[10:13:32] <kameah>
Le rapport avec sa nationalité ? Bah écoute réfléchis y et si t es pas trop con tu trouveras ...
Donc il n'y a aucun rapport merci (+ ddb tu le mérites)
[10:41:57] <kameah>
Apparemment t es un peu con ... en même temps en s appelant Toto fallait pas s attendre à grand chose ... et pour la ddb ça rajoute un côté tapette en plus ... t as rien pour toi ...
Tu peux continuer à m'insulter, tu te feras juste report puis ban, et c'est pas mon problème.
Ou tu peux dire ce qu'a à voir sa nationalité avec son kick de chez NRG
Je pense savoir ce que tu va dire mais je me trompe peut être donc j'aimerai bien savoir cette raison.
36 ans quand même, grandis un peu
C'est pas un changement de roster, mais un changement total du format des "RLCS"
https://esportsobserver.com/rlcs-changing-format/
le monde pro va totalement changer
Le 12 juin 2020 à 10:32:03 clemix-luffy a écrit :
C'est pas un changement de roster, mais un changement total du format des "RLCS"https://esportsobserver.com/rlcs-changing-format/
le monde pro va totalement changer
Rien pigé
Incompréhensible leurs 3 splits, 6 splits, international event, world championship
La même. Je suis pas une bille en anglais mais une traduction serait bienvenue.
" The new “open circuit” format will see three splits per season with three regional events per split. There will be a total of six regional events across North America and Europe per split. All three splits will culminate in one international major per split and then a world championship. All this will take place in one calendar year. "
De ce que je comprends si 3 events régionaux par split ont lieux mais qu'il n'y en a que 6 donc le dernier split est réservé au championnat mondial. À la fin de chaque split y'aura une ligue internationale (lan?) mais le graal resterait le championnat mondial une fois tout joué.
"The new “open circuit” format will see three splits per season with three regional events per split. There will be a total of six regional events across North America and Europe per split. All three splits will culminate in one international major per split and then a world championship. All this will take place in one calendar year."
Alors si j'ai bien compris :
- Une saison est coupée en 3 "splits" (3 sous-saisons je pense qu'on peut traduire)
- Sur chaque split, il y aura 3 tournois régionaux. Donc en théorie 3*3 = 9 tournois régionaux
- 6 tournois régionaux au total pour les NA/EU (ce qui en laisserait 3 je suppose pour OCE et/ou LATAM ...)
- A la fin de chaque split, il y a un international major (LAN logiquement)
- Après ces 3 international major, le championat du monde (LAN également logiquement)
- Le tout sur une année
Ce qui voudrait dire qu'on aurait plus de World Champ tous les 4 mois comme actuellement, mais seulement tous les ans. Mais sinon le rythme des tournois a l'air d'être plus intense, avec finalement 3 LAN internationales + une méga LAN pour le titre suprême sur une année
En gros pour résumer c'est comme si les saisons 7, 8 et 9 s'étaient déroulées normalement mais au lieu de sacrer un World Champ, elles n'auraient que donné des points pour déterminer qui serait qualifié pour la méga LAN qui elle sacre le World Champ.
A mon avis l'idée derrière ça c'est d'assurer la stabilité des grosses structures e-sport, les équipes qui auront gagné des points lors du 1er split auront pas intérêt à quitter sur les 2 splits suivant
Je pense surtout que c'est dans un soucis de visibilité qu'ils veulent accroître.
À voir si certains pro comme sur d'autres jeux préfèrent stream que rester sur la scène pro.
MELOSHISU : https://twitter.com/ShiftRLE/status/1271492616065110017?s=20
Le 12 juin 2020 à 15:33:54 Ebarra0 a écrit :
"The new “open circuit” format will see three splits per season with three regional events per split. There will be a total of six regional events across North America and Europe per split. All three splits will culminate in one international major per split and then a world championship. All this will take place in one calendar year."Alors si j'ai bien compris :
- Une saison est coupée en 3 "splits" (3 sous-saisons je pense qu'on peut traduire)
- Sur chaque split, il y aura 3 tournois régionaux. Donc en théorie 3*3 = 9 tournois régionaux
- 6 tournois régionaux au total pour les NA/EU (ce qui en laisserait 3 je suppose pour OCE et/ou LATAM ...)
- A la fin de chaque split, il y a un international major (LAN logiquement)
- Après ces 3 international major, le championat du monde (LAN également logiquement)
- Le tout sur une annéeCe qui voudrait dire qu'on aurait plus de World Champ tous les 4 mois comme actuellement, mais seulement tous les ans. Mais sinon le rythme des tournois a l'air d'être plus intense, avec finalement 3 LAN internationales + une méga LAN pour le titre suprême sur une année
en vrai ça commence à ressembler un peu à ce qui se fait sur les autres jeux non ?
ça peut pas être mauvais je pense
J'espère que solary va prendre son 0-9, comme BDS, ah ben non les 2 pas possible merde.
C'est clair qu'ils ont pas l'air d'avoir le niveau pour se maintenir 4-6e en rlcs
C'est surtout cette mentalité de merde de kick leurs 3eme alors qu'ils ont gagné le droit de faire leurs saison rlcs en s'y qualifiant.
Perso, je trouvais solary plus que correct avec leur line up, surtout que je suis pas sur que yukiss soit vraiment un upgrade
voilà les raisons https://www.twitlonger.com/show/n_1sr9865
à se demander si ils communiquent
j'avais l'impression qu'ils étaient tous potes pourtant
Ouais Solary cest vraiment bizarre je trouve
Par contre BDS c'était attendu et logique
Clayx était vraiment un gros cran en dessous de MB8 et MonkeyMoon
ça fait chier pour lui mais ils avaient quasi aucune chance avec ce roster
Le 13 juin 2020 à 01:02:48 yabossban1 a écrit :
Perso, je trouvais solary plus que correct avec leur line up, surtout que je suis pas sur que yukiss soit vraiment un upgrade
C'est clair
Déjà que Yukiss fait un peu tâche chez Magnifico
Le 13 juin 2020 à 02:00:44 SweetJethro a écrit :
voilà les raisons https://www.twitlonger.com/show/n_1sr9865à se demander si ils communiquent
Y'a que moi qui trouve que ça sent le bullshit ?
"gneu gneu, les 2 autres s'amusent sans moi, mais j'ose pas en parler"
"Ah mais mais en fait non, "j'ai appris que ExoTiiK était dans la même situation que moi sans en être au courant" "il était extrêmement déçu et était perdu" ????
Le 13 juin 2020 à 21:14:19 yabossban1 a écrit :
voilà les raisons https://www.twitlonger.com/show/n_1sr9865à se demander si ils communiquent
"Ah mais mais en fait non, "j'ai appris que ExoTiiK était dans la même situation que moi sans en être au courant" "il était extrêmement déçu et était perdu" ????
Ouais j'ai pas compris comment il pouvait être comme lui.
Première rédaction fictive de CM2
Le 13 juin 2020 à 21:19:29 Azzdark a écrit :
Le 13 juin 2020 à 21:14:19 yabossban1 a écrit :
"Ah mais mais en fait non, "j'ai appris que ExoTiiK était dans la même situation que moi sans en être au courant" "il était extrêmement déçu et était perdu" ????Ouais j'ai pas compris comment il pouvait être comme lui.
Première rédaction fictive de CM2
Mais tellement ça, on dirait mon petit frère qui essaye de mentir
+"Tu joue pas le tournois car ta manette est pétée ?, allez hop tu dégage"
Pour l'instant, le changement de BDS leur donne raison