LE jeu est down sur PC, non
Oui ça marche pas là.
Yop
Bonjour, j'ai acheter le jeu cette après midi sur ps4 et j'ai malheureusement un problème d'écran, il se trouve que tout le jeu n'est pas afficher à l'écran, les bords sont "mordu" si quelqu'un à un solution pour réglé la taille de l'écran du jeu svp. Merci.
C'est moi ou on peux absolument quasiment rien faire au clavier ? Enfin la gestion de la voiture dans les air est assez " aléatoire "
Le 30 septembre 2015 à 08:39:54 Naigus_ a écrit :
C'est moi ou on peux absolument quasiment rien faire au clavier ? Enfin la gestion de la voiture dans les air est assez " aléatoire "
Ouais c'est assez galère , la manette est beacoup plus trop bien pour jouer sur PC
Yop
Bon il est toujours pas sorti ce DLC, il se fait désirer
Et je vois également qu'il n'y a pas de MAJ, c'est bizarre car normalement il y en a une pour mettre en place les 2 nouvelles maps
Le 13 octobre 2015 à 17:42:28 Le_Pailladin a écrit :
Bon il est toujours pas sorti ce DLC, il se fait désirerEt je vois également qu'il n'y a pas de MAJ, c'est bizarre car normalement il y en a une pour mettre en place les 2 nouvelles maps
Le DLC , cte coquin héhé
Ouais , c'est vrai que à force d'attendre ça devient lassant
Yo, la maj ce fera surement au moment de la sortie du DLC, je pense ^^
Le 28 septembre 2015 à 20:30:08 Healdream a écrit :
Bonjour, j'ai acheter le jeu cette après midi sur ps4 et j'ai malheureusement un problème d'écran, il se trouve que tout le jeu n'est pas afficher à l'écran, les bords sont "mordu" si quelqu'un à un solution pour réglé la taille de l'écran du jeu svp. Merci.
Dans les paramètres tu peux surement cadrer
C'est cool , le forum est particulièrement actif aujourd'hui
Bah on attend le DLC en faite
C'est long déjà 18h23
Dispo!!!
Oh yeah !
Merci de l'info
Rien pour ma part sur PS4, même pas la MàJ
Dans quelques minutes, j'ai oublié la fin de ma phrase..