Le 11 septembre 2022 à 23:18:28 :
Par contre ils ont dit que c'était le dernier match de la meta qu'est-ce que ça veut dire? Il va y avoir un patch pour les pros?
y a un patch prévu pour les pros yep check le twitter d'aaron !
c'était cool cette finale à bientôt les potes
Le 11 septembre 2022 à 23:39:29 :
5 finales, 3 stomps, 2 quasi-stomps, sans parler des finales de saisons précédentes, cette scène esport est un viol
Les finales ont presque toujours été nulle à chier d'autant que je me souvienne ^^
La seule dont je me souvienne c'est Paris Summer showdown S3 4-3 en finale vs Philly
Il y a eu un leak sur le patch note de l'owl :
https://imgur.com/a/VUqdysh
bordelent, la destruction de la queen
On va repartir sur une meta dive je pense
Nerf + Kiriko = Ciao la Queen
Vivement que l'OWL finisse. C'est vraiment une tanée cette année. Je regarde même plus.
Faut changer le format de cette scène esport.
Le 16 septembre 2022 à 17:22:19 :
Nerf + Kiriko = Ciao la Queen
Elle a pris cher, après on ne sais pas quand Kiriko sera dispo en OWL.
Et même si c’est des pros, le perso semble très exigent à jouer, donc pas sur de la voir.
Le 16 septembre 2022 à 20:39:38 _Reg24_ a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 17:22:19 :
Nerf + Kiriko = Ciao la QueenElle a pris cher, après on ne sais pas quand Kiriko sera dispo en OWL.
Et même si c’est des pros, le perso semble très exigent à jouer, donc pas sur de la voir.
Logiquement elle va arriver trop tard pour qu'elle soit dispo en owl.
Les pronos sont là
Trop hype pour Justice versus Fuel ce soir !
J'espère que vous êtes tous chaud bouillant pour la soirée OWL qui s'annonce géniale ce soir !
Hype de taré, t'as pas idée
N'oubliez pas que la Queen a été nerf, donc on devrait revoir LAG en haut du tableau, Dallas ne devrait plus être un rouleau compresseur, Toronto devrait perdre quelques places par rapport à la showdown et Atlanta de revenir en haut.
Après si ça se trouve je dis des couilles
Vous reprendriez bien un 0 pour commencer le Countdown Cup?
Giga hype
Le choc des titans, 1,897 €/l vs L'Injustice
https://twitter.com/LemonKiwi_/status/1565474695180218369 Putain LemonKiwi
Je viens de regarder la rediff des matchs d'hier soir et quel plaisir de voir un peu de variété.
Même vu de la dva et orisa, franchement c'est beaucoup plus agréable à regarder je trouve.
Le 23 septembre 2022 à 09:52:51 :
Je viens de regarder la rediff des matchs d'hier soir et quel plaisir de voir un peu de variété.
Même vu de la dva et orisa, franchement c'est beaucoup plus agréable à regarder je trouve.
Clairement, car voir les mêmes pick des 2 côté sur toutes les map, c’est très vite lassant.
+6 APAC day one, jamais vu dans mon histoire
Prêt pour voir London massacrer Paris? Je suis chaud patate