Voila puisque ma copine m´oblige a lire les pilliers de la terre de KEn Follet j´aimerais savoir ce que vous en pensez ?
J´ai adoré ce livre ! Et j´ai lu dans une interview récemment qu´il était en train d´en écrire une suite ; je l´attends avec impatience !
Ce livre est différent de ceux qu´il écrit le plus fréquemment ( espionnage, thriller, etc.) puisqu´il raconte la vie au temps de la construction des cathédrales, avec une solide base documentaire sur l´époque, beaucoup d´action, de suspense, . ..
Une épopée savoureuse qu´on a du mal à lacher !
j´ai commence a le " feuilleté" et c´est vrai que ca a l´air pas mal et puis entre nous c´est gratuit alors pourqu´oi pas en profité
personne.
n´as d´autre avis ?
J´ai adoré les Piliers de la Terre! Je t´envie de ne pas l´avoir encore lu et de pouvoir découvrir ce chef d´oeuvre.
Le 10 février 2005 à 18:08:21 :
J´ai adoré ce livre ! Et j´ai lu dans une interview récemment qu´il était en train d´en écrire une suite ; je l´attends avec impatience !Ce livre est différent de ceux qu´il écrit le plus fréquemment ( espionnage, thriller, etc.) puisqu´il raconte la vie au temps de la construction des cathédrales, avec une solide base documentaire sur l´époque, beaucoup d´action, de suspense, . ..
Une épopée savoureuse qu´on a du mal à lacher !
La suite s'intitule :
"Un monde sans fin"
c'est pas mal mais un peu surcoté
Sympa mais on a vite fait le tour. On peut le résumer en: "Les gentils sont gentils, les méchants sont méchants et les femmes prennent cher"