Je suis le seul à la trouver abusé ? Je la vois de partout, une fois passer la cap du diamant elle est omni-présente, même avec reaper au càc si j'ai le malheur qu'elle possède son canon à 100% elle me détruit
Oui elle est op (+omniprésente dans le classement du top 500 d'ailleurs )
perso de merde , une sojourn en face c'est l'équivalent d'un handicap pour eux
Broken mais blizzard estiment qu'elle est pas efficace en dessous du master donc pas de nerf de prévu
Turbo OP c'est Soldier qui a piqué le fusil de Widow et les bottes de Baptiste
Perso hyper puissant à longue distance (aucun fall off)
Perso hyper puissant en close range grâce à sa minigrav craquée qui fait 250 dégats + ses dégats
Perso hyper mobile qui peut escape tous les flanker du jeu...
Perso qui peut OS les 3/4 des persos du jeu alors que blizzard disait que la mécanique d'OS était pas "fun" Rajoutons à ça l'absence quasiment complète de shield avec la monotank qui lui permet de faire des kill gratos avec son railgun sur toute ta team sans counterplay possible.
Ah et le perso à une petite hitbox
PERSONT : CASH INTAPICK SOJOURN/JUNKRAT
très forte mais moins puissante et frustrante que Zarya
Le 09 novembre 2022 à 11:04:45 :
perso de merde , une sojourn en face c'est l'équivalent d'un handicap pour eux
Ayaa le bronze du fofo qui se dévoile
Ah, et le fait que le railgun puisse traverser 5 personnes est absurde
Je déteste ce perso, à jouer contre c'est infame, son railgun qui te défonce parce qu'elle s'est chargée contre le shield de ton tank...
Le 09 novembre 2022 à 12:58:20 :
Turbo OP c'est Soldier qui a piqué le fusil de Widow et les bottes de Baptiste
Le 14 novembre 2022 à 22:22:47 :
Le 09 novembre 2022 à 11:04:45 :
perso de merde , une sojourn en face c'est l'équivalent d'un handicap pour euxAyaa le bronze du fofo qui se dévoile
Ah, et le fait que le railgun puisse traverser 5 personnes est absurde
Calme toi mon khey c'est uniquement sous ulti ça
Le 15 novembre 2022 à 19:54:10 :
Je déteste ce perso, à jouer contre c'est infame, son railgun qui te défonce parce qu'elle s'est chargée contre le shield de ton tank...
2 chargeurs (un peu moins en vrai, 80 impacts) sur le shield de Rein pour être chargé, soit environ 15sec afin d'avoir un HS qui OS. Encore faut-il le mettre ce fameux HS
Sachant qu'en réalité tu vas pas clic droit si ton clic gauche est inutilisable, donc il faut ajouter le temps de rechargement, à quand le up je vous le demande
Je plussoie l'op c'est de loin le pire personnage du jeu