CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les classes que vous aimeriez voir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
06 avril 2015 à 23:26:08

Je vais poster ici mes idées de classes bizarres, et vous pourriez faire de même tiens.

Summonner: Une classe qui peut lancer des attaques élémentaires assez faibles, mais dont la principale force est de pouvoir invoquer des monstres qui serviront de 6e allié pendant un certain nombre de tours. On pourrait même faire une référence aux Megatens avec leur design, ou leur faire invoquer Mara :noel:

Engineer: Pour les vrais qui connaissent, cette classe fonctionnerait comme Jeff d'Earthbound: il utilise des objets pour attaquer, qui prennent de la place dans l'inventaire. Il nécessite donc de la précaution dans la préparation avant d'aller dans le labyrinthe, mais ses attaques sont en contrepartie très puissantes.

Qu'est-ce que vous voudriez comme classes bizarres, vous?

Darkmathieu42 Darkmathieu42
MP
Niveau 6
07 avril 2015 à 09:22:57

en gros le summoner serait plus ou moins comme le wildling d'EO3 °°?

J'ignore quel genre de classe j'aimerais voir, tout ce que je sais c'est que je voudrais voir un truc auquel je me serais pas attendu, un truc original :noel: (i.e, dans EO3, les Yggdroid, dans EO4 les Arcanistes)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
07 avril 2015 à 16:29:20

Pour le Summoner, autant faire revenir le Wilder, c'est pareil. :noel: Par contre moi j'aimerais bien une classe qui peut se transformer en plusieurs trucs différents.

Sinon je veux le retour du Farmer aussi, rien que pour leur design. (et pour se faire un max de fric) :hap:

Ensuite, pourquoi pas une classe vraiment puissante qui prendrait deux places dans l'équipe au lieu d'une. (soit une énorme bête, soit deux persos qui agissent comme un seul).

Sinon ouais, comme dit Darkmathieu42, j'espère qu'on aura une classe originale/inattendue.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
07 avril 2015 à 18:20:49

Merde, ça existait déjà? Vous me donnez encore plus envie de le faire le EO3 alors. :noel:

MP
Niveau 12
07 avril 2015 à 21:56:32

Tiens sinon, vu qu'on voit des lunes sur la map, peut-être une classe en lien avec.

une bunny girl :hap:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:37:01

quel rapport entre la lune et les bunny girls ? on sait bien que ce sont des nazis sur la face cachée de la lune, je doute que tu veuille une classe nazi :honte: :hap:

sinon moi... j'aimerais bien les même classes que d'habitudes avec des skins différents et d'autres skills :^)

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:48:38

Avec un boss lapin qui nous transforme en carottes!

MP
Niveau 12
13 mai 2015 à 23:12:13

Ben on sait tous que les lapins vivent sur la Lune et y préparent du mochi, durex. :hap:

Cela dit, sans déconner, le boss lapin ça me parait presque plausible, ouais. Ce serait marrant.

Sinon j'ai pensé à une autre classe qui serait super fun, ce serait une sorte de mage bleu. En gros la classe fonctionnerait de la même façon : on récupère les skills quand les monstres nous les lancent (donc un peu comme les grimoires, finalement, mais sur une seule classe) et du coup l'arbre de compétences serait essentiellement là pour booster les sorts, pour augmenter les chances d'en avoir de haut niveau, mais ça fait un peu vide comme arbre, je vois pas quoi faire de plus avec une classe dont les compétences reposent uniquement sur les monstres... (peut-être pour ça qu'il n'y a pas encore eu de classe comme ça, d'ailleurs)

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:00:25

Ben les mages bleus dans les FF ils ont quoi comme compétences?

On aurait sans doute des
-augmenter les dégats
-augmenter les probabilités de faire une altération d'état
-augmenter la probabilité d'APPRENDRE une technique utilisée par un ennemi
-diminuer le coût en magie / HP des techniques
-renforcer la puissance de tel élément (encore plus efficace contre les ennemis contre lesquels c'est efficace)

MP
Niveau 12
03 juin 2015 à 18:07:34

Ouais mais justement, j'avais pensé à tout ça, mais après ? Ça fait pas grand chose. Dans FF5 ils n'ont pas de gros arbre de compétence à remplir, donc ça colle bien, mais dans un EO ce serait bizarre.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:38:59

Justement, c'est ce que je voulais dire: dans les EO les classes ont des capacités actives et passives et des buffs, un mage bleu n'aurait sans doute que du passif...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment