CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoires et anecdotes amusantes sur votre colonie

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SouffleVrai SouffleVrai
MP
Niveau 7
03 avril 2017 à 16:47:50

Et bien j'avais un colon qui avait tabassé mon médecin, donc je l'ai punis de ma manière habituelle en lui retirant un rein.

Quelque temps plus tard le colon à un seul rein se marie avec ma colon sniper, je décide de leurs offrir des cadeaux de mariages, un fusil de sniper neuf pour la madame et je décide de rendre son rein au monsieur. Pas de bol celle qui fait les deux cadeaux c'est le médecin qui s'est fait tabasser, le marri est mort tranché en deux sur le billard et la veuve se voit offrir un excellent fusil de précision dont la pièce d'art "scorpion" décrit la mort de son mari.

Il y a aussi cette fois où un groupe de trois visiteur tribu sont mort d'un coup de mortier en voulant m'aider quand ils ont attaqué les méchanoides près du vaisseau que je pilonnais.

cheason cheason
MP
Niveau 1
13 mai 2017 à 14:20:10

Perso, j'ai eu un gros coup de malchance, une capsule cargo est tombé sur un de mes chasseur. R.I.P bro
Et plus tard dans une autre partie, un colon a péter les plombs en utilisant un mortier..... adieu mon frigo :'(

mesrune mesrune
MP
Niveau 23
13 mai 2017 à 19:00:17

moi j'ai eu une attaque de 21 boomalope enragé! par chance, au même moment des ennemis formaient un siège... la moitié de la foret a cramer et tous les ennemis (ils étaient 13) sont mort bruler... :hap:
je n'ai eu qu'a récupérer les restes et voila... :noel:

Moneyfoundeur Moneyfoundeur
MP
Niveau 42
25 septembre 2024 à 11:10:10

C'est ma petite histoire... Je me suis enfin marié avec mon colon Rachel, on avait enfin fait un bébé quand tout à coup une entité d'anomalie est arrivée et m'a zigouillé pendant que j'étais partie chercher du bois pour mes autres colons coincés au lit à cause de la grippe 😭 L'homme en noir est arrivé, il a voulu nous sauvé, il fut mangé 😭 foutu nouveau dlc 😭

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 36
28 septembre 2024 à 11:23:26

La femme du guide spirituel de ma colonies est morte en allant éteindre un incendie qui a déclencher un piège tox. Je l'ai gardé dans mon freezer en attendant d'avoir un sérum de résurrection, jusqu'à ce que par mégarde j'autorise l'utilisation du corps en autorisant les objets drop par un raid. Du coup elle a été transformée en viande :hum: ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment