Bonsoir tout le monde,
alors je viens vers vous ce soir car j'ai du mal avec une partie de l'entrainement des cartes, je vous expliques, je suis pour le moment en Légendaire++ et j'ai pour le moment en deck main, Jonh cena PRO(épique), Triple H pro(épique), Natalya(épique) que je compte remplacer par Nickie Bella, Bray Wyatt(légendaire) et Stone Cold pro(épique) tout les pro ont une étoile jaune
Et je croise souvent des personnes qui ont des cartes pro avec l'étoile jaune comme la mienne, par exemple mon stone cold steeve austin, a des stats plus basse que l'autre stone cold steeve austin.
Je sais que le soucis est qu'il faut seulement lui donner des cartes maxer a fond,
La question que je me poses est de savoir si je doit monter par exemple toutes mes cartes courantes a fond, puis les mettres dans les cartes peu courantes, puis les courantes a fond, feeder par des cartes courantes monter au max... jusqu'à mes épiques voir légendaire, ou bien il me suffit de juste upper une carte rare ou super rare a son niveau de base max, et la filer a ma carte pro que je veut monter, pour quelle est de bonne stats ?
En gros juste savoir si je doit faire toute la pyramide ou juste une partie.
merci de votre réponse future.