Quelqu'un connait cette série de livres SF ? c'est assez récent et méconnu mais je pense que ça pourrait plaire à certains d'entre vous.
Ah enfin un topic sur cette série ! J’ai hâte que le dernier tome sorti Kingdom of death soit traduit. Excellente série sf
Je connais pas du tout, si des kheys peuvent détailler un peu, ça m'intéresse
Le 25 août 2022 à 13:11:02 :
Je connais pas du tout, si des kheys peuvent détailler un peu, ça m'intéresse
Est ce que t'aime warhammer 40k ? si oui je te le conseille c'est assez inspiré.
Mais c'est moins " Fantasy " on va dire qu'on est dans une SF qui est à la frontière entre les deux.
Il y a un petit côté Star Wars mais je vais pas développer sinon ça spoil.
Le 25 août 2022 à 04:51:17 :
Ah enfin un topic sur cette série ! J’ai hâte que le dernier tome sorti Kingdom of death soit traduit. Excellente série sf
Perso :
lu en anglais vu la fin le prochain tome va être un régal
Le 25 août 2022 à 21:42:16 mericanii a écrit :
Le 25 août 2022 à 13:11:02 :
Je connais pas du tout, si des kheys peuvent détailler un peu, ça m'intéresseEst ce que t'aime warhammer 40k ? si oui je te le conseille c'est assez inspiré.
Mais c'est moins " Fantasy " on va dire qu'on est dans une SF qui est à la frontière entre les deux.
Il y a un petit côté Star Wars mais je vais pas développer sinon ça spoil.
Je connais pas très bien 40K mais je vois le genre, c'est vraiment un space opera avec le point de vue de races extraterrestres, très détaché de notre époque voire même du système solaire quoi ?
Ça a l'air intéressant merci
Vous savez si la VF est abandonnée ?
Oui, il semble bien. J'ai vu l'info circuler sur le forum elbakin. Bragelonne ne publiera pas la suite après le 4 tome. Espérons voir un autre éditeur reprendre cette série mais cela a l'air mal parti.
Sérieusement ??? J'allais la commencer bordel pourquoi arrêter la suite ???