CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trouver un livre... Introuvable

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 29
29 août 2024 à 03:30:26

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure).

Mon titre paraît peut-être raccoleur, mais je voulais savoir s'il existait un site qui recensait tous les livres qui ne sont plus dans la circulation mais sont vendus en occasion.

Exit les Fnac, Gibert, Rakuten ou que sais-je encore, je ne trouve nulle part le livre que je cherche. Il s'agit de En dehors de la zone de confort de Massive Attack à Banksy par Mélissa Cheman.

J'ai beau fouiller, aucun site ne l'affiche vendable. Pensez-vous vraiment qu'il soit hors-circuit, pas même vendu par des particuliers en occasion ?

Je suis prêt à mettre le prix. Si il est introuvable en français, je le prendrai dans sa version originale.

CotesDePorc CotesDePorc
MP
Niveau 10
29 août 2024 à 08:06:09

Pas trouvé de mon côté non plus sur les sites d'occase que je fréquente, ni sur les sites d'e-book.

Par contre j'ai vu par hasard qu'il était dispo en emprunt dans des bibliothèques de paname, si t'es pas loin c'est une solution.

Autrement, tu devras effectivement te tourner vers la version originale qui a l'air facilement trouvable partout.

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 29
29 août 2024 à 21:20:28

Le 29 août 2024 à 08:06:09 :
Pas trouvé de mon côté non plus sur les sites d'occase que je fréquente, ni sur les sites d'e-book.

Par contre j'ai vu par hasard qu'il était dispo en emprunt dans des bibliothèques de paname, si t'es pas loin c'est une solution.

Autrement, tu devras effectivement te tourner vers la version originale qui a l'air facilement trouvable partout.

Merci!

KillTheKikes KillTheKikes
MP
Niveau 3
29 août 2024 à 22:19:06

Sur la DARK WEB Bordel !

tristramshandy tristramshandy
MP
Niveau 4
29 août 2024 à 23:42:49

Et voici : https://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=2151968&def=En+dehors+de+la+zone+de+confort+%3a+de+Massive+Attack+%c3%a0+Banksy+%3a+l%27histoire+d%27un+groupe+d%27artistes%2c+de+leur+ville%2c+Bristol%2c+et+de+leurs+r%c3%a9volutions%2cCHEMAM%2c+MELISSA%2c9782843378096

Monaqueue Monaqueue
MP
Niveau 3
30 août 2024 à 00:33:50

Le 29 août 2024 à 23:42:49 :
Et voici : https://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=2151968&def=En+dehors+de+la+zone+de+confort+%3a+de+Massive+Attack+%c3%a0+Banksy+%3a+l%27histoire+d%27un+groupe+d%27artistes%2c+de+leur+ville%2c+Bristol%2c+et+de+leurs+r%c3%a9volutions%2cCHEMAM%2c+MELISSA%2c9782843378096

Non c'est celui ci https://youtu.be/KUXT50Un-wM?si=WzT_SrskEuw8hQKG

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 29
08 septembre 2024 à 19:45:32

Le 29 août 2024 à 23:42:49 :

INCROYABLE !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment