J'espère que y aura des bonnes cartes à gagner autre chose que Bo Dallas et Luke Harper
@King
T'inquiète,je ferais un autre compte.
J'ai désinstallé le jeu et l'ai réinstallé.Il me manque toujours de l'espace alors que j'ai une carte Sd de 8gb.
Si je réinitialise ma tablette au paramètre usine et que je réinstalle le jeu,tu pense que ça peux marcher?
Kingobey
Tu es en kotr?
Moi je ss presque au 30 em match
JE ss deuxieme 😊
Le 02 juillet 2015 à 19:22:13 Illegal_Life a écrit :
@KingT'inquiète,je ferais un autre compte.
J'ai désinstallé le jeu et l'ai réinstallé.Il me manque toujours de l'espace alors que j'ai une carte Sd de 8gb.
Si je réinitialise ma tablette au paramètre usine et que je réinstalle le jeu,tu pense que ça peux marcher?
J'avais eu le même problème j'ai désinstaller 2 applis et j'ai pu le réinstaller
C'est un jeu de carte sur téléphone, y'a pas de quoi faire un forum, ça va être le bordel ! Il va y avoir des sujets pour tout et n'importe quoi, on va manquer pleins de messages..Je pense qu'il faut faire un topic blabla, sur ce forum là et parler uniquement dessus.
Le 02 juillet 2015 à 19:28:49 Dreignz a écrit :
C'est un jeu de carte sur téléphone, y'a pas de quoi faire un forum, ça va être le bordel ! Il va y avoir des sujets pour tout et n'importe quoi, on va manquer pleins de messages..Je pense qu'il faut faire un topic blabla, sur ce forum là et parler uniquement dessus.
Je pense la même chose ! Maintenant qu'on a carrément un forum, ça va être le bordel...
@Rock
Le problème c'est que je n'ai rien d'autre apart les applications d'origine comme,clavier Android etc...
P"tain ça va me faire chi** de plus jouer si ça remarche pas
SHIELD12345 ma 1ere demi dans 30 min vu que ya eu 3 matchs dans l'autre tableau et toi t'es combien ?
Illegal_Life desinstalle des appli qui ne te servent pas sur mon ancien tel sa me l'avait fait a cause de la ram
Maintenant en esperant que ce forum reste actif
Le 02 juillet 2015 à 19:30:17 AwesomeBejita a écrit :
C'est un jeu de carte sur téléphone, y'a pas de quoi faire un forum, ça va être le bordel ! Il va y avoir des sujets pour tout et n'importe quoi, on va manquer pleins de messages..Je pense qu'il faut faire un topic blabla, sur ce forum là et parler uniquement dessus.Je pense la même chose ! Maintenant qu'on a carrément un forum, ça va être le bordel...
Je pense qu'on tous rester sur ce topic sa va être le bordel sinon
C'est plutôt une bonne idée ^^
Le 02 juillet 2015 à 19:35:27 RockShow a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 19:30:17 AwesomeBejita a écrit :
C'est un jeu de carte sur téléphone, y'a pas de quoi faire un forum, ça va être le bordel ! Il va y avoir des sujets pour tout et n'importe quoi, on va manquer pleins de messages..Je pense qu'il faut faire un topic blabla, sur ce forum là et parler uniquement dessus.Je pense la même chose ! Maintenant qu'on a carrément un forum, ça va être le bordel...
Je pense qu'on tous rester sur ce topic sa va être le bordel sinon
A la limite,ont pourrait faire un topic de discussion général (comme celui sur le forum catch) et quelque autres pour les event par exemples ^^
Rockshow ta vu ta l'heure quand c'est parti antho-krays et moi on se defendais obliger i parlait de nos situation de famille et tout a un mome t faut pas abuser
MonkeyMonstah tres bonne idée on garde celui pour discussion general et apres on fait une section pour chaque evenement
Le 02 juillet 2015 à 19:38:07 kingobey a écrit :
Rockshow ta vu ta l'heure quand c'est parti antho-krays et moi on se defendais obliger i parlait de nos situation de famille et tout a un mome t faut pas abuser
antho-krays qui à été banni au passage ... --'
Nn !antho ces fait bann ?!?
Le 02 juillet 2015 à 19:44:40 Nicodu89lebg a écrit :
Nn !antho ces fait bann ?!?
:\
Et beh si i sait fait bannir qui me banissent aussi on a le droit de se faire marcher sans repondre et puis quoi encore
Oh putain non Antho-krays...
Je pense que antho va se recrée un compte il était presque tjr la sur le forum ces ùne perte
Je vais faire pareil alors je vais me faire bannir faut pas abuser non y'en a i sont pproteger ici