CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 94»
Page suivanteFin
FromFragile FromFragile
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 00:49:08

Pardon de polluer ce topic en vous partageant ma joie d'avoir été en finale de tournoi de noobs car il s'agit bien de faire les missions mais rassurez vous j'ai bien dis finale et non vainqueur.
A la seconde demi finale j'ai craqué, ça faisait donc le 4eme match de suite avec ce duo, yen a un il dormait dans le but l'autre il me chassait moi et la balle, près à tout pour briller en remportant ce tournoi de renommée internationale.
On avait gagné la 1ère demi finale, il s'agissait de rééditer l'exploit,on menait 1 à 0 et notre gardien de but s'est troué, le niveau commençait à dépasser ses compétences,offrant l'égalisation à nos adversaires, j'ai totalement craqué, je suis entré dans la 4eme dimension, j'ai commencé à user de cet outil de communication formidable qu'est le chat sur les free to play.
Dans un anglais pas très catholique je lui ai dis "you need some fuel to leave the goal mate? " puis "we are playing 2v3 since the beginning of the tournament"
Bien moins toxique que moi pour la communauté des joueurs nuls, ils n'ont rien dit, le gardien de but est resté fièrement sur sa ligne concentré sur son gameplay.
J'ai alors réalisé que pour moi l'objectif était atteint, j'avais mal à la tête comme d'habitude quand je joue trop à rocket league (10min suffisent parfois) en plus j'avais rempli ma 3eme croix "à été en quart du tournoi", c'était la cerise sur le gâteau,une opportunité pour moi.
J'ai mis ma voiture sur le dos pour faire la toupie en restant dans la cage, le gardien de but officiel a du quitter sa cage par instants, exposant notre équipe à d'énormes risques.
Ces cons ont trouvé le moyen de marquer le but du 2 à 1 pour me propulser en finale, une aubaine pour moi de briller enfin.
Après avoir bien laissé écouler tout les timers pour faire glander les gamers malgré leurs demandes de "skip pls" auxquels j'ai répondu "im enjoying totally my tournament".
La finale etait ridicule, je l'ai vue de la cage, j'ai veillé sagement 3 min sur la ligne, voyant passer 2 buts après moultes cafouillages anticipés.
J'ai voulu aider ma team, je suis aller essayé de rentrer dans le gardien de but officiel de l'équipe adverse pour l'exposer, c'est pas si facile que ça en a l'air de détruire une voiture immobile, ils ont le réflexe de sauter après le 5eme choc.
Quelle merde les free to play.

Message édité le 10 novembre 2020 à 00:50:05 par FromFragile
Cuckologue Cuckologue
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 05:00:37

Je ne pensais pas poster un jour ici.

Ce jeu est tout sauf homogène en terme de niveau, 1 game c'est des débiles mentaux joueurs en train d'apprendre , et l'autre des ratés, déchets, frustrés smurfs qui explosent l'expérience des joueurs moins bon qu'eux tout ça pcq ils sont incapables de gagner quoique ce soit à leur élo

Psyonix a déjà travaillé dessus mais les mecs qui se font PL (pas les premades entre potes) juste pour avoir la fierté d'avoir un rang supérieur mais qui sont pas foutus de toucher un ballon ou d'aligner une rota une fois qu'ils sont tous seuls... ça me donne la gerbe

J'ai même m'impression que le niveau est plus hétérogène maintenant qu'il ne l'était y'a un mois

BordelDeMerc BordelDeMerc
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 21:45:38

Totalement, les ranks sont d'un déséquilibre absolue en fait comment c'est possible en fait. Une fois tu tombes, sur des mecs qui veulent ABSOLUMENT faire une aérienne mais les loupe toutes sans exception (même celles à 2cm du sol). Ceux qui vont chercher du boostchaque fois qu'il peuve laissant les cages, moult fois vide. Également ceux qui chase la balle.... Pour te la rendre à chaque fois c'était en panier je précise. Le mec essayait tout le temps de se mettre en dessous de la balle légèrement en avant pour qu'elle roule derrière moi. Pasqu'il savait pas toucher la balle en l'air sans même essayer de challenge ou quoi que ce soit... Résultat je miss un fois sa "PASSE" et but.

BordelDeMerc BordelDeMerc
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 21:49:59

Pis d'autres tu tombes sur jean Mechanicals PC ist qui double tape et air dribble dès qu'il peut (bon ça carry certes mais c'est un match de merde ou tu le "spectate", je préfère regarder un freestyle Friday, hein), et s'il fait une passe c'est par mégarde, hein sachez-le. T'as juste à savoir tirer simplement et cadrer pour que ça rentre en général.

FromFragile FromFragile
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 12:48:35

Le 3v3 est injouable en solo, il faut aimer enfiler les perles en solo à des débutants ou avoir un calme à toutes épreuves et cautionner le boosting de noobs.
Le dropshot ça met bien en valeur la capacité de certains à "tirer" au pif, mais ça va ils n'y sont pas encore en masse, taper les murs ça ne doit pas les exciter assez
Le 1v1 j'aime pas a la base, cette carte est bien grande à mon goût pour 2 joueurs qui ne savent pas comme moi faire une aérienne de but à but
J'ai testé le 2v2, première fois en 3 ans quand même il me semble, 2 buts en 20 secondes, du classique.
Cette fierté quand tu marques contre un gardien inexistant et que sur le kick off suivant ton mate viens double commit histoire de laisser le but ouvert à l'adversaire qui égalise d'un rebond chanceux qui rentre mollement dans la cage.
Palpitant.

[Arseanal] [Arseanal]
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 14:07:53

Si vous voulez voir du grand Rocket League, je vous invite à aller regarde ce mec avec qui j'ai joué : https://www.twitch.tv/Andel_

Fascinant de voir d'autres joueurs de son rank jouer (enfin depuis ma chute D2), les voir en vision tunnel, ne jamais savoir où son ses mates, cringer quand tu le vois dégager la balle sur le côté au lieu de laisser le probable mate derrière tirer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Et c'est encore pire quand tu joues avec, surtout que ce n'est jamais sa faute, non non non, normal aussi quand tu ne vois QUE la balle forcément t'es pas au courant des opportunités de tes mates etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

Petit exemple de reproche qui m'a été fait : https://www.noelshack.com/2020-47-3-1605703620-ahi.png
Je suis P3 sur cette occaz, j'attendais la balle au deuxième poteau puis j'ai commencé à me diriger dessus après que P1 ce soit fait contrer, lui il est au milieu de terrain P2, il doit rotate derrière moi, mais il décide de rotate devant moi, se chie, tape la balle avec l'arrière de la caisse et ungoal. Puis me reproche de ne pas avoir arrêter sa backpass, une backpass à 2m50 des buts oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

Autre exemple : https://www.noelshack.com/2020-47-3-1605704102-ahi2.png
La balle se dirige tranquillement vers moi (P3) après un dégagement du mec en face, je suis face au ballon je peux l'envoyer fort devant donc je boost pour la prendre au meilleur des moments quand elle s'apprête à redescendre au sol et la powershot dans leur corner, mais mon mate, P2, n'était pas de cette avis, il me coupe, tape la balle // aux buts sur le mur, la balle revient milieu de terrain pile devant un mec en face et je me retrouve donc à devoir défendre de dos avec moitié moins de boost une balle qui part en lucarne opposée https://www.noelshack.com/2020-47-3-1605704102-ahi3.png

Qu'est-ce que je me suis fait flame par ce trisotin après ne pas avoir pu arrêter ce tir bien sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483828635-bloggif-58716d8730849.gif

Après okay, je peux arrêter ça si je suis meilleur joueur, mais le mec sans s'en rendre compte il rend ma game tellement plus compliquée. Les games en C2 sont plus simples que les games en D2 car en C2 je comprends plus facilement ce qu'il se passe, je me retrouve rarement dans des situations de merde comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254890-ruthveundef1.png

Bien sûr y a Jean Squishy qui va arrêter la balle avec 30 de boost en la dégageant parfaitement sur le côté puis te dire "A ce rank t'as juste besoin d'un bon placement pour rattraper les erreurs de tes mates et c'est okay :)" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477915155-2.png

Mais la vérité c'est qu'à un certains points ce jeu c'est 100% mécanique (comme disait FairyPeak je crois), plus tes mécaniques sont bonnes plus tu montes facilement même en faisant de la merde. Si t'as peu de mécaniques et un bon placement, tu vas juste galérer à rattraper les erreurs de tes mates et en faire toi-même, puis te faire flame par des singes. Si t'as les mécaniques + le placement, tu montes par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493240676-risipeon1.png

Bref j'ai la haine avec mes vieux dessins paint et mes stickers qui puent le seum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494663361-1485887545-jesuszoom3.png

Message édité le 18 novembre 2020 à 14:11:34 par [Arseanal]
Twitch_Niixo Twitch_Niixo
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 16:06:59

Salut, c'est Nixo j'ai 17 ans!
Je suis actuellement Champion 2 sur rocket league. J'ai récemment créé une chaine twitch dans l'objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils pour que vou puissiez vous aussi progresser sur rocket league! Si, à la place de rager, vous voulez me poser des questions, jouer avec moi, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler un gameplay Champion, vous êtes les bienvenus. J'attend également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch.

Lien de ma chaine Twitch: https://www.twitch.tv/niixo___

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 16:27:32

Waah ca me gave, 3 games, 3 parties que je rejoint en cours de route quie à afk. Première : 2-1 pour les adversaires, un mate planté au milieu du terrain. 2ème game : 3-0 pour les adversaires, un mate qui comprend pas de quel côté on doit tirer.
3ème et dernière game : 8-0 :ouch2: Il restait 1min 30 de jeu, rien à faire.
Bref ça me soule, j'ai du faire 10 games tout au plus sur ce jeu. Les premières allaient bien, mais jouer en solo c'est pas ouf.

Campistek Campistek
MP
Niveau 19
19 novembre 2020 à 22:12:47

Mardi soir, j'ai réalisé mes parties de placement en Dropshot. (Je suis Or 2 en 2VS2 et 3VS3)

Malheureusement, je gagne trop de matchs dans les huit premiers et me retrouve à un niveau qui n'est pas le mien. Je me suis fait carry sans le vouloir.

Les deux derniers matchs, mon niveau trop faible s'est trop ressenti, m'attirait les foudres de mes Teammates.

Je sors du placement en Diamant. Mais j'aurais préféré avoir quelques conseils sur mes deux derniers matchs plutôt que de me faire insulter. :hap:

THOMASOMNANI THOMASOMNANI
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 22:50:59

2 games d'affilés où un teammate marque contre son camp et ne veut pas FF, du coup on a perdu 17-3 ... voir ça en C3 ...

jils jils
MP
Niveau 22
20 novembre 2020 à 03:29:49

Ce topic de rage tournée en je raconte ma vie x)

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
20 novembre 2020 à 19:18:08

Pourquoi c'est jamais moi qui carry ? Je suis or 1 mais 100% de mes gars ce sont mes camarades de jeu qui arrivent a prendre la balle en l'air et mettre des buts stylé pendant que je galère a taper dedans a l'engagement ? Quoi l'amour corporel à la fin.

chauffagiste009 chauffagiste009
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 21:23:58

Bon c'est possible de finir un partie à trois sur ce jeux ou bien :(

Et les mecs qui marquent dans leur camps en prolongation, c'est quoi votre projet ?

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
20 novembre 2020 à 21:30:27

Le 20 novembre 2020 à 21:23:58 chauffagiste009 a écrit :

Et les mecs qui marquent dans leur camps en prolongation, c'est quoi votre projet ?

La panique peut être :noel:

chauffagiste009 chauffagiste009
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 21:40:54

Le 20 novembre 2020 à 21:30:27 Wainwright a écrit :

Si ça panique pour ça, autant pas joué :noel:

nagui40 nagui40
MP
Niveau 4
21 novembre 2020 à 12:48:55

Mdr ce matin un mate dans un match soloQ est passé à côté du ballon à c’est 3 kick off....

jambon_222 jambon_222
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 17:39:37

C une nouvelle mode ?
Le mec m insulte et me traite de toxic
Je pensait que c'était les mec qui insultait qui était toxique :gne:
L échange de rôle incroyable :rire:

pvajm pvajm
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 00:15:15

Pourquoi à chaque fois que je tombe sur des Italiens, j’ai toujours les deux mêmes messages :
« - 2006
- materrazi »
Ils sont coincé au Mondial 2006 depuis 14 ans, c’est fou !

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
22 novembre 2020 à 15:30:59

10 matches 6 ragequit/afks au bout de 5s de jeu
Uniquement avec moi je deviens putain de fou

Pire, j'égalise 3 matches sur 4 en 1v2 pour perdre en prolongation parce que les serveurs puent la merde ou ma co fait des sienne ras le bol, impossible de faire une game correcte
La derniere game le serveur entier passe en co rouge et je me tape un but gag 1v2 après un 6e gros arrêt en prolong encore
Fixez votre jeu de mort sans rire, des grosses pénalités de ragequit et des serveurs potables c'est trop demmandé ?

FromFragile FromFragile
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 16:16:38

Le 20 novembre 2020 à 21:30:27 Wainwright a écrit :

véridique j'avais joué un tournoi,déjà que les mates étaient pas fantastiques niveau rotation, quel carnage arrivé en finale,les mates étaient stressés ils jouaient leur vie,pareil en face,ça campait les cages en duo ,la balle était abandonnée au milieu du terrrain
Petit conseil technique gratuit:si tu empeches l'adversaire de tirer "correctement",tu as plus de chances de l'empêcher de marquer qu'en le regardant faire de puis la ligne de but :ok:
Il y avait cette citation dans le jeu qu'ils ont discretement enlevé:
"si Newton jouait a rocket league,il serait grand champion" un truc dans le genre...
Mais j'aurais pas imaginé qu'un joueur de fortnite lambda aurait pu être ne serait ce platine de la sorte :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment