Bonjour,
J'ai commencé le jeu à sa sortie en f2p, je suis classé en gold 1/2 et je chercher des personnes avec qui jouer pour aller monter en Platine.
J'ai un micro, pas forcément d'horaires de jeu.
Je rechercher des personnes +20 ans de préférence.
Le but est de progresser et de s'amuser en ranked 😎
Itchi22, jsuis d3 2s et 3s. Je t'ajoute ce soir si tu est chaud.
Pseudo : JO-RD-AN-86
Rangs : OR
Critères de recherche : j'aime beaucoup le jeu mais je n'ai pas un niveau de malade mentale, donc je recherche quelqu'un capable de me faire évoluer, de m'améliorer au fil des games recherche une personne avec une bonne mentalité et un micro
Salut à tous !
Notre structure Lusitania Esport recrute :
On sélectionne à partir de :
-Diamant
-Champion
-Grand champion
Est ce que tu es interessé par une Team Esport ?
Si tu réponds aux critères de sélection alors, tu sera aptes à effectuer des tests et de faire partie des 20 candidats pré-sélectionné !
Notre structure est sponsorisé par Triny e-star une association qui organise des evenements et des tournois entre d'autres équipes e-sport, tu as donc la possibilité de participé très souvent à des tournois pour continuer à progresser et à hausser ton niveau.
Notre philosophie se base sur la progression du joueur, on cherche à trouver des talents mais surtout à exploiter le potentiel de chacun.
On joue exclusivement en 3V3
Ambition : On cherche à se crée un nom et faire connaître l'équipe toute en proposant du beau jeu en participant à des tournois organisé par l'association
On est principalent sur PS4 mais on est multi-plateforme
Pour tout contact voici nos PSN :
- CRP_Playstar
- nebbuchadnezzar
- Un contact par MP est possible.
Oublié de mettre mon PSN :
elfengor
A bientôt !
Salut spermbani ajouté moi si tu veux
Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire le trophée "Bonne affaire"
Il faut simplement faire un échange
Ajoutez moi : Grand_Melvin
Bonjour a tous
Joueur de 28 ans, je joue au jeu depuis sa sortie donc 5 ans, mais a plus ou moins haute intensité ^^ je n ai "que" 10 jours de jeu.
Je suis actuellement diamant 2 en 2v2 et 3v3 sur ps4
Au mieux j'étais champion 1 en 2v2 avec mon frangin.
Je recherche des joueurs motivés pour les tournois notamment et 3v3 ranked
Psn : Weedass91
Bonne journée et a bientôt
Platforme : PS4
Pseudo PSN : DaTa-76
Rangs : Champion
Critères de recherche :
Je suis a 9/10 donc plus qu'a une victoire pour confirmer pour une fois le rang de Champion, depuis le début du jeux je ne l'ai jamais été , toujours Diamant , mais voila maintenant que si je perd une seul partie je retombe Diamnant :/et j'ai déjà lutté pour en arrivé a 9/10 de victoire pour confirmer le rang Champion.
Donc je recherche un joueur expérimenté type Champion peut être juste pour m'aider à gagner une ou deux parties pas plus en Extra - Rumble ( en espérant que je ne fasse pas de conneries non plus :o )
Yo joueur déspéré a 2 doigt de delete le jeu
Cherche mate pour grind niveau plat-diamant
Même pseudo que sur jvc
Salut, c'est Nixo j'ai 17 ans!
Je suis actuellement Champion 2 sur rocket league. J'ai récemment créé une chaine twitch dans l'objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils pour que vou puissiez vous aussi progresser sur rocket league! Si, à la place de rager, vous voulez me poser des questions, jouer avec moi, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler un gameplay Champion, vous êtes les bienvenus. J'attend également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch.
Lien de ma chaine Twitch: https://www.twitch.tv/niixo___
Le 26 octobre 2020 à 22:21:43 [J0rdan-86] a écrit :
Pseudo : JO-RD-AN-86
Rangs : OR
Critères de recherche : j'aime beaucoup le jeu mais je n'ai pas un niveau de malade mentale, donc je recherche quelqu'un capable de me faire évoluer, de m'améliorer au fil des games recherche une personne avec une bonne mentalité et un micro
je suis toujours à la recherche de joueurs pouvant m'aider à passer un palier ^^ je suis redescendu argent 3 en 2VS2 à force de jouer avec des inconnues sans micro :/
signifiez le que vous venez de JVC dans la demande d'amis à plus !
ID PS4 : Jerem_SF
Classement : Diamant II
Je cherche des joueurs pour m’aider à repasser au niveau champion, je l’étais lors de toutes les saisons précédentes (jusqu’à champion II division 4) mais cette saison le jeu a décidé de me mettre diamant 2 et donc je galère à remonter
Trop d’écart de niveau, un coup j’ai une équipe de feu un coup des gars qui ont du passer le diamant récemment (je peux pas leur en vouloir )
Je suis cool je rage jamais j’ai micro si besoin
Salut à tous,je reprends le jeu après quelques mois/année de pause et je cherche des gens pour jouer en classé. Je suis actuellement or 3 et j'aimerais jouer avec des gens mieux classé (genre plat il me semble) pour pouvoir apprendre et évidemment m'amuser aussi!
Je joue sans prises de tête mais tout en gardant l'ordre et les tactiques de base quoi. (Rotations etc)
J'ai 18 ans et je joue seulement la journée!
Mon PSN: AtomicXMG
(Précisez que vous m'ajouter pour du RL et que vous venez de jvc svp sinon je me retrouve a supp des gens)
Salut,
Je suis diamant I je cherche quelqu'un du même niveau à peu près pour pouvoir duo ensemble histoire de ne pas jouer avec des inconnus ! Mon PSN ParaZeS ou bien mon epic : Parazes56, bonne soirée
ID PSN : Raweyz-
Diamant 2 en 2s, j’ai un micro
Précisez que vous venez de JVC dans la demande svp
ID PSN : Socrate_210
Niveau : Entre Platine et Diamant
J'ai 21 ans et suis souvent disponible.
J'ai du mal avec les rageur et ceux qui ont un ego mal placé.
Avec le style de langage à la wesh-wesh aussi j'ai du mal, faut grandir.
Salut ! Je cherche des joueurs sympathiques qui possèdent un certain sens de l'équipe et du jeu, j'ai 25 et j'ai commencé RL en F2P, je suis actuellement en Platine, n'hésitez pas à me rajouter
PSN : JackArnaK
Je recherche des joueurs rumble.
Je suis d1 en ce moment.