7 volumes en 1 livre
la quantité faramineuse de texte sur chaque page permet de ne pas déconcentrer le lecteur avec un changement de ligne tous les 3 mots
Je comptes bien me lancer dans La Recherche aussi. Je pense prendre les folio par soucis de lisibilité et de transport.
Bien la myopie au bout de 200 pages
De quoi être bien dégouté de sa lecture
Je trouve ça absolument illisible
Les milliers de pages en un livre ne sont pas en soi un problème. Le souci, ici, c'est la mise en page, l'absence de marges, l'épaisseur et la taille de la typographie, etc. On recommande généralement l'édition Quarto Gallimard.
Le 29 août 2024 à 20:16:41 :
7 volumes en 1 livre
la quantité faramineuse de texte sur chaque page permet de ne pas déconcentrer le lecteur avec un changement de ligne tous les 3 mots
Édition pourrie amazon ça, je reconnais
Pas sûr que tu le retrouves le temps
Il fut un temps où avoir un livre c'était un trésor aujourd'hui les gens chipote pour une mise en page , vous êtes des pourris gâté
Il paraît même qu'à l'époque les gens fourraient sous la jaquette des jeunes filles en fleur - le livre hein, les détraqués - parce qu'ils arrivaient pas à contenir tout leur amour pour le grand'oeuvre du Maître.
Pourquoi acheter des livres de 3000 pages quand les liseuses existent, choix de la police + poids réduit, tellement plus confortable
Le 27 octobre 2024 à 14:07:40 :
Pourquoi acheter des livres de 3000 pages quand les liseuses existent, choix de la police + poids réduit, tellement plus confortable
Lire Proust sur liseuse
Le 28 octobre 2024 à 03:57:10 :
Le 27 octobre 2024 à 14:07:40 :
Pourquoi acheter des livres de 3000 pages quand les liseuses existent, choix de la police + poids réduit, tellement plus confortableLire Proust sur liseuse
Pourquoi pas ?