CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cuistres entre les membres du forum "Livres" et ceux du "Blabla 18-25" ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
S_du_Midwest S_du_Midwest
MP
Niveau 64
03 octobre 2024 à 11:11:35

À vos claviers. :hap:
Il faut argumenter. :hap:

FoqueEnStock FoqueEnStock
MP
Niveau 1
03 octobre 2024 à 11:16:18

Prout

S_du_Midwest S_du_Midwest
MP
Niveau 64
03 octobre 2024 à 11:19:44

Le 03 octobre 2024 à 11:16:18 :
Prout

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

--G-- --G--
MP
Niveau 32
04 octobre 2024 à 19:15:53

Ceux qui utilisent les termes "cuistre" et "faquin".

Bientôt on va avoir un retour de "bernique !" par les bernanosiens de la période Action Française.

MannyCalatrava MannyCalatrava
MP
Niveau 20
04 octobre 2024 à 19:37:09

Ce qui est ouf avec le terme "faquin" c'est le nombre de mecs qui l'utilisent (sur JVC) à cause de Réso parce qu'il a fait quatre vidéos youtube claquées, qu'il n'assume même plus puisqu'il a dû purger toutes sa chaînes de ses courts mongolisants et des passages où il bouffait à fond le cornichon de Renaud Camus (maintenant il veut faire le gauchiste).

Je me souviendrai toujours de la fois où sur le forum cinéma, où on le roulait sur une base quotidienne, il a essayé d'expliquer que les meilleures trad' de Dosto' c'était en Pléiade parce que ça coûtait plus cher et que y avait des couvertures en cuir.

Il pensait aussi que le summum de classe de la haute c'était de s'habiller en hugo boss.

Le pauvre garçon.

PS : on passe le bonjour à son paternel le rentier qui vit de la multipropriété quand même. La bise les gauchistes hein :)

Message édité le 04 octobre 2024 à 19:40:30 par MannyCalatrava
--G-- --G--
MP
Niveau 32
04 octobre 2024 à 19:52:29

Et encore, sur Twitter il a des petits sbires qui macaquent des théoriciens du cinéma pénibles (Rivette, Straub pour les meilleurs).

Après il fait des critiques litté et ciné comme on teste un jeu vidéo donc bon...

Allez je vais me calmer sinon je vais encore me retrouver dans une vidéo du Hussard délivre qui parle de tout sauf de littérature.

Message édité le 04 octobre 2024 à 19:54:16 par --G--
MP
Niveau 1
05 octobre 2024 à 11:56:58

son paternel le rentier qui vit de la multipropriété

Dans la droite ligne d'Engels j'ai envie de dire. :)

Raqio Raqio
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 11:08:46

Le 05 octobre 2024 à 11:56:58 :

son paternel le rentier qui vit de la multipropriété

Dans la droite ligne d'Engels j'ai envie de dire. :)

J'vois pas ce qu'il faut en déduire, il doit être esclave de son paternel pour les restants de ses jours ? Le type a 40 ans et malgré tout t'as des mecs pour sortir gneugneu son daron comme s'il était des responsable de celui ci, comme s'il devait forcément abonder dans son sens ou qu'ils formaient une entité commune
Je comprends même pas la critique

MP
Niveau 1
06 octobre 2024 à 11:57:06

C'est bien là le problème le fanboy.

BennyProfane BennyProfane
MP
Niveau 9
06 octobre 2024 à 17:20:41

:hap:

BergmanIngmar BergmanIngmar
MP
Niveau 8
06 octobre 2024 à 22:50:03

Jms rien vu de lui
Pq il est aussi connu ? Il fait juste des vidéos ciné et litt du coup pq bcp de monde regarde ses vidéos ?

Raqio Raqio
MP
Niveau 5
06 octobre 2024 à 23:30:34

Le 06 octobre 2024 à 11:57:06 :

Putain je m'attendais tellement pas à cette réponse :ouch:
Ca me fascine toujours autant de voir des types sortir des réponses digne de chat gpt en se sentant incisif

MP
Niveau 1
07 octobre 2024 à 09:38:17

Le 06 octobre 2024 à 23:30:34 :

Ca me fascine toujours autant de voir des types sortir des réponses digne de chat gpt en se sentant incisif

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/4/1710449402-goyagolem3.jpg

Raqio Raqio
MP
Niveau 5
07 octobre 2024 à 12:47:19

Le 07 octobre 2024 à 09:38:17 :

Le 06 octobre 2024 à 23:30:34 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/4/1710449402-goyagolem3.jpg

Ok j'situe à peu près sur la gaussienne, j'aurais du m'en douter quand ton premier réflexe, quasi pavlovien, c'est de partir du principe que défendre un type ça équivaut à éprouver de la sympathie pour ce dernier

MP
Niveau 20
07 octobre 2024 à 15:56:02

Sur la gaussienne tu peux te demander où se situe ton complexe de Zorro quand t'as besoin de venir lustrer une enflure finie qui ne te donnerait pas l'heure sauf si peut-être tu venais lui dire que comme lui t'es fan du grand remplacement

MP
Niveau 1
07 octobre 2024 à 17:44:52

Un type de 40 ans qui a interdit le mépris sur le forum qu'il administre et demandait dix ans plus tôt quelle était la différence entre le perse et l'arabe ... C'est très important de le rappeler. :)

MP
Niveau 1
07 octobre 2024 à 18:38:45

si le perse et l'arabe c'était pas la même chose* (me suis pas relu)

Raqio Raqio
MP
Niveau 5
08 octobre 2024 à 02:24:13

Le 07 octobre 2024 à 15:56:02 :
Sur la gaussienne tu peux te demander où se situe ton complexe de Zorro quand t'as besoin de venir lustrer une enflure finie qui ne te donnerait pas l'heure sauf si peut-être tu venais lui dire que comme lui t'es fan du grand remplacement

Ca traine sur le forum livres et c'est pas foutu d'avoir ne serait ce que les bases de la compréhension écrite, visiblement l'auteur vient de trouver la réponse à sa question

Je m'en branle de goya, j'te demande c'est quoi le putain de lien entre les activités de son paternel et ses positions idéologiques, parce que là y'a rien qui me vient à moins que tu sois le genre de cassos tribaliste toujours ancré dans des modes de pensées simiesque (ce que t'as l'air d'être vu la fin de ta phrase de vicos) qui considèrent que les personnes sont membres d'un groupe avant d'être des individus, et à attendre d'eux qu'ils soient les gardiens de leurs "frères" puis de les fustiger quand ceux-ci s'émancipent de ces atavismes qui ont l'air de faire ta fierté

M'enfin j'attends absolument aucune réponse construite, là aussi j'arrive à estimer à peu près l'écart type, ça va sans doute me parler d'hypocrisie ou autre mot creux qui te donneront l'impression d'avoir dit un truc pertinent sans jamais répondre à ma question initiale, ou bien de répéter ad nauseam que j'suis un grand fan du petit antoine puisque j'ai osé te gifler en place publique lorsque tu te bavais dessus

Soit dit en passant c'est toi qui a ramené goya sur la table parce que G a utilisé le mot "faquin", quand j'parlais de réflexe pavlovien là j'crois qu'on y est complétement, rent free comme on dit

MP
Niveau 20
08 octobre 2024 à 02:51:24

Merde il a parlé américain je suis bien eu, il m'a détruit.

Si tu te demandes pourquoi on se fout de ta gueule, pense que ça a probablement à voir avec la poutre que tu laisses trainer mais toi elle est pas dans ton oeil par contre.

AvisParfait AvisParfait
MP
Niveau 1
08 octobre 2024 à 09:55:17

Le 04 octobre 2024 à 19:15:53 :
Ceux qui utilisent les termes "cuistre" et "faquin".

Bientôt on va avoir un retour de "bernique !" par les bernanosiens de la période Action Française.

Berniste mdr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment