CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 94»
Page suivanteFin
Highsound Highsound
MP
Niveau 3
07 octobre 2020 à 22:22:20

Mais bordel c'est quoi ce mmr de merde ?! Je suis niveau D3 C1 depuis un bon moment. Je me fais à chaque fois quelques games de chauffe en non classée, paf, des GC saison 14 en face. Bien sur, je me fais éclater et ça m'énerve. Du coup je pars en classé, la même. Une partie sur deux, des GC saison 14 en face. Alors ça va, je perds pas tout mes matchs mais sérieux, y'a combien de boosted la saison dernière ? Ou alors, les rank de la nouvelle saison sont en mousse. Et quand j'ai pas des GC en face, je joue comme un gold, je rate toute mes touches, je sais plus faire une aérienne, la cata totale. Alors je m'y suis fait, je sais que j'ai atteint mon niveau max depuis un moment, mais quand même, on parle pas de stagnation là, de la régression de ouf.
Et on en parle des tournois qui merdent une fois sur deux ? Ou que dès que j'ai un message steam (même sans le lire, juste la notif) le jeu passe en mode lag genre 30 fps ? Je dois être maso pour continuer à jouer c'est pas possible.

Message édité le 07 octobre 2020 à 22:25:17 par Highsound
[Monsieur-P] [Monsieur-P]
MP
Niveau 34
08 octobre 2020 à 01:45:06

Je rage que certaines voitures qui ont été en DLC par le passé ne soient plus disponible maintenant, comme le Nissan Skyline R34

Et d'ailleurs c'est débile de leur part car par exemple j'aurais sûrement acheter la voiture :(

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 20
10 octobre 2020 à 19:43:09

Espagnol de merde.

Je rejoins le tournoi à la seconde chance, pas le droit à l'erreur. 1 m8 ps4, l'autre pc.

On carry la première game avec l'espaguoin sur ps4. Il s'en prend tout de même à notre m8 pc sur 1 ou 2 actions, il était pas dedans mais bon, je dis à l'espaguoin de se calmer quand même.

Le gars m'envoie des "are u stupid? Fuck you" sur le psn. Ok.

On va quand même jusqu'en demie. On lose la première manche.

Je lui prends la tête, le joueur pc capte rien. L'espagnol joue la seconde manche avec les adversaires, ok 4v2 super.

Merci gars, j'espère que t'enjoy ton ban du haut de tes 12piges.

Monde de merde.

bf88 bf88
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 20:55:11

Bordel en 1s, ce mode est déjà assez tiltant mais quand tu tombes contre des types qui passent aucun replay ça me donne envie de casser des trucs.

je-me-masturbe je-me-masturbe
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 21:30:31

VDD c'est n'importe quoi le MM en ce momeent, et en plus t'es dans les pires rank possible pour soloQ à mon gout (d3 c1 en 2v2 j'ai stuck un moment, et c'est très rare que je fermais le jeu en étant calme :hap: )

Je te conseille aussi de changer de pseudo, ça fait trop donneur de leçons, et tu te feras troll à la moindre erreur par ton mate

Et des fois tu peux tout simplement rien faire, car le singe avec toi va ballchase d'une façon incohérente qu'il finira par te faire pèter un plomb

Mais continue à jouer comme tu le fais, c'est bien trop rare à cet élo

KoukouLeJT KoukouLeJT
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 21:55:57

Y'a un soucis avec le classement/rank ce soir ? Je suis Gold je tombe que contre des unranked full aerial ... Ca fait 3 parties que j'enchaine comme ça

MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 19:07:18

Se faire trashtalk par un mate ballchaser qui finit à 90 pts, et jouer contre lui la game d'après, mener 5/0 au bout d'une minute :cimer:

Je sais même pas comment certains peuvent monter aussi haut en étant aussi nul

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 38
16 octobre 2020 à 20:37:02

C'est devenu un nid à débiles ce jeu.
Avec les potes on est diamant et early champion, c'est une horreur. On arrête pas de tomber contre des teams composé d'un champion de longue date voire gc, d'un mec qui campe au but et d'un mec qui chase bump et pique tous les boosts. Alors forcément le mec va carry ses deux potes pour les amener champions alors qu'ils savent même pas faire d'aeriennes et régulièrement en casu on tombe soit sur des gars qui sont clairement au dessus de notre niveau soit en dessous, qui ont leur bannière de gc et leur titre de vainqueur de tournoi on se demande franchement comment ils ont pu y parvenir.
Évidemment je précise que les vrais champions et les gc sont en face, ceux qui n'ont de champion que dans leur titre viennent avec nous.
Plus les gars qui viennent depuis que le jeu est passé free to play, pour jouer avec leur pote super fort, les smurfs, les champions qui n'ont jamais fait de paniers ou autre et viennent te les briser alors que toi t'es que diamant.

C'est du délire...

MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 21:35:54

Le 16 octobre 2020 à 20:37:02 supergonzalez a écrit :
Avec les potes on est diamant et early champion, c'est une horreur. On arrête pas de tomber contre des teams composé d'un champion de longue date voire gc, d'un mec qui campe au but et d'un mec qui chase bump et pique tous les boosts. Alors forcément le mec va carry ses deux potes pour les amener champions alors qu'ils savent même pas faire d'aeriennes et régulièrement en casu on tombe soit sur des gars qui sont clairement au dessus de notre niveau soit en dessous, qui ont leur bannière de gc et leur titre de vainqueur de tournoi on se demande franchement comment ils ont pu y parvenir.
Évidemment je précise que les vrais champions et les gc sont en face, ceux qui n'ont de champion que dans leur titre viennent avec nous.
Plus les gars qui viennent depuis que le jeu est passé free to play, pour jouer avec leur pote super fort, les smurfs, les champions qui n'ont jamais fait de paniers ou autre et viennent te les briser alors que toi t'es que diamant.

C'est du délire...

Entièrement d'accord, et ça tout le monde s'en plaint à absolument tous les élos, d'un match à l'autre c'est jamais du même niveau, au même ran k pourtant :(

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 38
17 octobre 2020 à 11:48:32

Le 16 octobre 2020 à 21:35:54 je-me-masturbe a écrit :

C'est du délire...

Entièrement d'accord, et ça tout le monde s'en plaint à absolument tous les élos, d'un match à l'autre c'est jamais du même niveau, au même ran k pourtant :(

Même pas, nous jouons depuis 2015 chez l'un de mes potes et nous avons commencé à jouer chacun de notre côté en 2016 pour devenir plus fort. 5 ans donc que l'on joue, on a connu l'époque des ranks espoirs challengers et tout, on est resté stuck en gold puis en platine. La plupart du temps, le matchmaking était plutôt équilibré (si on perdait c'est que les adversaires jouaient mieux que nous) même si de temps à autre on tombait sur ces mecs toxiques qui en plus se permettent de trash talk, mais pas de quoi en faire tout un plat.
Ensuite on est parvenu jusqu'en diamant, ça a commencé à arriver de plus en plus souvent mais là encore c'était pas très grave. Puis, depuis le passage en FTP du jeu, c'est du grand n'importe quoi . Comme je l'ai souligné (ainsi que d'autres personnes sur le topic) c'est la foire à la saucisse, les gc, les vrais champions, les faux champions qui se font fait carried ont foutu le bordel dans nos rangs. Si bien qu'en panier mon rank a chuté de d2 à p2, qu'on a perdu un nombre élevé de matchs forcément, et on s'est fait tellement démolir par ces guignols de champions, on a tellement perdu de matchs à cause des afk, des gars titrés champions qui ont en réalité le level d'un gold, qu'on s'est fait rétrogradé en tournoi. On jouait même plus en diamant on a fini par jouer dans des tournois pour les platines...

Druftino Druftino
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 16:35:48

Les mecs qui loupent leur save, et qui instant leave à 1 - 0 et 4mn30 :hap:

La team d'en face qui dit gg et qui se prennent un overtime de 3mn à 4-4 :hap:

Pourquoi pas plus de pénalité pour ceux qui leave en compet ? 5 minutes c'est rien. Ca me rend dingue.

MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 16:45:07

Le 17 octobre 2020 à 11:48:32 supergonzalez a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 21:35:54 je-me-masturbe a écrit :

C'est du délire...

Même pas, nous jouons depuis 2015 chez l'un de mes potes et nous avons commencé à jouer chacun de notre côté en 2016 pour devenir plus fort. 5 ans donc que l'on joue, on a connu l'époque des ranks espoirs challengers et tout, on est resté stuck en gold puis en platine. La plupart du temps, le matchmaking était plutôt équilibré (si on perdait c'est que les adversaires jouaient mieux que nous) même si de temps à autre on tombait sur ces mecs toxiques qui en plus se permettent de trash talk, mais pas de quoi en faire tout un plat.
Ensuite on est parvenu jusqu'en diamant, ça a commencé à arriver de plus en plus souvent mais là encore c'était pas très grave. Puis, depuis le passage en FTP du jeu, c'est du grand n'importe quoi . Comme je l'ai souligné (ainsi que d'autres personnes sur le topic) c'est la foire à la saucisse, les gc, les vrais champions, les faux champions qui se font fait carried ont foutu le bordel dans nos rangs. Si bien qu'en panier mon rank a chuté de d2 à p2, qu'on a perdu un nombre élevé de matchs forcément, et on s'est fait tellement démolir par ces guignols de champions, on a tellement perdu de matchs à cause des afk, des gars titrés champions qui ont en réalité le level d'un gold, qu'on s'est fait rétrogradé en tournoi. On jouait même plus en diamant on a fini par jouer dans des tournois pour les platines...

J'aurais du préciser mais je parlais aussi du passage en F2p, c''est du grand n'importe quoi

Le 17 octobre 2020 à 16:35:48 druftino a écrit :
Les mecs qui loupent leur save, et qui instant leave à 1 - 0 et 4mn30 :hap:

La team d'en face qui dit gg et qui se prennent un overtime de 3mn à 4-4 :hap:

Pourquoi pas plus de pénalité pour ceux qui leave en compet ? 5 minutes c'est rien. Ca me rend dingue.

Pas de chance t'as du tomber sur un mec en plein tilt, et là c'était l'action de trop :hap:

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 28
17 octobre 2020 à 17:17:34

Le 3v3 diams/champ est injouable tu passes d'une game avec que des low diams/plat a des GC horrible

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 41
17 octobre 2020 à 17:31:46

[17:17:34] <Obbadi>
Le 3v3 diams/champ est injouable tu passes d'une game avec que des low diams/plat a des GC horrible

J'etait Hight C1 en début de saison c'était pas comme ça par contre à partir du moment où je suis redescendu low C1 en jouant avec un ami diamant, dur de remonter tu peux passer d'un niveau diamant voir plus bas à un GC, y'a un blême au niveau répartition des elo cette saison avec des joueurs qui sont plus haut qu'il ne devrait l'être.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 24
22 octobre 2020 à 08:20:52

https://www.noelshack.com/2020-43-4-1603347335-unknown.jpg

Voilà mes matchs 2 fois sur 3.

Je commence à en avoir marre de cette commu de merde.

Le SoloQ en diamant est IMPOSSIBLE.

2 mois que je stagne low diam 2 et chaque match gagné et automatiquement reperdu après.

Hop redescendu en diam 1div 3, je tilt au bout de 2 match tellement les gens sont cons. Sans mauvaise fois, sur tous les buts qu'on se prend, 75% du temps c'ets à cause du erreur de mon m8 qui me laisse dans la merde.

Comment en D2 on peu encore faire que des tirs au lieu de contrôler ?
Comment on peut ne pas connaitre un sens de rotation et cut comme un sagouin ?
Comment on peut ne PAS VOIR quand ton coéquipier est sur la balle et le bump comme un forain ?

JPP.

gus_fringe gus_fringe
MP
Niveau 23
22 octobre 2020 à 15:26:41

Le 22 octobre 2020 à 08:20:52 ridersbattle a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-43-4-1603347335-unknown.jpg

Voilà mes matchs 2 fois sur 3.

Je commence à en avoir marre de cette commu de merde.

Le SoloQ en diamant est IMPOSSIBLE.

2 mois que je stagne low diam 2 et chaque match gagné et automatiquement reperdu après.

Hop redescendu en diam 1div 3, je tilt au bout de 2 match tellement les gens sont cons. Sans mauvaise fois, sur tous les buts qu'on se prend, 75% du temps c'ets à cause du erreur de mon m8 qui me laisse dans la merde.

Comment en D2 on peu encore faire que des tirs au lieu de contrôler ?
Comment on peut ne pas connaitre un sens de rotation et cut comme un sagouin ?
Comment on peut ne PAS VOIR quand ton coéquipier est sur la balle et le bump comme un forain ?

JPP.

j'ai failli arrêter le jeu à cet élo :hap:

La seule solution est de jamais commit, et cover toutes les fautes du singe :)

c'est insupportable, tu prends 0 plaisir, tu tilt, mais c'est comme ça qu'il faut faire

Enfin le pire du pire, c'est surement D3/C1, des mecs qui ont atteint leur level max depuis 1000 heures et se sentent obligés de continuer à jouer pour ruiner l'experience de jeu des autres

Roustonton Roustonton
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 16:32:57

En lisant les posts ici, j'ai bel et bien l'impression que la plupart du temps, le probleme est entre la chaise et l'ecran.
Remettez vous en question serieusement. Et un conseil, au premier but douteux (genre sur une erreur de votre part), au premier spam quick chat, au premier signe -> start -> mute -> mute all -> retour -> retour. Ou alors juste mute all chat, mais je trouve ca dommage.

Concetrez vous sur votre gameplay et arretez du sucer votre rank. Les games avec les trolleurs ca arrive evidemment, mais osef.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 09:27:36

Le 22 octobre 2020 à 16:32:57 Roustonton a écrit :
En lisant les posts ici, j'ai bel et bien l'impression que la plupart du temps, le probleme est entre la chaise et l'ecran.
Remettez vous en question serieusement. Et un conseil, au premier but douteux (genre sur une erreur de votre part), au premier spam quick chat, au premier signe -> start -> mute -> mute all -> retour -> retour. Ou alors juste mute all chat, mais je trouve ca dommage.

Concetrez vous sur votre gameplay et arretez du sucer votre rank. Les games avec les trolleurs ca arrive evidemment, mais osef.

Ça c'est tellement bateau comme argument je trouve.
Perso, un mode compétitif en ÉQUIPE ou tu vois des guignols couper toutes les trajectoires n'importe comment, juste histoire de montrer qu'ils savent toucher une balle alors qu'ils ne font que ralentir, hacher le jeu, bait les coéquipiers, des poisons quoi.
Que le mec débute et soit nul je veux bien, mais comme tu dis la remise en question c'est important, à un moment t'arrête de pourrir ton elo et celui de tes mates au passage.
C'est facile de se cacher dans les cages en 3v3 aussi, faire le manuel neuer, tirer et retourner sur la ligne.
Epic se fout de la gueule du monde ils font genre c'est bon enfant, amical, c'est de la compétition on le rappelle c'est rare que ça soit dans cet esprit, dire "gl hf" c'est de la poudre de perlimpinpin, ceux qui disent qu'ils jouent en ranked pour passer un bon moment. ..
Comme les joueurs de foot ils jouent la ldc pour le plaisir la plupart :o))
Ils ont supprimé le 3v3 solo donc tu te tapes toutes les pre-mades qui généralement sont foireuses, mention spéciale aux duos, ya trop d'eloboosting en plus du fait que le niveau baisse du fait des nouveaux joueurs, donc ça devient une bouse énorme le matchmaking.
Je suis monté plat 2 c'était le même niveau que le gold, tu centres ya personne ils sont dans la cage ou au milieu de terrain attendant u'e occasion de "tirer".. Des frappes aléatoires, c'est le zoo j'en peux plus de ce jeu j'ai l'impression qu'il va falloir que je me retrouve gc pour retrouver le niveau plat avant que pic games ne mettent en place ses pions.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 24
23 octobre 2020 à 11:04:36

Le 22 octobre 2020 à 16:32:57 Roustonton a écrit :

Enfait y'a un truc qui est pas dur à comprendre :

De mon côté je fais des erreurs, je ne suis pas le meilleur, loin de là , mais JE NE PEUX PAS me concentrer sur mes erreurs et être full focus s'il faut aussi que je récupère les énormité de mon coéquipier.

Sincèrement, en Diamant, personne à de très bon Kick-off. La règle c'est de follow, comme ça c'est moins dangereux... Bah la moitié du temps personne ne follow, c'est instant boost aux coins.

Je veux dire, tout le monde fait des erreurs, mais stop dire que c'est forcément à celui qui se plaint de se remettre en question, je fais que ça, et quand j'arrive à en pallier certaines, je me retrouve à devoir pallier celles des autres, ce que je ne peux pas faire parce que je suis pas assez bon pour carry.

J'ai train mes dribbles, que ce soit au sol ou en l'air, mon air control, pas au top mais mieux, mes rotas etc. Mais quand tu essaie de construire quelque chose de correct, que la logique voudrais que ton mate soit derrière, pas trop loin et pas trop prêt, mais qu'au lieu de ça il te cut par derrière pour tirer comme un forain et te foutre dans la merde, y'a 0 raisons de dire "remettez-vous en question" :ok:

Je suis le premier à m'excuser dans le chat quand je chie sérieux.

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 11:12:43

A tous les niveaux il faut follow les kick-off, c’est juste idiot de pas le faire. Mais même en grand champion y en a beaucoup qui le font pas si ça peut te rassurer ( ou te faire peur ) :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment