Je crois qu'il y a 7 étages pour le second donjon justement. Après, il te faudra battre un boss.
L'équipe que j'utilise le plus fréquemment c'est :
- Lansquenet, le meilleur tapeur du jeu, pour faire de gros gros dégâts.
- Protecteur, le tank qui attire l'attention des monstres tout en boostant sa défense. Il permet aux autres personnages de taper sans avoir à se soucier de leurs PVs.
- Gunner, un second tapeur qui tire de loin et qu'il est donc difficile de tuer.
- Et le Médic évidemment, un incontournable soigneur qui guérit les personnages en mauvais état.
Ce n'est pas très difficile à mon niveau, non. Je viens juste de finir le troisième donjon, et mes personnages sont autour du niveau 15-18. Je passe pas mal de temps à les faire XP, ce qui me permet de faire les donjons sans trop de difficulté.
Pour ta dernière question, une fois que tu auras finis le second donjon, tu pourras augmenter le niveau du Chano's retail, ce qui permettra d'y acheter de nouveaux stuffs. Pense aussi à vendre les matériaux obtenus sur les monstres.
Et si tu galères vraiment, je te conseille de faire XP ton équipe un peu avant de tenter une excursion.