Je voulais savoir ce que vous avez comme deck ou "grosse cartes" parce que les miennes je les trouve pas top top.
Perso j'ai 25 rares, plusieurs SR et 2 UR.
Mon deck : Daniel Bryan UR, Aj Lee R Pro, The Rock SR, Sheamus SR, Stardust SR que j'ai eu en fusion SR.
Niveau SR j'ai ce qu'ils sont dans mon deck, Roman Reigns SR, Darren Young SR et Jack Swagger.
En Ultra Rare j'ai que Daniel Bryan et Second souffle.. 😔
je suis sv + j'ai rock pcc et daniel bryan pcc, taker pro L et daniel bryan L pro et aj lee en pro L. tu en es ou dans le rtg ?
Je suis a Sheamus R pour linstant vu que jai commencer a y aller que ce matin, je suis a 62/70, je vais passer a la SR la, mais ta un deck de salaud enfaite
oui j'ai gagner mon kotr L il m en file deux que j'ai pas lol, non j ai un deck pas trop fort
Tu metonne tusevais v´la etre content! Perso jessaye toujours de choper une diva en SR mais cest super chaud, jai la chambre de fusion SR qui va pas tarder, je croise les doigts pour avoir une diva mdr,moi mon deck je le trouve pas si top que sa, je suis a 350 et quelques victoires pour 43 defaites donc bon.. :/
j'ai quasi 40 000 match dans 35 500 victoire et 5500 défaite, tu fait des kotr ? je sais pas si la technique qu'on ma donné va fonctionner mais tu peut toujours éssayer tu met deux solo fort et une diva ensuite tu te garde une sr pas entrainer pour la mettre en équipe avec des courantes et le niveau devrait etre plus facile apres c est la technique que j'utilise en L est sa fonctionne apres tu peut toujours essayer pour voir mais pas sur que sa marche
Oui je fait des kotr, je suis dans les 3 premier la, je viens d'avoir Erik Rowan en SR fusion, sa fait toujours plaisir! J'ai deja essayer de faire cette technique mais sa ne marche pas vu que jai un petit niveau encore.. Je aussi de passer a la SR en rtg
Tu devrais y arriver la sr normalement ;)
Sa y est jy suis
Allez courage
Merci!
Mon deck en exhibition : Undertaker légendaire pro, Brock Lesnar épique pro, Batista épique pro, The Miz Ultra Rare fusionné pro et Aj survivant ( je suis passée en niveau de deck Survivant cette nuit )
Ta un bon deck j aime bien, ça va les pioches sinon ?
En faite je me sens tout bidon maintenant
Non faut pas t en es ou dans le rtg ?
Non, je pioche que des vielles cartes presque
Sa arrive souvent sa .. Vous en éte ou dans votre rtg ?
A la SR, mais jaime pas trop le RTG, je reste plus sur le Kotr
Le pcc aussi sa gère plus que le rtg, pour le dernier faut un gros deck :/
PCC? Desoler je joue au jeu que depuis 2 jours ^^