Bon cessez le massacre, tant pis pour le +3, je me contenterai d'un +2
Le 27 juin 2022 à 01:04:32 :
Je suis prêt à parier une statuette de Widow nue qu'il n'y aura plus de cast FR l'année pro
A condition que Lemonkiwi fasse plus de cast sinon je rage
aya j'avais pas vu
Blizzard, toujours plus loin
Le 27 juin 2022 à 01:07:07 :
aya j'avais pas vuBlizzard, toujours plus loin
Sauf en Chine
30 points cette semaine, le business marche bien
Le 27 juin 2022 à 01:36:07 :
30 points cette semaine, le business marche bien
25pts, in despite of la région Kr où je chie totalement
J'avais tenté le 3/2 Paris vu leur dernier match et la daube qu'est Boston.
Tant pis
Saulgoodman s'envole en tête du coup.
Le 27 juin 2022 à 11:35:50 :
J'avais tenté le 3/2 Paris vu leur dernier match et la daube qu'est Boston.Tant pis
Saulgoodman s'envole en tête du coup.
Il smurf les pronos l'enfoirax
C'est la pride month il me semble. Du coup des trucs LGBT partout en ce moment.
Mais bon, j'ai l'impression que chaque mois il y a au moins une semaine dédiée à leur truc.
J'en ai marre de passer pour un méchant car je suis hétéro blanc et non binaire. J'espère qu'un jour nous aussi nous aurons droit à notre event.
Le 27 juin 2022 à 14:27:49 :
C'est la pride month il me semble. Du coup des trucs LGBT partout en ce moment.
Mais bon, j'ai l'impression que chaque mois il y a au moins une semaine dédiée à leur truc.J'en ai marre de passer pour un méchant car je suis hétéro blanc et non binaire. J'espère qu'un jour nous aussi nous aurons droit à notre event.
J'étais en juin de l'année passé en Espagne, à Seville c'était blindax de drapeaux LGBT partout, t'as pas idée, il y avait plus de drapeaux LGBT que de drapeaux espagnols alors que c'était précisément la coupe d'Europe
Le GM de boston viré https://twitter.com/BostonUprising/status/1541545676760285188
Le 28 juin 2022 à 18:26:32 :
OuiPour le logo c'est du à un truc non ?
J'ai vu pas mal de marques qui ont un logo aussi LGBT+
Pride month
Le mois de Juin est dédié au progrès et à la tolérance. Du coup plusieurs marques / entreprises ont décidé de jouer cette carte pour se faire bien voir ( pour ce dernier point c'est à voir si ça fonctionne )
Le 28 juin 2022 à 15:08:27 :
Le GM de boston viré https://twitter.com/BostonUprising/status/1541545676760285188
Donc c'est terminé avec les recrutements de Dreamkazper, Mouffin etc ?
Le 28 juin 2022 à 19:39:26 :
Le 28 juin 2022 à 18:26:32 :
OuiPour le logo c'est du à un truc non ?
J'ai vu pas mal de marques qui ont un logo aussi LGBT+
Pride month
Le mois de Juin est dédié au progrès et à la tolérance. Du coup plusieurs marques / entreprises ont décidé de jouer cette carte pour se faire bien voir ( pour ce dernier point c'est à voir si ça fonctionne )
La classe Américaine avant :
La classe Américaine avec progrès et tolérance :
Le rêve américain
Première fois que je mise sur une victoire de Spark et première fois également que je prono pour une défaite de Philly.
Je sens que je vais me faire niquer. Pourtant j'ai regardé le classement pour la première fois et les précédents résultats pour la zone Asie.
Il y a quelqu'un ?
Le 01 juillet 2022 à 12:35:26 :
j'ai oublié les pronos, zut
Même sans tes pronos, je vais pas réussir à te rattraper
+ Toujours prono pour au moins 2 semaines à l'avance, quitte à corriger ensuite.
Le 01 juillet 2022 à 13:09:40 SosDan a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 12:47:43 :
Le 01 juillet 2022 à 12:35:26 :
j'ai oublié les pronos, zutMême sans tes pronos, je vais pas réussir à te rattraper
+ Toujours prono pour au moins 2 semaines à l'avance, quitte à corriger ensuite.
oui mais j'avais énormément de trucs IRL, d'habitude je le fais mais là oublié
Un ptit oubli de temps en temps ça fait pas de mal, au moins on nous y reprendra pas 2 fois.
Go Hangzhou, me faites pas regretter d'avoir prono sur vous pour la première fois.