Voilà j'ai plus de 6000matchs au compteur je suis légendaire + ( pas encore de légendaire quand j'en gagne une c'est unr carte de soutien de merde.....)
Je suis arrivé au niveau carte épique j'ai 129/150 pour l'avoir et je bouge plus même les matchs pour un point je tombe contre des decks de malade (genre 3-4 survivant 2-3légendaires pro et des épiques pro...)
Je peu pas les battre avec mes 3épiques pro (niveau 30 30 et 22) et mes ultra rare pro)
Il est équilibré comment leur jeu de merde faut payé 100€ pour pouvoir gagner c'est ça?? et dire qu'au début il été excellent ils ont tout gâchés avec ses majs pognons....
je parle pas des KOTR ou c'est un miracle d'allez en quart...
J'adoré ce jeu mais je pense que je vais arrêté d'y jouer...
tu sais j'ai plus de 21 000 combat est aucune pro L donc tout est dit ...
Oui comme tu dit et tu dois tombé contre des légendaires pro et survivant pro toi...
Depuis leurs dernières maj sois disant pour équilibrer j'ai jamais regagner de carte supérieur a super rare en exhibition (les ultra rare et épique je les gagnes en kotr route vers gloir et people champs)
Rééquilibrage mon cul ouais tout pour pousser à l'achat....
Je suis entièrement d'accord plus aucun équilibre.
Pour ma part je tire que des carte bonus pour kotr, vraiment très chiant, ma plus haute carte tirer et AJ Lee en super rare, mon deck et Légendaire.
j'ai mon pere qui jue au jeu est qui sort facile des epiques et des L, je suis obliger de faires des kotr mais quand tu tombe sur des personnes qui mette des L pro et des survivant en epique ou legendaire et que toi tu n a rien sa te motive plus...
Bonjour est il possible d avoir récompense sans la bonne superstars
Le 24 janvier 2015 à 15:10:39 hazard49 a écrit :
Bonjour est il possible d avoir récompense sans la bonne superstars
je comprend pas ta question...
J'ai 7 500 parties mon deck: the rock et natalya légendaire pro niveau 45,lesnar légendaire pro niveau 29,céna légendaire pro niveau 12 et sting survivants niveau 45.on peut m'expliquer comment j'ai pu perdre contre un gars qui avait à peine 400 parties? Comment il fait pour avoir 4 cartes survivants toutes à fond avec seulement 400 parties?
C'est simple dexter, il a payé un max de tune pour les cartes ^^.
Sinon pour la question d'équilibre pour les decks, je trouve qu'il en a jamais eu vraiment.
Pour tirer une grosse carte, faut avoir de la chatte bien comme il faut.
C'est vraiment rageant de savoir qu'on peut des fois tomber sur des gens qui ont plein de carte survivant alors que toi tu trime pour en avoir 1 seul depuis pas mal de temps...
Bonsoir a tous.
Je voulais pousser un coup de gueule aussi sur ce fameux mode En Route Pour La Gloire.Sur celui de cette semaine,je reste bloquer à Eddie Guerrero depuis hier matin.L'ordinateur envoi toutes mes cartes faibles en premières,bien qu'elles soient deja complètes en PRO cela ne suffit pas même pour les +1.J'ai un deck en Epique ++ la jauge quasi pleine mais je tombe sur des gars qui possèdent 3/4 cartes Survivant et des Légendaires au MAX donc impossible de rivaliser vu qu'ils me mettent 5/6 points d'avance.Je pensais qu'avec les MAJ l'équilibrage aurait été ajusté mais ce n'est pas le cas.Avant d'arriver a Eddie,j'étais en +5 mais je n'ai pas pioché une seule carte au-dessus de SuperRare.
Mais le problèmes des pioches est visible aussi en exhibition.Mon deck est Légendaire ++ depuis 2 semaines mais je n'ai qu'une seule carte L SCSA et elle n'est même pas en PRO et en plus on me l'a donné.J'ai le même problème aucunes pioches au-dessus de SuperRare.
Tout ça pour pousser a l'achat,je trouve ça dégueulasse pour les joueurs qui n'ont pas les moyens.
ya rien a comprendre avec ce jeu de M*** , en route pour la gloire , jai pas perdu une seule manche , du debus juska la section legendaire juska 110 point , puis apres sa , les adversaire son imbattable a tous les coup..
avan la fameuse mise a jour , javais reusi a avoir the rock survivan , et javais meme pas de carte legendaire a lepoque .. tres etrange
Le problème avant la mise à jour, c'est que même avec un deck rare tu pouvais gagner des matchs en +5 même pour les 2 Hart, c'était un peu trop facile
Maintenant normalement tu peux avancer en +5 jusqu'au niveau de ton deck, et ensuite ça commence à devenir difficile, il faut normalement jouer en +1 pour continuer (ou en +3 si tu tombes sur de bons adversaires)