CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vainglory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche équipe VainGlory

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hoskol Hoskol
MP
Niveau 1
10 mai 2018 à 19:24:23

Salut,

Je suis monté rang 8 argent cette saison mais depuis quelques jours c’est la chute libre, impossible d’avoir des team mates correct, que des noob qui réfléchisse pas pendant le draft et au final ils n’arrivent même pas à utiliser une compétence donc bon... Pourtant je fait des bon scores voir de très bon et je fait souvent le plus de damage de la game (je le sais grâce à l’application Halcyon Elite que je recommande chaudement).

C’est pourquoi j’aimerai crée une team (no noob) pouvant vocal de temps à autre sur discord, il faudrait aussi être un joueur polyvalent pouvant jouer carry, jungler et capitaine. Il faudrait aussi être rang 6 or ou jusqu’à rang 7 argent. A cause de ma descente je suis descendu rang 7 bronze :(

Mon IGN : Hoskol
Serveur : Europe
300h de jeu environ

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 10:57:19

[19:24:23] <Hoskol>
Salut,

Je suis monté rang 8 argent cette saison mais depuis quelques jours c’est la chute libre, impossible d’avoir des team mates correct, que des noob qui réfléchisse pas pendant le draft et au final ils n’arrivent même pas à utiliser une compétence donc bon... Pourtant je fait des bon scores voir de très bon et je fait souvent le plus de damage de la game (je le sais grâce à l’application Halcyon Elite que je recommande chaudement).

C’est pourquoi j’aimerai crée une team (no noob) pouvant vocal de temps à autre sur discord, il faudrait aussi être un joueur polyvalent pouvant jouer carry, jungler et capitaine. Il faudrait aussi être rang 6 or ou jusqu’à rang 7 argent. A cause de ma descente je suis descendu rang 7 bronze :(

300h de jeu environ

Envoie ton discord au pire voici le mien: Laexios#5304

Hoskol Hoskol
MP
Niveau 1
16 mai 2018 à 17:06:41

Le 15 mai 2018 à 10:57:19 Gordon-Zola a écrit :

[19:24:23] <Hoskol>
Salut,

300h de jeu environ

Envoie ton discord au pire voici le mien: Laexios#5304

Hoskol#1898, J’ai pas réussi à t’ajouter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment