Perso je crois j’avais atteint le diamant au bout de 600h il me semble.
1400h plus tard je suis GC, le périple était long
Ca dépend vraiment des gens.
Perso je viens de faire le check sur le launcher EPIC, je suis à 326H et je suis Champion 1 div 3.
J'ai eu la chance d'avoir de bons conseils de potes qui sont haut hélo (ça aussi ça joue, est-ce qu'on est de base dans de bonnes conditions pour bien démarrer le jeu) et puis je regarde pas mal de vidéos de gars GC etc...
Mine de rien, ça apporte au gameplay, en essayant de faire preuve de mimétisme, (sur les moves basics j'entend hein, style rotate, boost management etc...) on se retrouve sans le vouloir à faire moins d'erreurs.
Chacun sa façon d'apprendre, moi ça a bien marché
Bonjours
J'ai 12 jours de jeux donc je suppose que ça fais 288h alors pk je suis champ 2-3 ???
Aucun mate / full lag pendant 1 min en debut de game ( ping a 300 inexplique ) , je ré atteint le champion et gagner mes 10 game ( premiere fois du coup ) apres 11j de jeux sur le launcher epic , mais si on fais les calcul par match ca doit faire 400h environ , je pense stop d'essayer de monter , les probleme de lag me font peter les plombs , j'vois pas la cause , meme a 30 de ping j'ai le triangle rouge bref voila je pense que je vais grand max atteindre c2-c3 dans les mois a venir si je continue , la balle qui se te tp me ferait desinstaller le jeux putain
Pour l’atteindre j’ai du mettre 4 mois et qq en solo q, environ 400/500h
Et c’est depuis très peu que j’ai réussi à le maintenir et qq jours après j’suis passé d2 sur 2 comptes
600h epic
Il serait temps d'arrêter de parler de temps de jeu pour un jeu sorti il y a 7 ans
Un mec avec 1000h de jeu en 7 ans peut être diamant comme un mec peut être diamant en 300h de jeu maintenant
Arrêter d'essayer de vous auto gober les couilles sur vos propres perfs juste a partir d'un chiffre sans signification
Moi 850h pour platine
ca depend vachement de ta repartition des heures (400 h en 2 mois c'est pas la meme qu'en 1 an), de ce que tu fais (full training tu progress 10x plus vite que full comp), de ta volonte a vouloir gagne les parties indepedemment du fun et du manque de progression meca lie a ton style de jeu, cad joue ultra defensif et ne tenter un tir que quand t'es sur de le reussir pour ne pas subir de contre attaque ou t'es commit oop, du fait que tu vas peut etre avoir envie de changer tes touches apres 150 h (c'est moi ), de si tu traine des choses non rentables sur le court terme mais tres rentable sur le long terme comme le fait de rester ball cam quand tu prend un boost ou connaitre les chemins de pads, t'auras probablement deja atteint le diamant avant que le move soit rentable, fin bref voila....
Moi 278h pour Silver
Pour 109 heures de jeu. Je suis rendu diamant 2 avec 1398 parties disputées
cvegeta_
Non j'ai toujours joué tous seul en duo q
(Jsp comment répondre)
Le 22 décembre 2022 à 14:49:05 :
cvegeta_Non j'ai toujours joué tous seul en duo q
(Jsp comment répondre)
( c'est citer les guillemets a droite du message auquel tu veut rep )
en fait le niveau c2-c3 n'est pour moi pas accessible a quelqu'un qui a 290 heures de jeu aussi doué soit t'il ou alors il n'y restera pas au fil des matchs , mais bon si c'est ton cas tant mieu hein
Le 22 décembre 2022 à 16:22:37 :
Le 20 novembre 2022 à 22:19:41 :
Le 20 novembre 2022 à 17:15:12 :
Il serait temps d'arrêter de parler de temps de jeu pour un jeu sorti il y a 7 ansUn mec avec 1000h de jeu en 7 ans peut être diamant comme un mec peut être diamant en 300h de jeu maintenant
Arrêter d'essayer de vous auto gober les couilles sur vos propres perfs juste a partir d'un chiffre sans signification
sur le fond tu a raison , sur la forme tu fait trop le mec , mais ouais c'est le temps en continue sur le jeu qui va compté plus que le temps de jeu dispersé sur le temps
Je fais trop le mec parce que j'ai mis un peu de forme ?
He allez enculer des mouches sérieux
tu peut me tutoyer tkt , et ta façon encore une fois de répondre confirme le mec qui tu es
Le 22 décembre 2022 à 16:47:10 :
Le 22 décembre 2022 à 16:22:37 :
Le 20 novembre 2022 à 22:19:41 :
Le 20 novembre 2022 à 17:15:12 :
Il serait temps d'arrêter de parler de temps de jeu pour un jeu sorti il y a 7 ansUn mec avec 1000h de jeu en 7 ans peut être diamant comme un mec peut être diamant en 300h de jeu maintenant
sur le fond tu a raison , sur la forme tu fait trop le mec , mais ouais c'est le temps en continue sur le jeu qui va compté plus que le temps de jeu dispersé sur le temps
Je fais trop le mec parce que j'ai mis un peu de forme ?
He allez enculer des mouches sérieuxtu peut me tutoyer tkt , et ta façon encore une fois de répondre confirme le mec qui tu es
35 h champion 2 ici . J’ai de la chance je m’habitue vite au jeu
Le 26 décembre 2022 à 15:04:51 :
35 h champion 2 ici . J’ai de la chance je m’habitue vite au jeu
jamais de la vie
Au bout de 35h j'ai découvert que je pouvais flip avant après un saut
Moi perso je suis high c1 avec que 230h de jeu mais j'ai dû passer +150h en jeu libre et dans des maps workshop donc en vrai c'est possible d'être haut rank avec peu de temps de jeu ça dépend juste pourquoi tu joue au jeu.
Le 29 décembre 2022 à 00:50:12 :
Moi perso je suis high c1 avec que 230h de jeu mais j'ai dû passer +150h en jeu libre et dans des maps workshop donc en vrai c'est possible d'être haut rank avec peu de temps de jeu ça dépend juste pourquoi tu joue au jeu.
donc t'es trés bon en méca ,mais en vision de jeu moins ? ce qui genre te ferait passé pour un smurf en aérienne/controle de balle mais pas en rota-vision de jeu etc ?
Le 29 décembre 2022 à 18:19:53 :
Le 29 décembre 2022 à 00:50:12 :
Moi perso je suis high c1 avec que 230h de jeu mais j'ai dû passer +150h en jeu libre et dans des maps workshop donc en vrai c'est possible d'être haut rank avec peu de temps de jeu ça dépend juste pourquoi tu joue au jeu.donc t'es trés bon en méca ,mais en vision de jeu moins ? ce qui genre te ferait passé pour un smurf en aérienne/controle de balle mais pas en rota-vision de jeu etc ?
Très bon en méca avec 230h de jeu