Bonsoir,
Tout fonctionnait bien il y a quelques heures, je jouais avec ma manette sur PC sans soucis.
Quelques heures plus tard je décide de rejouer à Rocket League mais quand je lance le jeu, je ne peux pas passer l'introduction avec ma manette, bizarre je la skip avec mon clavier et là je vois qu'il me propose un mode de jeu avec écran splitté comme-ci on était 2 sur mon PC sauf que je ne veux pas jouer en écran splitté, je suis tout seul.
J'ai fait des recherches sur Google, j'ai vu comme quoi il fallait brancher sa manette après le démarrage du jeu, j'ai essayé il lance bien le jeu sans écran splitté mais il détecte carrément pas la manette...
Je décide de vérifier les fichiers du jeu, aucun soucis.
Je réinstalle mon jeu mais le problème est persistant.
J'ai une manette Xbox 360 filaire, je sais qu'elle fonctionne car elle fonctionne en splitté.
Savez-vous comment faire pour que je puisse réutiliser ma manette sans écran splitté comme avant ?
Merci d'avance.
Dans les options tu as rien touché ?
Le 04 novembre 2015 à 18:45:55 Emuke a écrit :
Dans les options tu as rien touché ?
Non, et il n'y a aucune option pour ce qui concerne les controllers, et quand je vais dans les commandes il y a d'un côté les commandes clavier et de l'autre les commandes manettes xbox 360.
Salut,
J'ai eu la même chose, j'ai suivi un tuto sur youtube, c'est lié à un problème de périphériques.
Essaies ca peut être : https://www.youtube.com/watch?v=xulrCaVNgzw
Bah ça s'est résolu tout seul, merci de votre aide.
Salut , je joue a rocket league depuis vraiment pas longtemps mais j'ai un problème . Je veut jouer avec une manette (xbox one) mais soit sa ne détecte pas (que sur rocket league donc ce n'est pas la manette le problème ) ou soit quand ça marche au bout de 10 sec en game je ne peut plus rien faire avec la manette . Si quelqu'un a déjà eu se problème et sait comment le résoudre çà serait vraiment cool , merci.
up du topic,
ma manette xone a decidé de ne plus fonctionné juste sur rocket...
J'avais le même problème avec ma manette de 360 quand elle avait un faux contact. Quand ca arrivait j'allais dans le gestionnaire de périphériques, je desinstallais la manette avant de la débrancher, ensuite je redemarrais le pc et je rebranchais la manette.
Bonjour,
Personnellement, j'ai eu des problème avec mes manettes. Finalement, je m'assure de démarrer le PC et le jeu avec uniquement la manette que je voudrait comme manette principale branchée, et ensuite, je branches les autres. Et ça fonctionne.
Bonsoir ,
Je contacte ce forum car j'ai le même problème que _Orphevs_ , Je ne réussi pas à connecter ma manette Xbox 360 sans écran séparé, cela fait déjà 2 jours que je suis contraint d'utiliser mon clavier pour jouer a RL , si quelqu'un aurais une idée intéressante à me proposer , je suis preneur !
Je contact ce forum car j'ai déjà essayer les tutos etc mais rien , mon jeu ne veut pas que je joue à la manette
Merci d'avance à ceux qui vont essayer de m'aider à trouver une solution à ce petit problème et désoler du dérangement
Même problème que vous, je vais pouvoir jouer pendant des heures sans soucis et un jour ça veut plus rien… Un pote subit aussi ce problème
Manette xbox360 filaire neuve, PC récent (-2 ans), test de la manette pendant le bug sans rien toucher sur d'autres jeux et elle fonctionne nickel
RL le festival de bug chelous...
Vous avez achetez des manettes 360 neuves en 2020?
J'ai eu le même problème, j'ai réinstallé le jeu sur Steam et plus de problème.. Le problème venait d'Epic pour moi
Le 03 décembre 2020 à 23:08:28 :
J'ai eu le même problème, j'ai réinstallé le jeu sur Steam et plus de problème.. Le problème venait d'Epic pour moi
Les gens allez juste voir cette video, ça sera plus explicite :
https://www.youtube.com/watch?v=0kmsC5CRgeM
Et encore, il a fait une autre vidéo au cas où le problème n'était pas régler pour certain.
Pour ma part ça a directement marché! HOURA