Vous en pensez quoi ceux qui l'ont lu ?
La Griffe du chien, Fayard, 2007
Cartel, Seuil, 2016
La Frontière, HarperCollins, coll. « Noir », 2019
Très très sympa
Bon c'est pas d'une subtilité énorme, on est plus proche du blockbuster hollywoodien, mais c'est très détaillé et bien rythmé. Le premier est le meilleur
Je viens de finir le second tome "Cartel" et c'est vraiment excellent.
J'aime beaucoup. J'ai même à titre personnel préféré ce second tome au premier qui était déjà genial.
Bref je remercie le forum pour m'avoir fait découvrir ces petites pépites. J'attends impatiemment la livraison du prochain tome.
Bon ba c'est fini 😭😭😭. Je viens de terminer La frontière.
Je lis quoi après cette excellente trilogie 🤔🤔🤔. Je pense lire un livre pour digérer. C'est déjà ce que j'avais fait entre chaque tomes.
Puis j'ai tellement adoré que je pense lire d'autres livres de cet auteur. J'ai vu qu'il était en train de faire une nouvelle trilogie.
Mais ça va carrement me manquer les aventures d'Arturito...
Le 18 septembre 2024 à 04:47:49 :
Bon ba c'est fini 😭😭😭. Je viens de terminer La frontière.Je lis quoi après cette excellente trilogie 🤔🤔🤔. Je pense lire un livre pour digérer. C'est déjà ce que j'avais fait entre chaque tomes.
Puis j'ai tellement adoré que je pense lire d'autres livres de cet auteur. J'ai vu qu'il était en train de faire une nouvelle trilogie.
Mais ça va carrement me manquer les aventures d'Arturito...
Du même auteur j'ai vraiment apprécié Corruption. Une histoire de flics pourris qui fait penser à la série The Shield.
Merci. Je le mets sur ma liste 👍