CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 94»
Page suivanteFin
twitch-slache56 twitch-slache56
MP
Niveau 1
06 janvier 2021 à 20:43:27

Les mates en d3 c1 sont incroyables wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2021 à 14:01:15

Alors comme ça on est nul et on désactive le chat pour éviter de se le faire remarquer :rire2:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
08 janvier 2021 à 00:38:49

From plat 1 to silver 3

La dernière perdue 4-3 avec 2 buts contre son camp du teammate et 2 arrêts faciles ratés
Que des games comme ça, je suis consterné
Ça ira mieux demain hein

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 15:13:49

J'aimerai comprendre l'utilité de smurf sérieux. Je monte en elo donc j'en croise de moins en moins, mais quand j'en croise ils sont pire.
Hier je fais le tournois de 17h, on gagne la première manche. Déjà le mec en face, rocket rookie, voiture de base sans modification. Il écrit dans le chat "I'm a smurf, you can FF or we will destroy you". Bon, il a crut qu'il pouvait carry ses mates silver dans un tournois diamant en étant diamant vus son niveau de jeu. Bref, on le bat. La game d'après, 3 comptes epic, les trois "Gagnant du tournois gold S2", voiture de base, premade. Les mecs avaient un niveau au moins GC, ils nous ont roulé dessus on a rien pus faire. Les trois étaient des smurfs.
Je comprend pas l'utilité, ni pourquoi ils font ça. Là c'était même pas pour carry un de leur pote puisqu'ils avaient tous le même lvl. C'était juste pour éclater des gens.

Bref

PS : je viens de mater l'arbre du tournois, ils ont roulé sur tout le monde, ils ont même roulé sur l'équipe en finale qui à elle même roulé sur tout le monde de son coté (probablement d'autres smurfs mais moins fort du coups)

Message édité le 08 janvier 2021 à 15:17:39 par V-rital
LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 20
08 janvier 2021 à 15:26:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-65202408-2-0-1-0-le-level-de-reference-c-est-en-1c-2c-ou-3c.htm

Pour les tournois gold et en dessous je vous plains, je compatis. Ça doit être ultra frustrant. J'ai un pote qui fait ça, je lui ai déjà dit ce que j'en pensais mais bon, ça l'amuse.

Vous croisez des smurfs à chaque tournois ou de temps en temps c'est des joueurs de votre niveau? Histoire de situer l'ampleur de la peste.

Déjà qu'en ranked ça doit être chiant alors en tournoi... doit y'avoir moyen avec toutes les stats de RL tracker plus celles cachées de sauter des comptes ou tout simplement de les interdire de tournoi.

Genre le mec qui a 100% de saves sur différents tournois à tel niveau, boom tu jartes.

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 15:55:29

Franchement, en S1 quand j'étais D1 j'en croisai assez souvent, mais je pense que c'était lier au fait que le jeu soit devenut F2P plein de gens ont dù se dire "go smurfer" et on finit par arrêter.
En S1 j'ai souvent atteint la final avant de me faire rekt par une équipe de smurf avec un mec archi nul dedans. Puis je suis passé D2/D3 et d'un coups j'en ai croisé beaucoup beaucoup moins et j'ai gagné un tournois.

En S2 là j'en croise vraiment rarement en D2. En tournois ou en ranked, la saison dernière c'était fréquent mais là ça va.
C'est frustrant surtout. J'ai des potes plus low et ils me font "parfois on affronte des gens aussi fort que toi". Bon je ne suis pas un dieu, mais pour un gold, un diamant est un mec ultra balèze, donc je suppose que plein de diamant/plat smurf en gold ou en-dessous.

Étonnement, j'en croise beaucoup plus en casu :hap: Donc on s'en fou du casu, mais je tombe très souvent face à des gens qui ont le même profil que les smurfs, font des dingueries etc et te rekt en casu. C'était beaucoup moins souvent le cas avant. Je n'ai aucune idée de pourquoi les gens font ça également (perdre du elo en casu pour aller rekt des gens plus faible c'est vraiment le truc le plus nul je trouve :hap: ou se créer un compte exprès)

Cuckologue Cuckologue
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 16:03:13

En 24h, sur 15 games en soloQ, j'ai 10 mates qui ont afk et/ou leave. Je n'exagère absolument pas.
J'ai désactivé le chat pour me focus, ça ne change rien, ça continue d'afk, de int, de ff à 3:30 et 0-1.

Je force une pause dans le jeu pour ne pas pleurer de nerfs sérieux, c'est tellement déshumanisant ce genre de comportements.
"Mon mate whiff un save" => "Je vais int la game ainsi cela me permettra de gagner et de devenir meilleur au jeu"

10 games sur 15 putain, j'arrive même pas à y croire, je continuais naivement à jouer en me disant que c'était que des cons de passage. Je préfère perdre 20 games à cause de mon niveau ou celui du mate que 10 à cause de ravagés qui afk

frenchdreamlidl frenchdreamlidl
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 19:01:40

J'ai repris le jeu après une pause de 5 mois, j'y prend goût, mais je sais que tôt ou tard je vais finir par re arrêter tellement j'en peux plus de cette commu d'abrutis

j'étais gc depuis la S7, et la pour la 1ère fois de ma vie je suis passé gc en 1v1, mais IMPOSSIBLE de repasser GC en 2v2, si les mecs se contentaient de jouer safe et rota proprement ce serait free win sur free win, mais ça préfère tenter des mécaniques qu'ils arrivent jamais à rentrer, ça ballchase alors qu'en 2 touches de balles je leur montre que j'ai 100x leur level , et je vais encore devoir arrêter, pour ma santé mentale, alors que j'adore ce jeu, j'arrive plus à prendre sur moi et me contenter de rattraper les erreurs, ça me frustre trop

macacaron macacaron
MP
Niveau 22
09 janvier 2021 à 14:34:30

Le 17 décembre 2016 à 11:01:58 rironlepoisson a écrit :
c'est marrant comme sur chaque topic de plainte, y'a toujours des types pour ironiser "non c'est pas la faute des mates c'est la tienne", comme s'ils connaissaient la personne qui se plaint et qu'ils avaient déjà joué avec. [[sticker:p/1kki]]

Le seul truc qui me vient à l'idée quand je vois des types poster ça, c'est qu'ils se sont fait insulter de tout les noms in game pour leur nullité, et qu'ils viennent passer leurs nerfs ici en tentant de s'auto-rassurer de leur manque de skill [[sticker:p/1jnc]]

Le soucis c'est que, si ça arrive une fois ou deux, ça peut en effet être les mates. Hors, généralement, les types se plaignent de leurs mate dans quasi chaque partie. Alors on peut se poser la question, un type qui à chaque fois qu'il lance une game se plaint de ses mate, c'est peut être pour compenser son manque de skill et sa mauvaise foi. Quand on est nul, on cherche une raison à cette nullité, et vu que c'est 'un jeu d'équipe', bah les coupables sont déjà trouvé, et identifiable pour celui qui ne veut se remettre en question.

'C'est juste de la putain de logique'

Après bon, si vous avez à chaque parties de mates niveau plat quand vous êtes diamant, c'est soit la faute à pas de chance ( peu probable ), soit que vous avez vous même ce niveau ( plus probable ).

Et puis, pour finir, puisque les mates sont le problème, pourquoi ne pas jouer en premade, ou mieux encore, en 1v1 ( mais bon, là ce sera moins marrant puisque y'aura personne d'autre à blamer qu'eux même, c'est ça ? :) )

Annerie Annerie
MP
Niveau 13
10 janvier 2021 à 00:11:25

Combien de fois je me retrouve pas à 2vs 3 en tournoi... et JAMAIS (presque jamais) dans la team en face...

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
10 janvier 2021 à 06:14:01

Le 09 janvier 2021 à 14:34:30 macacaron a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 11:01:58 rironlepoisson a écrit :
c'est marrant comme sur chaque topic de plainte, y'a toujours des types pour ironiser "non c'est pas la faute des mates c'est la tienne", comme s'ils connaissaient la personne qui se plaint et qu'ils avaient déjà joué avec. [[sticker:p/1kki]]

Le seul truc qui me vient à l'idée quand je vois des types poster ça, c'est qu'ils se sont fait insulter de tout les noms in game pour leur nullité, et qu'ils viennent passer leurs nerfs ici en tentant de s'auto-rassurer de leur manque de skill [[sticker:p/1jnc]]

Le soucis c'est que, si ça arrive une fois ou deux, ça peut en effet être les mates. Hors, généralement, les types se plaignent de leurs mate dans quasi chaque partie. Alors on peut se poser la question, un type qui à chaque fois qu'il lance une game se plaint de ses mate, c'est peut être pour compenser son manque de skill et sa mauvaise foi. Quand on est nul, on cherche une raison à cette nullité, et vu que c'est 'un jeu d'équipe', bah les coupables sont déjà trouvé, et identifiable pour celui qui ne veut se remettre en question.

'C'est juste de la putain de logique'

Après bon, si vous avez à chaque parties de mates niveau plat quand vous êtes diamant, c'est soit la faute à pas de chance ( peu probable ), soit que vous avez vous même ce niveau ( plus probable ).

Et puis, pour finir, puisque les mates sont le problème, pourquoi ne pas jouer en premade, ou mieux encore, en 1v1 ( mais bon, là ce sera moins marrant puisque y'aura personne d'autre à blamer qu'eux même, c'est ça ? :) )

Et du coup quand tu es platine en 1v1 assez facilement et qu'en 3v3 tu arrives tout simplement pas à monter et t'es coincé en Or c'est pourquoi ?

Oliviiiia Oliviiiia
MP
Niveau 4
10 janvier 2021 à 10:27:54

Oui moi aussi je suis mieux classé en 1v1 qu’en 3v3 😆 en revanche pas pour le 2v2

Aramis375 Aramis375
MP
Niveau 1
10 janvier 2021 à 13:25:38

Le 3s en soloQ ça à toujours été une blague mais là j'en peux plus. Quand on tombe dans une équipe full random ça se passe plutôt bien mais si t'as le malheur de tomber avec un groupe de deux personnes... La plupart du temps t'as celui qui se fait carry qui passe la game à te trash toi ou les adversaires à bases de "Quel Arret!!!" à répetition ou alors si ils ont le même level ils vont se dire Fuc* les rotations et passe leurs temps à double commit mais c'est pas grave car comme ils sont deux et toi t'es seul ils vont se réconforter dans le fait que c'est toi qui fout la merde.

lebossdetout lebossdetout
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 20:22:16

Pourquoi je tombe que sur des smurf en tournoi platine ? Et même en ranked 2v2 ou 3v3 on se prends souvent des smurf en face :hap: et qui insultent souvent :hap:

Ils puent le caca avec leur vrai compte donc obligés de smurf ? :noel:

_SIaYan _SIaYan
MP
Niveau 19
12 janvier 2021 à 03:13:33

Je viens de commencer le jeu je fais que du 3v3. Du coup là je suis plat 2 quand tu donnes ta vie pour arrêter toutes les balles et les mecs ratent des arrêts faciles en passant à côté de la balle c'est rageant j'avoue :(

Du coup dès qu'ils ratent un arrêt facile je spam "Quel Arrêt !" 3 fois pour qu'ils comprennent

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
12 janvier 2021 à 04:16:34

Aaaah c'est donc pour ça que les enfoirés au "Quel arrêt" facile nous spam a la moindre erreur. Tu crois pas que le 1er a s'en rendre compte c'est celui qui fait l'erreur ?

Tout ce que tu risques de faire en faisant ça c'est réduire tes chances de victoire mais bon :rire:

Oliviiiia Oliviiiia
MP
Niveau 4
12 janvier 2021 à 10:36:58

Le 11 janvier 2021 à 20:22:16 Lebossdetout a écrit :
Pourquoi je tombe que sur des smurf en tournoi platine ? Et même en ranked 2v2 ou 3v3 on se prends souvent des smurf en face :hap: et qui insultent souvent :hap:

Ils puent le caca avec leur vrai compte donc obligés de smurf ? :noel:

https://www.noelshack.com/2021-02-2-1610444186-bb963488-97ce-498d-a293-9f40d5f1765e.jpeg
Un copain platine a toi qui joue en GC, certe en non classé mais a 1800+ de mmr 🤣
Faut dire que j’en croise assez souvent, je vous plaint quand ils sont en tournois 😬

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 42
15 janvier 2021 à 23:48:51

Les ELIMINATIONS en tournoi au TIMER bordel :mort:
Y as que moi qui devient fou avec sa ?
C'est vraiment trop en demander un mode tir au but pour départager équitablement ?

Message édité le 15 janvier 2021 à 23:49:40 par [[[Pit]]]
Kamas2frap2 Kamas2frap2
MP
Niveau 6
16 janvier 2021 à 10:06:24

Le 15 janvier 2021 à 23:48:51 [[[Pit]]] a écrit :
Les ELIMINATIONS en tournoi au TIMER bordel :mort:
Y as que moi qui devient fou avec sa ?
C'est vraiment trop en demander un mode tir au but pour départager équitablement ?

J'ai jamais fini au temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609192188-1609192159983.png

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 20
16 janvier 2021 à 11:35:48

Le mode tir au but, ça devrait être un BO3 d'1v1 entre les joueurs :D

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment