, est au final c'est but.
C'est des erreurs toutes simple, on voit que c'est un main 1v1.
Fairy ça arriver avant qu'il reparte sur la balle au lieu d'aller chercher du boost, mais il le fait plus maintenant (du moins il me semble).
En tout cas ça sent le Alpha54, puis dans une des dernière vidéo de Scrub, y a un sous-entendu très clair de sa part
Alpha n'est officiellement plus chez TSM.
Et bah, on va peut-être l'avoir notre team française
J'étais persuadé que ça n'allait pas se faire parce que je voyais pas comment c'était possible que TSM laisse partir Alpha comme ça, mais finalement ils l'ont fait, donc c'est bien parti pour Vitality Alpha finalement
J'invite les gens à aller voir une vidéo de Scrub assez récente où il fait du 2v2 avec Fairy, on voit des prises de décision par Scrub mauvaise.
J'avais vu la vidéo.
C'était incroyable à quel point Fairy était quasi irréprochable et que Scrub faisait que des erreurs
--------------------
Maintenant que Alpha a quitté TSM , je me demande qui va rejoindre RV
Sinon Scrub va le remplacer chez TSM vous pensez ?
Scrub est tout de même dans un petit merdier là
Fin ça dépend de la team qu'il va rejoindre etc mais bon.
El famoso bait.
hâte de voir kaydop en live
ALOT qui LFT ? : https://twitter.com/LiquipediaRL/status/1213523360656887809
A prendre avec des pincettes , mais je l'espère. Il était le maillon faible de Mouse.
Kuxir et Speed mérite mieux
Alot TSM ?
Scrub Mouse ?
Alpha Vita ?
Le 04 janvier 2020 à 22:13:28 clemix-luffy a écrit :
Alot TSM ?
Scrub Mouse ?
Alpha Vita ?
Scrub adore Speed et respecte Kuxir donc ça m'étonnerait pas.
Je sens une bonne alchimie entre eux
Après Scrub est un ballchaser et Speed aussi donc
Alpha Vita c'est quasi confirmé là. Ca sera ridicule si il ne les rejoint pas
Quoique ...
Le 04 janvier 2020 à 22:13:28 clemix-luffy a écrit :
Alot TSM ?
Scrub Mouse ?
Alpha Vita ?
C'est la tendance oui. En tant que fanboy EU, j'aime bien. Avec RV et Dignitas, ça rajoute (théoriquement) une troisième grosse équipe dans la region, avec Scrub et Speed qui peuvent être très forts en LAN. Si Scrub repart pas dans ses délires chelous du dernier League Play, c'est clairement un énorme upgrade par rapport à al0t.
Pour TSM, c'est un peu un choix par défaut, faute de mieux. Un trio al0t-Metsanauris-remkoe en 2020, j'ai du mal à les voir ne serait-ce qu'être des prétendants à une qualification à la LAN. Attention la relégation.
Attention Reciprocity aussi, si le Barça règle ses soucis de choking, ça peut vite devenir bouché pour le top 4.