Bonjour ou Bonsoir
Je suis fan de tony hawk's depuis le 1er
Mais est-ce que celui la mérite d'etre acheter car sur internet tout le monde dit du mal de lui
Qu'elle est votre avis sur le Jeu ? et vaut-il le coup
Merci de vos réponses
non il vaut pas le coup regarde les videos 8 mission plein de bug graphiquement moyen attend de l'avoir pas cher
+1 VDD
Il reste fun mais il coûte cher pour ce que c'est au final ... Soit, un jeu baclé ...
Il es fun car c'est le seul jeu de skate qui sort depuis beaucoup de temps... Mais regardez le reboot comme nfs, TR! Ce THPS me rappel un certain Larry ou même postal III, devenue des hontes vidéo ludique alors qu'ils étaient des chefs d'œuvre!
Le jeu est nul et voilà, pas besoin de chercher d'excuses.
Vu le bide commercial, le jeu devrait rapidement baisser sous la barre des 20 balles...
Vu que c'est Activision à la barre, ça m'étonnerait grandement.
a 20e il vaudra le coup. ATTENDEZ
Il sera pas à 20e avant 1an, vu qu' Activision baisse rarement leurs jeux rapidement.
Je l'ai u à 18euros...merci le crédit sur la carte fidélité que j'avais oublier
19€ chez micromania cette semaine en promo étant fan des anciens THPS je vais le prendre juste pour voir et malgré tout les mauvais commentaires et rapports de bug jvais tenter ma chance ^^ En tout cas si il est vraiment si mauvais je sent que je vais bien rire puis go le revendre sur leboncoin !
29€ chez micromania plutôt
Non !!! J ai joué 1 journee dessus et il est à perte
Non. Même a 3-4$ c'est trop cher. J'ai jouer 2-3 heures et je ne jouerai plus jamais a cette merde.
Pourtant fan depuis le premier.