Le 05 juin 2022 à 15:39:09 :
Le 05 juin 2022 à 15:33:31 :
Le 05 juin 2022 à 15:23:04 :
Le scénario se répète. L'autoroute pour Séoul en attaque. Philly qui struggle à chaque point quand c'est son tour...Philly on connait leur histoire quand ils sont en finals.
Mais qui est-ce derrière ce merveilleux pseudo?
Un mec optimiste pour l'avenir de l'OWL
Bon ben 4-0 comme prévu, aller à ce soir
Ah, c'est déjà fini
Le 05 juin 2022 à 15:39:53 :
Le scénario se répète. L'autoroute pour Séoul en attaque. Philly qui struggle à chaque point quand c'est son tour...Philly on connait leur histoire quand ils sont en finals.
Un mec optimiste pour l'avenir de l'OWL
Le pseudo pourrait périmer assez vite. Si il a été annoncé que ce serait Vegas, rien ne dit qu'ils vont conserver "Eternal"
Putain le 4-0 bien douloureux pour Philly.
Bordel, je ne sais pas ou mettre ça, je viens de voir MrLlamaSC, le youtubeur / streamer le plus influent sur Diablo 2, qui joue à D2 depuis plus d'une décénnie, désinstaller en live Diablo Immortal sur son stream en trashant le jeu devant toute sa communauté
On s'y attendait bien sur mais il semblerait que Diablo Immortal soit une purge encore pire que ce qu'on pouvait imaginer, ce qui fait très peur quant au capacité de Blizzard à développer des jeux
Le 05 juin 2022 à 19:40:21 :
Bordel, je ne sais pas ou mettre ça, je viens de voir MrLlamaSC, le youtubeur / streamer le plus influent sur Diablo 2, qui joue à D2 depuis plus d'une décénnie, désinstaller en live Diablo Immortal sur son stream en trashant le jeu devant toute sa communautéOn s'y attendait bien sur mais il semblerait que Diablo Immortal soit une purge encore pire que ce qu'on pouvait imaginer, ce qui fait très peur quant au capacité de Blizzard à développer des jeux
Ca a rien a fait sur le topic OWL en tout cas c'est sûr
Enfin Diablo Immortal c'est un jeu mobile quoi
Le 05 juin 2022 à 20:21:55 :
Bordel, je ne sais pas ou mettre ça, je viens de voir MrLlamaSC, le youtubeur / streamer le plus influent sur Diablo 2, qui joue à D2 depuis plus d'une décénnie, désinstaller en live Diablo Immortal sur son stream en trashant le jeu devant toute sa communautéOn s'y attendait bien sur mais il semblerait que Diablo Immortal soit une purge encore pire que ce qu'on pouvait imaginer, ce qui fait très peur quant au capacité de Blizzard à développer des jeux
Faut bien essayer de faire vivre ce pauvre topic
Qu'est-ce qu'à fait blizzard dernièrement :
-Warcraft 3 Reforged : Une catastrophe alors que W3 était une pépite. Le remaster a complètement bidé.
-WoW : Shadowlands : WoW c'est leur poule au oeufs d'ors. C'est de loin le truc le moins "mauvais" qu'ils ont sorti, mais je n'ai pas trouvé ça bon non plus. Et je ne crois pas que l'extension a eu un succès énorme comparé aux extensions passées.
-Diablo II : Resurrected : N'a pas été fait par Blizzard. Donc le remaster est très bon. Blizzard a en revanche gérer les serveurs/toute la partie online. Et le résultat a été catastrophique. Et le mot est faible. Je n'entrerais pas dans les détails mais aujourd'hui encore les joueurs s'en plaignent.
-Overwatch 2 : En toute objectivité, qui peut dire que c'est bon ce qu'ils ont fait, considérant la base qu'ils avaient. Il n'y a presque aucun travail dessus. Et la beta a sévèrement bidé malgré une campagne de communication des plus agressive.
-Diablo Immortal : On vient d'en parler.
Jeu à venir :
-OW2 : On peut garder espoir, mais comment ne pas sentir le gros pétard mouillé arriver?
-Diablo IV : La communauté de Diablo n'a déjà plus aucun espoir. La majorité pense que le jeu sera un meme et que Blizzard est fini.
Hammerkick qui regarde Clem vs Reynor, je t'ai vu dans le chat
Le 05 juin 2022 à 20:34:52 :
Le 05 juin 2022 à 20:21:55 :
Faut bien essayer de faire vivre ce pauvre topic
Qu'est-ce qu'à fait blizzard dernièrement :
-Warcraft 3 Reforged : Une catastrophe alors que W3 était une pépite. Le remaster a complètement bidé.
-WoW : Shadowlands : WoW c'est leur poule au oeufs d'ors. C'est de loin le truc le moins "mauvais" qu'ils ont sorti, mais je n'ai pas trouvé ça bon non plus. Et je ne crois pas que l'extension a eu un succès énorme comparé aux extensions passées.
-Diablo II : Resurrected : N'a pas été fait par Blizzard. Donc le remaster est très bon. Blizzard a en revanche gérer les serveurs/toute la partie online. Et le résultat a été catastrophique. Et le mot est faible. Je n'entrerais pas dans les détails mais aujourd'hui encore les joueurs s'en plaignent.
-Overwatch 2 : En toute objectivité, qui peut dire que c'est bon ce qu'ils ont fait, considérant la base qu'ils avaient. Il n'y a presque aucun travail dessus. Et la beta a sévèrement bidé malgré une campagne de communication des plus agressive.
-Diablo Immortal : On vient d'en parler.Jeu à venir :
-OW2 : On peut garder espoir, mais comment ne pas sentir le gros pétard mouillé arriver?
-Diablo IV : La communauté de Diablo n'a déjà plus aucun espoir. La majorité pense que le jeu sera un meme et que Blizzard est fini.
T'as oublié en jeux futurs le nouveau "survival game" isekai dont on ne sait absolument rien qui est dans les cartons
https://news.blizzard.com/en-us/blizzard/23768911/create-a-new-universe-with-us
Enfin s'il finit pas à la poubelle, et dans tout les cas ce ne sera pas avant deeeees années
Il a quoi Diablo Immortal?
Le 05 juin 2022 à 20:56:41 :
C'est de la merde. En gros c'est un diablo 3 ultra eco+ mobile. Et c'est un P2W scandaleux. Genre tu payes 25€ pour faire un donjon end game. No fake. Tout tourne autour de gemmes que tu serti dans tes objets. Et ces gemmes sont à vendre bien cher dans un cash shop évidemment.
Le 05 juin 2022 à 21:13:34 :
Le 05 juin 2022 à 20:56:41 :
C'est de la merde. En gros c'est un diablo 3 ultra eco+ mobile. Et c'est un P2W scandaleux. Genre tu payes 25€ pour faire un donjon end game. No fake. Tout tourne autour de gemmes que tu serti dans tes objets. Et ces gemmes sont à vendre bien cher dans un cash shop évidemment.
Ah d'accord, c'est un de ces projets où au tout début la direction s'est posée la première question:
Comment se faire de l'argent avec le minimum d'effort fourni?
Karmed
Bordel ces places vides...
la fin est proche
Perso y'a la finale de la dreamhack valencia EU (= championnat d'europe) clem reynor sur SC2
Une finale d'AoE4 super aussi.
Et l'OWL eco+
J'arrive déjà pas à suivre les 2 premier en même temps, alors le 3e c'est juste pour les token
Wtf Sparkle il est fou
Le 05 juin 2022 à 22:14:35 :
Wtf Sparkle il est fou
Je devrais pouvoir regarder un bout de la finale
Espérant que Dallas win celle là et la finale pour les points
CLEM CHAMPION D'EUROPE ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!!!
Dallas a win?